| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Alain : Japon 日本 |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 16:00:59 ![]() ![]() |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Mako__O | P'tain encore 7 mois d'attente. |
alainphoto | pour la sortie du 5DII ?
Message édité par alainphoto le 25-08-2008 à 02:33:56 --------------- Photographie du Japon |
Mako__O | |
Megalyth no way | Le rendu trop orangé des silhouettes dans le bokeh me gène un peu sur cette dernière alain. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
alainphoto |
Megalyth no way | C'est trop saturé à mon goût sur mon écran calibré, et le rendu trés trés orangé ne fait pas du tout naturel. Bon c'est pas forcement grave, mais là, je trouve que ça dessert un peu (bcp) la tof --------------- √ ... √ Feedb4ck |
kokko8 Monde de Merde |
Megalyth no way | Fluo non... naturel pas plus ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 20:52:14 ![]() ![]() |
Mako__O |
|
Mako__O | Bon parfois on peut aussi être rouge, et plus rarement bleu, orange ou vert. Message édité par Mako__O le 25-08-2008 à 20:58:20 |
Megalyth no way |
CQFD --------------- √ ... √ Feedb4ck |
alainphoto |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mako__O |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Megalyth no way |
Oui, c'est donc pour ça que les gros baÿbaÿs oranges 'delamortkitue' me posaient pb... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Megalyth no way |
Sans doute oui, mais on arrive déjà à d'excellents résultats sous LR2 aussi (surtout avec les bon profils --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 07:11:02 ![]() Drapal |
alainphoto | I'm back --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | au passage j'ai fait un petit essai, pendant que certains font fortunes sur les banques d'images j'ai donné une image gratos à wikipédia --------------- Photographie du Japon |
jm@rc chien enragé... |
kokko8 Monde de Merde |
alainphoto | merci pour vos avis --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto | je lui ai pas fait signer de papier mais je lui ai clairement demandé de poser pour moi en lui disant que je voulait faire une photo du costume, elle a même posé pour moi une minute et puis le musée est un endroit public, et le staff fini sur un nombre incalculable de photos tous les jours donc je pense que je suis dans les clous et j'ai prévu de lui envoyer un tirage aussi, le seul problème c'est qu'elle a un nom assez commun (yamaguchi) alors j'espère qu'il y en a pas dix mille qui travaillent à l'aquarium Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 29-08-2008 à 13:41:12 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
pachipachi |
|
kokko8 Monde de Merde |
alainphoto | yeees, j'ai encore fait du bon aujourd'hui --------------- Photographie du Japon |
kokko8 Monde de Merde |
alainphoto | 15k pour l'instant, c'est peu ou prou ce que j'avais estimé, vu que les gros festivals de danse sont l'été, et que eux représentent beaucoup d'images vu la vitesse une ch'tite nouvelle, toute fraiche d'hier, pour un petit festival de danse (1100 danseurs 'seulement') à Nara, très très sympa avec un peu d'explications cette fois Chaque groupe/équipe, dans ce genre de festival, a un ou plusieurs chanteurs qui vocifèrent dans leur micro, perchés au sommet des camions-sono, bardé de projecteurs, qui précèdent les danseurs. Parfois ils chantent, parfois ils en rajoutent juste sur un morceau existant, ils encourage les danseurs et ponctuent la dance d'exclamations reprises en choeurs par les danseurs, ils présentent aussi le groupe avant etc etc. Bref, ils sont indispensables. Ils sont parfois au niveau du sol, juste a coté du camion, le micro à la main. C'est pas évident de faire un bon portrait car les fonds sont jamais photogéniques, c'est dur de flouter le camion a trente centimètres, ou alors on a droit aux tshirts de la foule, pas sympa ! Là j'ai saisi ma chance avec quelques arbres et les bras des danseurs levés dans le fond, lors d'un passage sur un stage dans le parc, c'était beaucoup mieux dans les rues étroites toutes de béton vétu. C'est très rare d'avoir un fond correct en festival. Évidement le micro n'est pas très photogénique, mais celui ci avait un petit plus qui a fait la différence. Clic. C'est la première photo correcte que je fais de ces indispensables personnages qui donnent le rythme. Basara Matsuri, Nara, 2008. Message édité par alainphoto le 01-09-2008 à 14:23:14 --------------- Photographie du Japon |
jm@rc chien enragé... | joli cliché, comme d'habitude tu nous fais voyager dans l'espace et dans le temps Message édité par jm@rc le 01-09-2008 à 14:40:47 --------------- Porsche 951 - Club944 |
alainphoto |
jm@rc chien enragé... | s'il fallait choisir, alors la photo me convient telle qu'elle est --------------- Porsche 951 - Club944 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kokko8 Monde de Merde |
Megalyth no way |
Très belles couleurs --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Sur la der', le masque net ne me gène pas plus que cela. C'est clairement un parti pris, et ça passe bien pour moi Message édité par Megalyth le 01-09-2008 à 20:52:01 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |