| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Vol matériel photographique |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent : --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 23:23:17 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur | Et alors ? c'est Dieu ? |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Bon on va arrêter les bla bla sur ce topic nest ce pas ?.... |
KzR | t'1 je viens de voir ce topic... c'est vraiment dég, punaise ça fait vraiment ch**r ce genre de mecs, on se ruine pour du matos et eux se croient dans un self... mais que fait la police... --------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto |
Oxygen3 Tears from the moon | Dans le même genre, en sortie photo sur Strasbourg début juin (TGV Est, toussa), on s'est fait tailler le pc portable qui était resté dans la chambre d'hotel Heureusement j'avais tout mon matos photo sur moi (sauf le chargeur du vénérable G3 Et un autre gars s'est fait tailler un 5D + Objo aussi a priori Et mange pour avoir une indemnisation quand tu te fais voler du matos dans une chambre d'hotel Bref, tout ca pour dire que: Mais bon, y'a quand même une 20aine de GB qu'on a perdu Message édité par Oxygen3 le 04-07-2007 à 17:41:26 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | un type vend sur ebay un 5D+24-105 soit disant "trouvé". --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
djudju14 | L'annonce n'est plus dispo |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 17:33:52 ![]() ![]() |
yoann_2004 | Moi c'est mon GPS qu'on vient de me voler... et on ne peut même pas le suivre à la trace ... ca fera une base pour une blague carambar. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
mostyk bzzzzzzz | Salut,
Message édité par mostyk le 25-07-2007 à 20:56:39 --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
pouvrem Mode B | up --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Danigrouik | pas de news pour ma part, les flics j'ai fait une croix dessus, quant à l'assurance, ils doivent embaucher d'anciens flics pour remplir les dossiers tellement ça prend du temps ! --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pouvrem Mode B |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
pouvrem Mode B | tant mieux --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pouvrem Mode B | mais clair --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Danigrouik | Pas de bol pour l'agence, j'ai leur adresse mail, je leur ai donc bombardé un mail bien senti en leur expliquant bien que si rien ne bougeait rapidement de leur côté, ça bougerait du mien !
Danigrouik | Waouh !
pouvrem Mode B | et c'est chez quel assureur ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
skylight Made in France. | bonne question, ca m'intéresse aussi |
Danigrouik |
4bis | la macif |
pouvrem Mode B |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 06-08-2007 à 20:32:50 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | Y'a ça je sais pas si on en a déjà parlé dans les 7 pages de topic (j'ai pas tout lu) : http://www2.photim.com/vols/vols.xml
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
pouvrem Mode B | +1 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Neko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |