|
Auteur | Sujet : [Galerie] Alain : Japon 日本 |
---|
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 09:36:18 |
alainphoto | journee photo pourite today, la foule tokyoite et les festivals en plastique c est vraiment pas mon truc m enfin c est pas la premiere fois que je ramene aucune image potable --------------- Photographie du Japon |
yoann_2004 | C'est moche
Message édité par yoann_2004 le 10-01-2010 à 14:18:07 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
alainphoto | le noeud sur le cote ?
--------------- Photographie du Japon |
yodalf2 | Alain, j'arrive plus à voir tes photos, même la page d'acceuil de ton site ne s'affiche pas chez moi, que ce soit à la maison ou au boulot --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:15:09 Chezmoiçamarche |
oms7 Soupeur Administrator |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:17:46 Pounède yodalf |
yodalf2 |
alainphoto | Ici ca marche aussi Je vends mon 30 pouces si il y a des interesses Message édité par alainphoto le 13-01-2010 à 16:09:28 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 16:08:57 |
Loizo | Je viens de parcourir les 34 pages de ta galerie et franchement bravo pour ton travail, l'ensemble est superbe J'ai aussi hate de voir des photos d'elements plus modernes du Japon comme on peut les imaginer a Tokyo ! Message cité 1 fois Message édité par Loizo le 14-01-2010 à 16:26:52 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Loizo |
Message cité 1 fois Message édité par Loizo le 14-01-2010 à 16:29:08 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
yoann_2004 | Alain tu peux pas faire en sorte qu'on ai pas besoin de moletter pour passer à la photo suivante de ton site on a pas tous des 30 "
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 14-01-2010 à 20:29:31 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
alainphoto | oui le design du site est pourri et a besoin d une grosse mise a jour depuis plus d un an, en plus je viens seulement de passer a un nouvel ecran ici, en 1920*1080, et je me rend bien compte que c est loin d etre terrible
Loizo | Tu peux toujours utiliser une ptite galerie gérée avec JQuery ou autre ? Ca évite de tout coder... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
jm@rc chien enragé... | une petite galerie zenphoto sinon Alain?
--------------- Porsche 951 - Club944 |
alainphoto | faut que je regarde mais je veux garder les liens tels qu ils sont, les images accessibles (pas dans un flash), et l affichage compatible avec des navigateurs un peu ancien ...
jm@rc chien enragé... | j'aime
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Loizo |
jm@rc chien enragé... | autant pour moi, comme j'ai vu les véhicules figés au centre de l'image je n'ai pas fait plus attention que ça mais oui, 1 ou 2 seconde(s) je dirais?! --------------- Porsche 951 - Club944 |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 16-01-2010 à 14:25:26 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
alainphoto | 16mm
Loizo | Merci pour les details
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
alainphoto | ben le coin superieur gauche me laisse un peu dubitatif sur le pique du 16-35 II (voir la version HD)
Loizo | C'est vrai que le coin superieur gauche est moyen mais le reste est splendide. Ca s'atténue rapidement des que tu zoom un peu non ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
can jouwe Tachi Dele |
un 16 mm Alain mon dieu où va le monde belle photo originale par rapport à d'habitude Message édité par can jouwe le 17-01-2010 à 19:00:42 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
negus1976 Her Pinkness |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
LeMaestro Photographe |
alainphoto | Loizo > a vrai dire pour l instant c est la seule image ou j ai pris le 16-35 II en defaut
alainphoto |
yoann_2004 | Je préfère les photos de wikipédia --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
alainphoto | merci le 200 f2.0 a propos de wikipedia, si je trouvais une license qui interdise les usages commerciaux et les retouches sauvages, je metrais toutes mes images dessus, faut que je me renseigne une fois de plus la dessus cette annee Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 24-01-2010 à 02:26:02 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le |