| |||||
| Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
|---|---|
DjorbP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 17:48:54 ![]() ![]() |
noeilnoeil02 |
|
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 24-12-2006 à 08:45:49 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
_Jad_ | j'ai commandé 30 exemplaires d'un même album |
nico999 | chez qui ? |
_Jad_ | photoways. pour le boulot.
|
Suri Darksurious | t'avais fait un coup d'essai sur un album avant ou pas? |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 18:41:21 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | a mon avis l'imprimer toi même ça va te couter une fortune, voir deux ou trois --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
ulysse1 |
|
david322 Rapproche toi!!!!! | un conseil pour avoir vu un bouquin de chez e-center ce week end la qualité est hallucinante....
|
bricocoman j'aime les modos |
|
DjorbP | Salut Ulysse Message cité 1 fois Message édité par DjorbP le 09-01-2007 à 22:29:47 |
ulysse1 |
|
david322 Rapproche toi!!!!! | Ulysse essaye e-center, les impression sont largement aussi bonne qu'un tirage normal alors qu'une impression perso, rien a voir sur le piqué |
Zouave15 | Pour relier un gros paquet de pages, il suffit peut-être d'aller voir un imprimeur. Ça ne sera pas donné (de toute façon, vu le prix des tiragees à la maison tu ne dois pas être à ça près), évidemment, mais certains sont habitués à faire des façonnages à l'unité. Reste à voir si le mec accepte si tu n'es pas déjà client chez lui. |
nico999 |
|
SophieLo | Bonjour,
|
izz NON aux Brevets Logiciels | merci pour cette excelente review ! c'est un peu cher mais tu es arrivé à ce que tu voulais, bravo |
The_Musicman | Merci SophieLo de cet excellent retour qui est plutôt convaincant.
|
SophieLo |
|
ulysse1 |
|
Suri Darksurious | quelle prise de tete l'impression d'un bouquin photo qd meme... jveux bien avoir des gouts de luxe mais qd meme... un bouquin un minimum consistant d'une centaine de page (50 feuilles) ca coute la peau du cul, meme si c'est moche...
|
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 12-01-2007 à 23:39:29 |
Suri Darksurious | bon pour vendre un best seller je reviendrai... j'en suis juste a regarder pour 10 exemplaires et meme ca c'est la mort bref, su ce je vous embete pas plus avec mes reflexions philosophique à 2 francs. ps: merci pour la reponse bricoco edit: ouais, je regardais que la qualité jusque là mais toute suite, des qu'il faut sortir plusieurs exemplaires, ben faut regarder combien de tunes on perd Message édité par Suri le 12-01-2007 à 23:49:39 |
Zaphod |
|
krysalia Remember that all is vanity | je ne suis jamais passée par eux et je ne connais personne qui l'ait fait, donc je ne peux pas parler de la qualité hélas, par contre pour les tarifs ceux qui me semblent le plus avantageux en ce moment c'est lulu.com et sprintoo. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Suri Darksurious | sprintoo ne fait pas de bouquin photo apparemment.. merci edit: c'est assez limité Message cité 1 fois Message édité par Suri le 13-01-2007 à 13:44:16 |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 21:49:17 ![]() question...... y'a eu du test photoservice ???
|
desmo | drap |
Suri Darksurious |
sisi j'etais bien reveillé, mais tu met en gras la moitié des mots d'autre part, chez lulu, j'ai edité mon post en marquant que c'etait globalement assez limité, me demande pas pkoi jme souviens plus mais je l'ai rayé ds ma liste mais merci bcp hein donc bon, on change pas une équipe qui gagne, donc je vais me tourner une fois de plus vers photoweb je pense... ou alors, mieux, pour le bien de la communauté hfrienne ( Message cité 1 fois Message édité par Suri le 14-01-2007 à 22:52:48 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
nico999 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 09:19:29 ![]() un seul : en tout cas ce papier 300g avec spirales est très sympa surtout pour les présentations au public. on peut tourner les pages sans abimer le book. et la rigidité des pages est tout aussi appréciable. la personne qui l'a réalisé m'a aussi dit qu'ils font du doc carré collé et que ça rend très bien (elle s'en sert pour offrir) bref, ce sera mon prochain test EDIT : ha merdasse.... c'est que du 4/3 en effet.... dommage. je leur ai demandé s'ils comptent permettre le 3/2, et proposer le profil icc.... Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 09:38:34 |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Suri Darksurious | bon va falloir que je regarde de plus près alors bon sinon, voila un truc qui peut en interesser certain, meme si je capte pas du tout leur truc batard a 162dpi (mais bon) les resolutions "conseillées" pour les differentes mises en page du photobook Photoweb Résolution: Message édité par Suri le 19-01-2007 à 11:12:31 |
Zaphod | C'est juste la définition d'image mini conseillée pour avoir une sortie correcte. |
Suri Darksurious | ben ouais, moi je demandais l'inverse... merci les boulets, jvais leur renvoyer un mail...
Message édité par Suri le 15-01-2007 à 20:06:27 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche le nom d'un logiciel de retouche photo | APAREIL photo numérique |
| Photo infrarouge | Quel appareil photo numerique choisir ???, |
| Ou acheter son Papier Photo??? | Un petit appareil photo numérique pas cher pour étudiant??? |
| photo viewer | Livre d'apprentissage de la photo numérique |
| Choix d'un logiciel de photo | Est-ce-dur de se faire editer un livre /photo |
| Plus de sujets relatifs à : [Livre] Editer son livre photo ! | |