Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Cours ou formation de photographe en numerique??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cours ou formation de photographe en numerique??

n°865398
cybermatos
Posté le 07-02-2006 à 12:56:00  profilanswer
 

Où pourrais-je trouver des cours ou des formations pour me former en photo à bon prix?? Par des personnes competentes evidemment ,pas des amateurs...Et en numerique,car ceux qui maitrisent l'argentique ne maitrisent pas forcement le numerique je pense...
 
 
Merci!! :)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 12:56:00  profilanswer
 

n°865401
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 07-02-2006 à 12:59:33  profilanswer
 

cybermatos a écrit :

Où pourrais-je trouver des cours ou des formations pour me former en photo à bon prix?? Par des personnes competentes evidemment ,pas des amateurs...Et en numerique,car ceux qui maitrisent l'argentique ne maitrisent pas forcement le numerique je pense...
 
 
Merci!! :)


 
désolé on est tous des amateurs et donc des incapables :hello:  


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°865407
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-02-2006 à 13:02:51  profilanswer
 

lkv> :lol:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°865422
cybermatos
Posté le 07-02-2006 à 13:15:54  profilanswer
 

Ouais bon serieux reflechissez....Si je dis amateur,c'est pas un gage de garantie pour moi,c'est normal que je parle de la sorte...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Cours ou formation de photographe en numerique??

 

Sujets relatifs
[macro] Quel numérique choisir ?appareil numérique fuji f 460
Besoin de conseils : achat d'un appareil photo numériqueLa macro photo avec un reflex numerique
conseil objectif numériquereflex numérique
donner un gout de fraicheur a une photo numeriquequestion conne du jour , appareil numerique et long temps de pose?
Autonomie d'un reflex numerique avec un microdrivecaméra numérique importer une vidéo
Plus de sujets relatifs à : Cours ou formation de photographe en numerique??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR