|
Auteur | Sujet : [Galerie] Alain : Japon 日本 |
---|
g-catch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 18:41:52 |
yodalf2 | --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
yoann_2004 | Docu sur les trains au japon sur arte --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
outrefrate Hu cocotte |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
el muchacho Comfortably Numb | Encore une photo sumotoesque --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
joulpouille | les deux dernières des sumo |
can jouwe Tachi Dele | la dernière est superbe et ça change des sumos habituels --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
alainphoto | ben oui je voulais aussi montrer tous ces "poids plume" qui sortent des biens plus gros qu eux regulierement ... (bien sur ils ont beaucoup de mal et le poids ideal est vers 150kg pour pas se faire soulever trop facilement)
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 15:04:04 |
alainphoto |
outrefrate Hu cocotte |
|
bob_biniak shut up & skate |
Megalyth no way |
C'est pas plutôt un petit bout de doigt ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
modjo76 | J'ai parcouru la galerie entière... je suis fan --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
alainphoto | suis bientot de retour
alainphoto | suis repasse au jidai matsuri --------------- Photographie du Japon |
astroo | Les 2 , svp |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 19:49:34 |
outrefrate Hu cocotte |
|
noub Çà penche !! |
alainphoto | bon avec un tout petit peu de bol je vais vous faire les deux en un
alainphoto | bon ben voila deux en un, mais super rapidos, explications et HD dispo dimanche --------------- Photographie du Japon |
yodalf2 |
Message édité par yodalf2 le 23-10-2009 à 19:08:33 --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
alainphoto | oui, regarde wikipedia avec le nom
yodalf2 |
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
el muchacho Comfortably Numb | Cette photo est belle mais moi aussi, je trouve ça dommage que le cheval n'apparaisse pas, quitte à ce qu'on voie les gens devant. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Oms7 Soupeur Administrator |
alainphoto | HD et explications en ligne
bluemangoes | C'est beau
|
alainphoto | voila le contexte, il faut savoir que tout ce beau monde avancait continuellement ... si j avais pu avoir le cheval sur un fond correct je l aurais pris, mais la c etait pas possible, dommage 200mm a f2.5 par ailleurs ce jour la la lumiere etait une horreur avec un soleil qui tappait dur, j ai eu de la chance d avoir un nuage au bon moment l image ci dessous est moche et uniquement a valeur descriptive Message édité par alainphoto le 25-10-2009 à 03:38:15 --------------- Photographie du Japon |
jm@rc chien enragé... | ce que je dis souvent... tu peux avoir du sacré matériel, tous tes réglages au poils mais si les conditions de lumière et d'opportunités ne sont pas réunis et bien ta photo sera rarement réussie!
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 18:01:54
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
outrefrate Hu cocotte |
|
outrefrate Hu cocotte |
|
alainphoto | jm@rc > tu prends le 100-400 pour de la nature ? perso je prendrais un 70-200 pour les portraits ca suffit tres largement
outrefrate Hu cocotte |
|
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
alainphoto | ben c est une tres bonne raison
alainphoto | le partner type 1 de Toyota a l oeuvre ... plutot impressionant ! Message édité par alainphoto le 28-10-2009 à 15:08:22 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le |