| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Vol matériel photographique |
|---|---|
flu1 Mess with best, die like other | Reprise du message précédent :
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 14:24:20 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | copaing d'avatar --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
qunqun |
Il vont pas me contacter quand même ? (la police |
delantera Hail Seitan. | Franchement Nikki/Jessica Sanders est large mieux, ou même Candice Wilmer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
delantera Hail Seitan. | Le PNG pour les photos bof, pour un avatar comme le tien be0ne ok --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 15:46:48 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Faut avoir des photos sans trop de tonalité dans les couleurs en fait pour que le png marche bien. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Quid de cette histoire alors ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
_Jam |
--------------- Folios |
pin fluctuat nec mergitur |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ouais j'ai vu tes tofs avec cet appareil qui ma foi m'était inconnu et je dois dire que tes potos sont bluffantes certaines sont tout simplement énormes !!!!
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Danigrouik | j'peux profiter du topic ? Voilà qu'on m'a volé la totalité de mon sac photo dans la nuit de vendredi à samedi , contenu : Canon EOS 20D : 0230110905 bref la totale quoi Message cité 5 fois Message édité par Danigrouik le 29-05-2007 à 21:17:34 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Mako__O | Arf pas cool tout ça C'est arrivé comment? C'est pas couvert par une assurance je suppose Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 27-05-2007 à 21:36:47 |
Danigrouik |
comme ça : Message cité 2 fois Message édité par Danigrouik le 27-05-2007 à 21:45:27 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
pin fluctuat nec mergitur |
|
Tyler |
|
_Jam | Sincère compassion.
--------------- Folios |
pouvrem Mode B |
qunqun |
Faudrait vraiment faire une base de donnée disponible sur internet ... qu'il soit possible demettre a jour facilement et toussa.Car tout ce que j'ai pu voir c'est pas vraiment centralisé Message édité par qunqun le 27-05-2007 à 23:18:14 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 23:20:26 ![]() Arf...désolé pour toi Dani |
Spyn | Mais comment appréhender celui qui revend le matos sur le net ? ebay par exemple, un acheter soupconneux va demander le numéro de série, il suffit simplement de refuser, vous avez acheté du matos et vous vous rendez compte que le numéro de série est déclaré comme volé, il faut prouver que vous l'avez bien acheté au voleur, que le propriétaire porte plainte contre le voleur, que ca passe devant les tribunaux etc ... pendant ce temps, vous, l'acheteur n'avez ni récupéré votre argent et n'avez pas non plus l'objectif, boitier ... , ce n'est meme pas sur que vous récupériez votre argent. Personnelement je suis pas sur que je ferais les démarches. Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 27-05-2007 à 23:23:25 |
pouvrem Mode B |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 23:28:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2007 à 23:28:14 |
Spyn |
|
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B | qqun connait ça --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Tyler | Il y a ce topic sur l'assurance du matos...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
ah merde ! désolé pour toi peux tu répondre à une question ? le sac était visible de l'extérieur ? est-ce qu'on t'a volé le sac en sachant ce qu'il y avait à l'intérieur ? parce que si c'est du vol d'opportunisme, aucune chance de voir réapparaître le matos toutes mes amitiés
Message édité par tharkie le 28-05-2007 à 01:38:44 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Lycos5 Don't feed ! | Arf... Message édité par Lycos5 le 28-05-2007 à 10:47:34 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 10:57:41 ![]() Bon courage Dani... Pas marrant du tout tout ça |
Danigrouik | merci à tous pour votre compassion, heureusement que la construction de notre maison nous permet de penser à autre chose !
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 11:43:44 ![]()
Je compatis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |