| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Alain : Japon 日本 |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent : Message édité par Megalyth le 01-09-2008 à 20:52:01 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 20:50:50 ![]() ![]() |
alainphoto | merci pour vos feedbacks au passage, comment vous trouvez les photos de cette année par rapport aux précédentes ? pour wiki je vais continuer l'expérience Message édité par alainphoto le 02-09-2008 à 13:43:13 --------------- Photographie du Japon |
lux kalm volupt color your world with light |
alainphoto | c'est mon blog BD préféré, il est trop bon --------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Megalyth no way |
kokko8 Monde de Merde |
Megalyth no way |
kokko8 Monde de Merde |
alainphoto |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 09:20:42 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
Megalyth no way |
T'es foutu ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Hoiniel |
|
alainphoto | kokko8, Megalyth > ça va vite, ça fait peur --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto | coté sujet à priori pour moi c'est bon --------------- Photographie du Japon |
kokko8 Monde de Merde | bémol pour le cadrage, c'est trop coupé en bas, la compo en diagonale n'aide pas amha.. --------------- Flickr |
alainphoto | bon, après un temps de reflexion, je la laisse parce que c'est un bon souvenir et que c'était chaud de faire autrement, mais c'est certainement pas une de mes meilleures images --------------- Photographie du Japon |
kokko8 Monde de Merde |
Brik Hold the line ... |
Sinon c'est beau ! EDIT : en fait c'est un effet d'optique je crois Message édité par Brik le 05-09-2008 à 13:15:09 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | nan les arretes verticales de la 1ere "boite" sont pas droite
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Megalyth no way |
Je reviens sur celle-là (j'vois pas la suivante pour la minute)
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
jm@rc chien enragé... |
Ekinox06210 Sabai Sabai | A force de regarder cette galerie, c'est décidé, l'été prochain je pars en vacances au Japon --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
--------------- galerie HFR | blog | site |
alainphoto | brik > yep, metos a raison, c'est juste la première qui n'est pas droite, elles sont suspendues dans un joyeux désordre --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | petit essai avec le nouveau profil, j'ai choisi des sumos vu mon expérience précédente --------------- Photographie du Japon |
--------------- galerie HFR | blog | site |
alainphoto | j'ai fait le test :
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Megalyth no way |
Le rendu ne me choque pas personnellement. Rien à voir avec tes sumos orange delamortkitue précédents ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
alainphoto |
pekbull | celle-ci sous C1 je suis sûr que tu obtiens un meilleur rendu |
Brik Hold the line ... |
Dominante magenta sur le sale écran pourri du taff Sinon je partage tes doutes sur les profils bétas de lightroom ... Je me tate de réinstaller C1 ... EDIT : A la maison c'est orange en fait ... Message édité par Brik le 11-09-2008 à 15:32:34 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Toxin Carpe ★★ Vitam | A mes yeux c'est beaucoup trop orange et ça tire beaucoup trop chaud.
Message édité par Toxin le 11-09-2008 à 13:54:27 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alainphoto | merci pour vos feedback --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam | <lien retiré>
Message édité par Toxin le 15-09-2008 à 07:57:11 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j adore la dernieres --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
alainphoto | Toxin > c'est beaucoup plus proche de ce que j'essaie d'obtenir sous C1, mais bon j'y suis pas encore, alors je continue --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |