| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Vol matériel photographique |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 19:45:33 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur | http://software.canon-europe.com/software/0024767.asp
Message cité 1 fois Message édité par pin le 12-04-2007 à 20:01:33 |
_Jam | Ah j'oubliais. J'ai un méchant dégats des eaux qui a déboulé cette nuit. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
_Jam |
Message cité 2 fois Message édité par _Jam le 12-04-2007 à 20:46:21 |
_Jam |
|
_Jam | Pas mort de femme non plus, je précise |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 20:48:37 ![]() ![]() |
_Jam |
|
Winpoks |
|
bjone Insert booze to continue |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | cher _jam comme je te l'ai dit, je compatis fortement, je suis privé de mon 30d je sais ce que tu ressent et si tu avais, comme moi, enregistré ton matériel sur le site canon, tu serais moins pris au dépourvu donc, avis à tous les canonistes : http://my.canon-europe.com/index.html enregistrez chez canon votre matériel voici une vieille capture d'écran faite chez eux
Message cité 2 fois Message édité par tharkie le 13-04-2007 à 00:54:21 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
_Jam |
Oui, et donc de les avoir scrupuleusement relevés et archivés
Ben voila, faut juste avoir tout ça de dispo sous la main pour chaque objectif, flash, boitier, ...bien rangé de préférence, parceque t'es pas forcément clair au moment où tu en as besoin.
|
_Jam |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mako__O |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 14-04-2007 à 01:12:15 |
qunqun | C'etait quel appareil a quel prix? |
qunqun | Nul le truc a Canon, il manque plein de reférence ... |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | COMMENT J'AI PU RATER CE TOPIC --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est pas trop l'endroit pour ce genre de question, non ? a priori, il ne devrait y avoir aucun problème... comment tu te débrouilles edit :
Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 14-04-2007 à 13:57:38 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
qunqun | Ben justement a part mon objo je peux rien rentrer d'autres.
|
x-files Rà, c'est beau... |
Il me semble que les modo ont accès au topic effacé. L'un d'entre eux pour vérifier/noter si l'intéressé a laissé un numéro de tél ou une adresse mail ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Mako__O |
|
x-files Rà, c'est beau... | T'as pas de logiciel anti-floutage ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
djudju14 |
|
pin fluctuat nec mergitur | Très bonne idée |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |