| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Vol matériel photographique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 11:43:44 ![]() Reprise du message précédent :
Je compatis.
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 11:43:44 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 12:26:03 ![]()
Tu as oublié de rajouter : votre EOS date de 2004 donc aujourd'hui il vaudrait 300 euros, votre télé de 2002 donc aujourd'hui elle en vaut 100, votre PS2 on peut vous filer 50 euros et le pc ben.... 100 euros à l'argus ? |
delantera Hail Seitan. | Bonne chance Dani... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi je dis vive minority report --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
djudju14 |
|
_Jam |
--------------- Folios |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
_Jam | Ah tiens merci Pouvrem, les n° ne sont pas les bons. --------------- Folios |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 09:21:12 ![]() ![]() |
archimboldo |
|
_Jam |
Danigrouik | j'ai finalement retrouvé la boite du 28-105, le numéro de série est le 71050239 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
djudju14 |
|
Danigrouik |
pouvrem Mode B | ah ben c'est déjà ça --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Danigrouik |
pouvrem Mode B |
cassoux | Je sais pas si ça va te remonter le moral, mais note que le voleur n'a casser que la plus petite vitre pour que tu ai moins de frais pour la faire réparée...
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Tyler |
|
Danigrouik |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Danigrouik |
tbxfiles Thirrouard koa! | Bon j'ai rien dis... Message édité par tbxfiles le 08-06-2007 à 10:38:19 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
_Jam |
Danigrouik |
_Jam |
tbxfiles Thirrouard koa! | Ba désolé mais bon il faut faire comme on peut. Le but était de se faire indemniser correctement. Là avec 30% du matos pas remboursable + la vétusté il va y être pour au moins 50 voir 60% de sa poche...
Message cité 1 fois Message édité par tbxfiles le 08-06-2007 à 10:48:21 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
tbxfiles Thirrouard koa! |
Ouaip clk clk Message édité par tbxfiles le 08-06-2007 à 10:58:14 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
qunqun |
|
Danigrouik |
cassoux |
Message édité par cassoux le 15-06-2007 à 15:46:05 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pouvrem Mode B | bonne chance, sauf petite boutique ou site internet, il gardent pas de trace des ventes faites au client... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B |
_Jam |
pouvrem Mode B | caÿ p0ulp --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |