| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Vol matériel photographique |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 18:56:16 ![]() ![]() |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
qunqun | Ben ca dépend du matos. Il réference que certains truc apparament. |
bjone Insert booze to continue | j'y ai enregistré mon 70-300 IS.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 17-04-2007 à 01:14:42 |
bjone Insert booze to continue | edit: faut pas aller sur Canon iMAGE Gateway, mais "My Canon"
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 17-04-2007 à 01:19:39 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je ne dis jamais de conneries, mais je suis très souvent incompris --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
pouvrem Mode B | bon faut que je référence mon matos nikon, et que je contacte mon assureur pour savoir de quels docs il aura besoin en cas de pépin --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
pin fluctuat nec mergitur | Suite et fin : impossible de m'inscrire sur le site Belge |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 20:37:24 ![]() ![]() |
archimboldo |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 28-04-2007 à 15:57:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
qunqun | Je met toujours mes début de vente a 0.10 cts (car les frais de mise en ventes sont moindre et ca incite les gens a tenter leurs chance) quel que soit l'objet ! Aprés son pseudo, description en anglais, spain, France métropolitaine, et pas de moyens de payement proposé. Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 28-04-2007 à 16:11:07 |
qunqun | Ya ca aussi :
|
archimboldo |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les enchères montent dans le dernier quart d'heure.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
archimboldo |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 29-04-2007 à 11:37:19 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
_Jam |
Message cité 1 fois Message édité par _Jam le 29-04-2007 à 20:23:02 --------------- Folios |
pin fluctuat nec mergitur |
|
_Jam | Tu me files 2 ou 3000 Euros pour jouer ? --------------- Folios |
pin fluctuat nec mergitur |
|
_Jam |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ah alors si y a une piste ca peut se terminer moins pire! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
_Jam |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | on envoie tetedeiench avec toi --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
_Jam |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 23:40:18 ![]() je compatis et te soutiens, _Jam.
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | arf ca sent le roussi pour lui tu espere recuperer ton joujou d'ici combien? si c'est pas indiscret en gros t'as su comment ou il habite? Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 01-05-2007 à 17:13:50 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu as fait part à la police de ta trouvaille ?
_Jam |
Allons allons
J'espère absolument rien pour éviter toute nouvelle déconvenue. Contact via le "gagnant" de l'une des enchères.
Vi vi vi, complément de plainte déposée étouétou. --------------- Folios |
qunqun |
_Jam |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
elena06800 | il avait pas une assurance matériel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |