| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Alain : Japon 日本 |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 05:03:55 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j imagine bien que t'as fais au mieux --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Alain pour caler un point gris de cette manière sous totoshop, tu peux opérer de la manière suivante :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pachipachi |
|
alainphoto | pinaise, je me fais traiter de radin parce que je veux pas donner mes images en full def ... mais dans quel monde on vit là --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | metos > yep, j'ai fait une dizaine de tof sous des angles différents pour avoir le choix, et finalement c'est cet angle (le premier comme d'hab) qui rend le mieux Message édité par alainphoto le 15-09-2008 à 10:50:31 --------------- Photographie du Japon |
pachipachi |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | <biiip> Message édité par Toxin le 15-09-2008 à 18:45:30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | <biiip> Message édité par Toxin le 15-09-2008 à 18:45:36 |
alainphoto |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 14:21:46 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Megalyth no way |
Megalyth no way |
Je trouve le rendu sympa là --------------- √ ... √ Feedb4ck |
alainphoto | j'ai essayé, j'ai po réussi, pis la centaines de gars autour voulaient pas me laisser le découper --------------- Photographie du Japon |
Megalyth no way |
alainphoto |
Megalyth no way |
alainphoto | j'assume Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 19-09-2008 à 03:08:00 --------------- Photographie du Japon |
kokko8 Monde de Merde |
Oms7 Soupeur Administrator |
alainphoto |
pachipachi |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
jm@rc chien enragé... |
kokko8 Monde de Merde |
Monsieur A | Bonjour !
--------------- Ma galerie perso |
kokko8 Monde de Merde |
WAKeupneo Captureur de temps. | La 2 |
jm@rc chien enragé... |
Anathema Justice for all... | La première, sans hésiter |
-Simon- 5D |
dj0e |
can jouwe Tachi Dele | la 1 c'est sûr --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | la 1 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Megalyth no way |
Mako__O |
jm@rc chien enragé... |
NainposteurBzh Plein ouest jusqu'à la mer | La 1 pour moi (même si, en y regardant plus en détails, la 3 à une composition sympa).
Message édité par NainposteurBzh le 18-09-2008 à 20:24:33 --------------- Le blog du Nain posteur - Eos 40D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |