|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Auteur Photographe: Statut - Régimes - Fiscalité |
APLC Corporation & Company Ltd | Bonjour,
avec notamment ce PDF qui présente pas mal de choses en détail: http://www.cnap.fr/files_doc/journal_photo.pdf
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 11:43:30 |
APLC Corporation & Company Ltd | Hmmm aurais-je fait un bide intergalactique ? --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
APLC Corporation & Company Ltd |
Dafiiiiid Textual Pervert | C'est pas un bide, mais comme c'est assez complexe tout ça...
--------------- Gal' HFR |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 00:38:34 |
APLC Corporation & Company Ltd | Toxin: d'après mes lectures, rien n'empêche de cumuler ce statut avec une autre activité
raph77 | Toxin, a priori tu peux culumuler auteur-photographe, et faire des notes d'auteur, même en étant salarié.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dafiiiiid Textual Pervert | Petite info au passage, en micro société, on peut exercer une activité (la photo par ex) tout en continuant une autre activité, à condition de ne pas dépasser une certaine somme de revenus par an (27K me semble).
--------------- Gal' HFR |
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.motamot.com/zoompages/siret.html
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour continuer sur la question de Jubijub, si on doit cotiser en plus pour l'activité photo, comment ça se passe si je déclare une activité mais que j'ai pas de commandes ? On paie les charges sociales en fonction de quoi ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xas Freshershist | Haaaa, merci l'historique d'IE...
Message édité par Xas le 22-02-2006 à 14:22:55 --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Jubijub Parce que je le VD bien | je sais pas dans quelle mesure le statut de photographe auteur est voisin de celui du commerçant, mais qd t commerçant, tu dois payer une patente, qui a un prix fixe...ca te donne le droit d'avoir la "carte 3 volets" qui prouve que t'a le droit de faire ton taf...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Denio avait parlé de status différents il me semble (je ne peux pas aller sur sp c'est filtré par le proxy) de photographes. Auteur et pas auteur, quoi, en somme. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
randolf Unmitigated bastard ! | Les info de Denio c'était sur le topic du nu. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
APLC Corporation & Company Ltd | je pense que les réponses à ces deux questions se trouvent ici, sur le site de l'AGESSA:
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 16:06:23 drapal
|
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 21:23:16 oui bien sûr on peut... mais si dans tout les topics de Hfr on disait "achetez tel bouquin c'est le top", les forums Hfr n'aurait plus sa raison d'être : l'entraide et l'échange |
raph77 | Un bon bouquin vaut mieux qu'un mauvais long discours |
isogood on l'a connu meilleur... | Bjour
Message édité par isogood le 30-04-2006 à 10:30:42 --------------- http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/ |
alex2k5 | Alors c'est tres interressant tout ce qu'il se dit ici.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 22:07:39 statut d'auteur-photographe sans hésitation...
|
alex2k5 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 00:03:48 pas de pb, envoie par mp
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | excellente idée
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cours ou formation de photographe en numerique?? | Photographie: droits d'auteur? |
[CONSEIL] Portable pour un photographe | Quelqu'un connait ce photographe ? |
Scanning de diapo pour site photographe..help | Photographe professionnel |
Où acheter un gilet de photographe? | photographe amateur demande des conseils |
photographe de nouveaux nés | Comment se lancer en tant que Photographe Pro? |
Plus de sujets relatifs à : Auteur Photographe: Statut - Régimes - Fiscalité |