|
Auteur | Sujet : [Galerie] Alain : Japon 日本 |
---|
riderfou shoot or die ! | Reprise du message précédent : --------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 04:30:32 |
neyney Do Want | sinon il va en mettre partout |
riderfou shoot or die ! | Bon, retour en Suisse
--------------- VDS des trucs |
alainphoto | faut bien te nourir, avec tous le matos que tu trimbale --------------- Photographie du Japon |
Stormlord97 |
Testé et validé aussi les croissants dans le sac
Message édité par Stormlord97 le 22-09-2012 à 11:09:17 |
snipeangel I want to believe | Alain j suis trop bien chez toi, j veux plus rentrer --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
alainphoto |
noub Çà penche !! |
cooltwan | joli Alain ! |
alainphoto | Merci !
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 14:14:26 |
Mako__O | J'ai l'impression de lire la même chose chaque année ! |
alainphoto | Moi aussi c'est bien pour ca que je prends le temps d'organiser 2013 differement --------------- Photographie du Japon |
Mako__O | Un hélico ?
|
alainphoto | pas seulement l'helico, vous verrez bien
alainphoto | c'est pas la coherence qui t'etouffe alors rouvre un topic et balance --------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
alainphoto | neyney > entre ce que tu achete et ce que tu vends, je sais meme pas ou t'en est mais en tous cas t'as interet a delivrer maintenant, c'est sur
Message édité par alainphoto le 13-01-2013 à 02:42:11 --------------- Photographie du Japon |
Mako__O |
|
alainphoto | vu ce que je poste je vais pas donner trop de lecons --------------- Photographie du Japon |
Stormlord97 | Superbe
|
alainphoto | tout a fait, il aurait ete bien mieux a droite ! mais bon ca bougeait vite, j'ai pas eu le choix on peut pas toujours sortir le taser Message cité 4 fois Message édité par alainphoto le 21-01-2013 à 13:17:36 --------------- Photographie du Japon |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
snipeangel I want to believe | je devrais jamais passé sur ta galerie ça me rappelle à quel point le Japon me manque et à quel point mes photos ne lui rendent pas justice --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 21-01-2013 à 22:03:37 |
alainphoto | Anak > tres bonne reflexion --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | cross post du topic Japon (mais ici je cherche plus des reponses de photographes )
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 22-01-2013 à 04:59:20 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
Message édité par alainphoto le 22-01-2013 à 07:55:50 --------------- Photographie du Japon |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | couv: je sais pas, trop "design" peut-etre? ca fait plus bouquin de graphisme que de photo
--------------- Topic Couture Homme |
alainphoto | couv : je comprends mieux, une autre bonne remarque en fait je compte remplacer le drapeau par une photo de drapeau (enfin pas exactement, mais c'est pas finalise)
Froooom | Pour apporter ma petite pierre de lurkeur à l'édifice, en ce qui me concerne je ferais le pas pour un livre sur le Japon dans deux cas:
--------------- Flick R |
alainphoto | merci pour la pierre --------------- Photographie du Japon |
Froooom |
--------------- Flick R |
cj11 | Une seule supplique !
|
alainphoto | Merci pour le retour Froooom Cote commentaire, par exemple j'en metrais un plus pour la premiere photo de Yabusame, et ensuite beaucoup moins pour les suivantes. Oui ca devrait etre seulement 'tradition', de toutes facons j'ai clairment pas assez de bonnes images de la modernite ou de la nature pour avoir un ensemble coherent. Donc si je commence a vouloir faire un ensemble sur tout le Japon, fatalement le manque de coherence va sauter aux yeux. C'est tres interessant dans la demarche de construction d'un livre (outre le fait de prendre l'objet d'une maniere differente), cette exigence de prendre du recul vis a vis de son propre travail, c'est vraiment un exercice a faire Diffusion ca peut etre auto edition ou avec un editeur, j'en sais vraiment pas grand chose, ca dependra de beaucoup de choses, en particulier de la quantite, vu que pour faire baisser les prix il faut viser l'offset mais que ca represente 500 ex au moins, donc dans les 15ke a avancer de sa popoche ( ) plus stokage manutention etc ... et puis faut que ca interesse 500 personne, je pense plutot a une cinquantaine* Non je cible ceux a qui ca pourra faire plaisir, pas specialement la France, et au minimum le Japon (apres tout si ca leur plait pas ca voudra dire quelque chose ). Soit il y aura une edition trilingue fr/en/jp soit une fr/jp et l'autre en/jp (moins probable, cout plus eleve) * dont la moitie commandee en douce par moman cj11 > oulala on n'en est encore tres loin, mais je metrais un lien avec plaisir Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 23-01-2013 à 05:13:32 --------------- Photographie du Japon |
Froooom | --------------- Flick R |
alainphoto | en gros hormis les photos moderne (tokyo, taxi, gundam, l araignee mecanique, robot ...), tout ce qui est sur le site (paysage compris) est dans le scope c'est pas la mer a boire non plus, sur le topic livre photo tu en vois plein qui font des trucs magnifiques, c'est juste que je rajoute une couche de complexite (format, triple traduc ...), j'ai envie d'avoir un beau livre qui tienne vraiment la route Message édité par alainphoto le 23-01-2013 à 12:00:18 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le |