| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Fujifilm FinePix S5700 - Bridge 7,1 MP et Zoom x10| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujifilm FinePix S5700 - Bridge 7,1 MP et Zoom x10 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | "Un bridge très sensible (jusqu'à 1600 iso) à petit prix ( ~ 315 ) mais sans stabilisateur."
Message édité par super_newbie_pro le 22-03-2007 à 17:12:13 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 17:10:45 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'attends des tests de celui là http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 4116_1.htm avant de me décider pour un bridge. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | J'ai lu quelquepart que son capteur est le même que celui du kodak z712 ? |
origami | J'ai trouvé le manuel en ligne sur le site de FujuFilm.
Message édité par origami le 19-05-2007 à 13:08:49 |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 17:31:01 ![]() ![]() |
origami | J'ai trouvé le manuel en français sous forme de PDF :
|
mimiax OFTM | moi je l'ai mais depuis une semaine, donc je ne peux pas trop t'aider |
stek-83 | Pas de problèmes !!
|
origami | J'ai trouvé sur Ebay des filtres UV. Une recherche sur "Filtre 46" donnne pas mal de réponses.
|
kyv | salut,
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
stek-83 | J'ai un Filtre polarisant ( en 46mm ) deuis Septembre, sa marche nikel, dont les filtres sont adaptables directement !
|
jrmei | up |
Tallicaboyz | Quelques photos du concert de Deep Purple que je trouve pas si mal. Merci le zoom de cet appareil.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Fujifilm FinePix S5700 - Bridge 7,1 MP et Zoom x10