| |||||
| Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 09:34:59 ![]() ![]() |
manud72 | ulysse1 / Zaphod.
|
ulysse1 |
|
xs_stef |
|
manud72 |
|
manud72 |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 11:55:06 ![]() ![]() |
xs_stef |
|
xs_stef |
|
mitchb51 Assigné Posteur | merci bien --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
|
zapan666 Tout est relatif |
scribus ? http://www.scribus.net/
Message édité par zapan666 le 26-09-2009 à 16:17:10 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Zaphod |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 26-09-2009 à 19:29:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Il faut ouvrir la fenêtre de propriétés (touche F2 ou Fenêtres->Propriétés) puis ouvrir l'onglet Image. Là tu coches "Mettre l'image aux dimensions du cadre". Tout est expliqué en détail dans le wiki. Il y a des liens vers des vidéos pour une intro rapide. Par contre je ne sais pas comment on crée un cadre avec un ombrage par exemple. Je vois qu'il y a pas mal de fonctionnalités puissantes, comme la gestion des espaces de couleur et même la simulation à l'écran de la sortie imprimante ! Ce que Lightroom ne fait toujours pas (alors que Photoshop le fait). Il existe même un script d'import de photos pour réaliser un photobook ici. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-09-2009 à 10:52:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Zaphod |
Je vais aller voir tes liens. Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 26-09-2009 à 19:33:03 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Zaphod | Oui mais ça faire l'inverse de ce que je veux. Si j'ai une photo 4:3 et un cadre 3:2, c'est la photo que je veux adapter en 3:2 pour le cadre et pas l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 26-09-2009 à 19:46:28 |
Message édité par el muchacho le 26-09-2009 à 20:01:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 27-09-2009 à 11:04:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Zaphod | Ce n'est pas l'impression qui est premimum mais le papier. Mais oui j'ai pris l'option.
|
yoann_2004 | J'ai fait un livre avec shop photo. Mise en place assez difficile, il faut lutter pas mal, mais quasiment arrivé à la fin de bouquin j'ai trouvé commen installer les tophs en les alignants correctememnt.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |