|
Auteur | Sujet : [Galerie] Alain : Japon 日本 |
---|
alainphoto | Reprise du message précédent : http://www.alaindavreux.com/photog [...] -839-1.jpg sur le topic effet miniature j'ai fait croire que c'était un vrai château, ça a marché
http://www.alaindavreux.com/photog [...] -717-1.jpg Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:28:00 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 10:16:58 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | voila pour le week end Kochi, détail de la maquette du chateau : Et encore le Yosakoi Matsuri : Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:28:37 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Jardinier, Kyoto, 2006 Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:28:53 --------------- Photographie du Japon |
Micmax Râleur de naissance. | Il m'énerve cuilà |
alainphoto |
bricocoman j'aime les modos | rhaa, y'a de belles choses ici |
alainphoto | Un boulier qui servait à calculer les honoraires des geishas, dans une vielle masion de thé, à Kanazawa Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:29:03 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Kanazawa, 2006 Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:29:16 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 10:33:41 |
negus1976 Her Pinkness |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Micmax Râleur de naissance. | Je suis très fan de ces détails aussi |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai le droit de dire que je trouve tout cela très laid, très commun et très pas montrable du tout ???
|
alainphoto |
alainphoto | bon une petite série sur pontocho, qui est une toute petite rue pleine de charmants (et delicieux) restos minuscule à kyoto ... les photos sont vraiment pas terrible mais j'aime beaucoup l'ambiance de la rue ... il m'aurait fallu un grand angle car la rue(lle) est très peu large j'ai été décu du résultat en les retravaillant hier, faudra que j'y retourne pour faire mieux, l'endroit le mérite vraiment Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:29:56 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto | nan mais c'est le seul truc possible vu le peu de recul dans la rue, sinon il me fallait un vrai grand angle genre 10-22 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | le 70-200 c'est à bout de bras l'objectif est magnifique, et la nouvelle version encore mieux ... bref, à moins de vouloir te payer le canon stabilisé pour mille euros de plus (gloups) c'est une excelente affaire, trouvable à 1200 à la fnac ou moitié moins en import (voir topic achats de matos à l'étranger) ... a tester, et à adopter Encore un peu de dance Awa Odori, Tokushima : Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:30:10 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Encore un jardin Zen ... Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:30:30 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Yosakoi Matsuri Un coup d'oeil dans un bar à Gion, Kyoto Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:30:57 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Qu'en pensez-vous ? Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:31:17 --------------- Photographie du Japon |
bebertc For the swarm | j'adore le style de tes photos , très beau boulot (et drapal ) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour ces épouvantails, c'est cadré comme s'il s'agissait de fermiers dans la rizière et comme la composition est brute et sans détour aucune magie ne s'opère chez moi.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alainphoto | oui oui c'est pas un drame juste une surprise j'aime toujours ces images comme ça
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 28-09-2006 à 12:30:19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
WAKeupneo Captureur de temps. |
alainphoto |
alainphoto | Taxis, Kyoto Cette photo est librement inspirée de la magnifique homepage de David Michaud Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:31:39 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Je continue avec la danse à Kochi, toujours de l'énergie et du plaisir Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:32:10 --------------- Photographie du Japon |
Hoiniel |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Galerie superbe ! Vraiment , tu as le sens du détail,des couleurs et de la PDC .
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le |