| |||||
| Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 23:44:25 ![]() ![]() |
xs_stef |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-09-2009 à 10:37:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jojolapatate | Bon on est est où, quel fournisseur se dégage niveau qualité générale alors ? (qualité de l'impression, qualité du livre, couverture, pages...) ? (je ne parle pas du prix, juste qualité) |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
cdweb | Quel est l'intérêt d'exporter les compositions en pdf plutôt qu'en jpg ?
|
Zaphod |
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 11:38:46 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
taxidermiste L'ami des bêtes | Je suis en train de tester PicSmile, je vous ferai mon retour --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
leian https://twitter.com/_leian_ |
el muchacho Comfortably Numb | NOn, c'est juste Blurb, dont la spécialité est d'éditer des livres à partir de PDF. On peut faire la mise en page comme on veut. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
yoann_2004 | Je n'arrive jamais à disposer correctement 2 images en cadrage horizontal sur une même page, je trouve que cela fait déséquilibré. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cdweb |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Zaphod |
Certains doivent même mettre une dose d'accentuation après redimensionnement... Moi je n'ai jamais été satisfait du résultat quand j'ai fait des mises en page perso collées en pleine page dans des logiciels.
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 01-10-2009 à 16:54:21 |
cdweb |
|
Zaphod | Oui mais ça n'est pas parce qu'il y a des options que je ne vais pas utiliser que je n'aimerai pas... Pour l'instant mon choix se porte plutôt sur Qimage qui est très puissant mais qui a une ergonomie disons spéciale J'ai essayé le soft ACD FotoSlate déja, je n'ai pas trop aimé sans comprendre si ce qui ne marchait pas était du à la version d'essai ou pas...
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 01-10-2009 à 19:13:12 |
cdweb |
|
Zaphod |
|
leian https://twitter.com/_leian_ | Il y a un test du Blurb sur Focusnumérique, c'est pas évidant de juger d'après le test mais ça ne me semble pas si extra que ça (je dis ça par rapport aux "éloges" que je lis ici et là). --------------- https://twitter.com/_leian_ |
rouergue | pas mal de soucis avec une commande d'un livre photo chez photoweb ... une fois l'histoire finie je vous raconterai ... mais cela ne me donne pas envie de recommander chez eux ! |
lord_fanatykk | Allez raconte : je suis sur le point de passer commande chez eux pour un livre prestige !! Je pensais qu'ils savaient bien gérer le SAV ??? |
Zaphod | Moi pareil je n'ai jamais eu de soucis avec eux, ils ont toujours été très pro.
|
cdweb |
|
cdweb |
|
Zaphod | Ben quand c'est un pano sur double page de 30 cm de large... ça te fait 60 cm@300dpi soit plus de 7000 pixels de large. Mais ça arrive... pour mon livre de mariage j'ai des photos d'invités qui sont très chouettes mais en 1 ou 2 Mpix... Pour l'exemple montré plus haut, l'upscale de Qimage semble plus détaillée que la photo d'origine. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 02-10-2009 à 18:53:25 |
yoann_2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |