|
Auteur | Sujet : Auteur Photographe: Statut - Régimes - Fiscalité |
---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 03:27:22 |
The_Dea | http://www.cnap.fr/files_doc/journal_photo.pdf
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 13:42:19 très intéressant ce pdf.... c'est la 1ere fois que je vois le statut de photo d'art bien défini, clairement... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 09:59:12 certains d'entre vous sont-ils en micro société ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 11:04:06 si les photos rentre dans le domaine de la photo d'art, oui, pas de pb |
yellow69 | alors la question est:
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
The_Dea | C'est toute photo qui ne tu ne vends pas pour un reportage.... meme si ces photos peuvent etre de l'Art... --------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 11:33:01 |
yellow69 | encore un sujet de debat eternel? --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
yellow69 | ok elcap, je me pencherais dessus cet apres midi...
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
yellow69 | "montrer une recherche et une expression personnelle":
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 09:12:28 ben oui complètement;... du moment qu'il y a une recherche d'expression personelle manifeste et que la photo est susceptible d'intéresser tout le monde, c'est bon, par opporsition au mariage, qui peut contenir une recherche personelle, mais qui n'intéresse pas grand monde |
yellow69 | et tiens en parlant de photo de mariage...
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 09:24:12 si la photo peut être achetée par n'importe qui, qu'elle peut intéressé n'importe qui et qu'elle est limitée à 30 exemplaires... je *suppose* que oui... |
yellow69 | ok faire très attention donc... --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 09:43:17 après tu sais..... en france c'est pas vu pas pris hein
|
The_Dea | Qui d'entre vous a ce statut en fait ? --------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 10:41:43 |
GAS Wifi filaire© | Si je comprends bien, ce statut ne permmet pas de répondre à des commandes ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 13:56:53 à des commandes d'entreprises oui... de manequins heu.... si je crois... |
Denio |
Message édité par Denio le 16-06-2006 à 14:39:56 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il m'a l'air bigrement bien foutu ce PDF. Le statut Artiste-Auteur est bien expliqué.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 09:02:09 ha ça oui complètement
|
yellow69 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 15:49:51 lol |
yellow69 | mais encore, comment cela s'exprime t il au quotidien? --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 09:23:59 je comprend pas ta question en fait |
Denio |
krysalia Remember that all is vanity | Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 20-06-2006 à 11:45:53 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Denio |
yellow69 | oui elcap, que tire tu de ton statut au quotidien?
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 13:43:07 ça résume pas mal, dans l'ensemble
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Elcap, petite question:
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 13:52:12 rarement non (jamais ?)
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Oki merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cours ou formation de photographe en numerique?? | Photographie: droits d'auteur? |
[CONSEIL] Portable pour un photographe | Quelqu'un connait ce photographe ? |
Scanning de diapo pour site photographe..help | Photographe professionnel |
Où acheter un gilet de photographe? | photographe amateur demande des conseils |
photographe de nouveaux nés | Comment se lancer en tant que Photographe Pro? |
Plus de sujets relatifs à : Auteur Photographe: Statut - Régimes - Fiscalité |