Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Livre] Editer son livre photo !

n°1322535
juanito_bf
Posté le 04-12-2006 à 11:37:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour vos réponses, :) je vais donc essayer d'augmenter quelques dpi car je n'ai malheureusement plus la possibilité de reprendre les mêmes clichés.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 11:37:58  profilanswer

n°1323631
mike77
Posté le 04-12-2006 à 20:50:17  profilanswer

Alors je viens donner mon avis aussi car j'ai été super déçu par rapport à ce qu'il se disait sur TICTACPHOTO, je m'explique :
Tout d'abord à cause d'une érreur de manipulation, je me suis retrouvé avec 2 albums, je les ai donc contacté, mais aucune réponse pendant une semaine jusqu'à ce qu'on m'annonce qu'ils n'ont plus la couleur voulu pour la couverture pour mes 2 commandes, je leur soumet une autres couleurs et en profite pour leur demander de me rembourser une des 2 commandes. 3 jours plus tard, une de mes commandes est bien annulé et j'ai droit à un avoir (c'est mieux que rien, mais bon quand même....) et on m'annonce une 2ème fois que mon autres choix de couleurs pour la couverture a été épuisé entre temps... je leur ai donc donné une liste de 5 couleurs par ordre de préférence car je commencé à en avoir marre... 2 semaines plus tard, je le recois. La couverture en faux cuir est sympa (à la base j'étais parti sur une couv en tissu, mais avec les ruptures de stock à répétition,...), j'ouvre l'album et là.... un désastre ! le papier est super moche, on dirait une impression sur une feuille classique qui a été plastifié !!!??!! Niveau impression, comme cela a déjà été souligné, toutes les photos noirs et blancs sont franchement bleutés ! et j'ai remarqué aussi que TICTAC en profité pour recompresser à mort mes photos avant de les imprimer... je me suis retrouvé avec des trucs vraiment pas terrible. En plus, certaines photos avaient un peu de bruit bleu, à l'écran ça passait trés bien à 100% et là c'est l'horreur, le bleu sature à bloque sur ces photos ??!!??? Tout n'est pas moche, certaines photos sont correctes  :sarcastic:  

Pour résumer :
Service client : bof, il ne vaut mieux pas avoir de problème.
Couverture : bien sauf le texte qui va partir en 2 temps 3 mouvement, ça ce voit direct que ça va pas tenir 1 mois.
Papier : beurk, horrible, au secours !!!
impression : trés inégal, ça va du correct à l'affreusement minable (à la base l'album c'est pour un cadeau, mais là j'ai honte d'offrir ça!)

Conclusion :
j'ai un bon d'achat chez eux, et maintenant que j'ai vu ce que donne leur album, ça me fais vraiment chier...

Byebye :hello:  tictac, je crois que je vais aller dans un magasin la prochaine fois comme ça je pourrais toujours taper sur le vendeur si ça va pas !

n°1324985
pcambrouse
Posté le 05-12-2006 à 10:27:01  profilanswer

Bonjour, :hello:  

Je viens de récupérer mon livre album que j'ai fait chez Fujifilm. :)  
J'ai choisi cet éditeur car j'ai récupéré mes photos chez mon photographe (c'est plus simple à gérer en cas de problèmes). Et puis il n'y avait pas d'avis négatif sur eux.
Avant de vous donner mes commentaires je tiens à préciser que c'est mon premier livre album, et qu'il est destiné à un usage familial.

J'ai choisi un album "Deluxe" format A4 vertical, qui m'a couté 34.10 euros pour 26 pages.

Mes commentaires:

• aspect général correct
  • le nombre de pages est un peu faible par rapport à l'épaisseur des couvertures (rigides, finition simili cuir), ça fait un peu vide (c'est ma faute)
  • La finition de la couverture est propre. Mais c'est dommage qu'on n'ai pas le choix: la seule couverture proposée est avec cette fenêtre de dimensions et de position imposées, sans possibilité de mettre du texte (ni sur la tranche du livre dailleurs).
  • Je trouve l'impression correcte. De près, en macro, on voit beaucoup le tramage d'impression, mais ça ne se remarque pas quand on regarde l'album.
  • Les couleurs me semblent respectées (je travaille sans étalonnage).
  • On ne peut pas faire de double page, mais ça ne serait pas joli avec cette reliure .
  • La dernière feuille est obligatoirement blanche (elle n'apparait pas sur le logiciel), avec des références Fuji qui sont moches et sans intérêt (ça ne peut même pas servir pour un retirage puisque Fuji précise que les données sont effacées sur leur serveur).

Le logiciel: je ne l'ai pas trouvé au top: assez lourd à manipuler, peu de possibilités de bidouillage des photos. Il y a bien un mode avancé qui permet malgré tout des modifications, mais il m'a paru moins convivial que d'autres que j'avais pu tester (comme Fotolaboclub par exemple).

Enfin quelques photos de cet album:
Aspect général:
http://img137.imageshack.us/img137/4/pict5673ot8.jpg

La couverture:
http://img183.imageshack.us/img183/2272/pict5661yc1.jpg

La fenêtre de couverture:
http://img144.imageshack.us/img144/3791/pict5662ky3.jpg

La reliure:
http://img133.imageshack.us/img133/4718/pict5659wo0.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/6333/pict5666bo1.jpg

La dernière page:
http://img139.imageshack.us/img139/6808/pict5671ri0.jpg

Le tramage:
http://img132.imageshack.us/img132/5382/pict5670sx3.jpg

Voilà. Je sais, c'est pas le meilleur, mais pour le prix j'ai trouvé correct.
J'allais oublier: j'ai envoyé mon fichier par internet lundi 27, et j'ai récupéré mon livre vendredi 1er, soit 4 jours!

Edité avec les photos.

Message cité 1 fois
Message édité par pcambrouse le 07-12-2006 à 15:09:24
n°1325003
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 05-12-2006 à 10:36:55  profilanswer

pcambrouse > tu ne peux pas afficher directement sur le web des images de ton disque dur

il faut les mettre on line, par exemple ici : http://imageshack.us/

après l'upload ils vont te donner plusieurs genre de liens, tu prend celui de la photo entière (avant dernier je crois) et tu le met dans ton message (bouton editer)

;)

n°1325049
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 05-12-2006 à 11:07:17  profilanswer

izz a écrit :

pcambrouse > tu ne peux pas afficher directement sur le web des images de ton disque dur

il faut les mettre on line, par exemple ici : http://imageshack.us/

après l'upload ils vont te donner plusieurs genre de liens, tu prend celui de la photo entière (avant dernier je crois) et tu le met dans ton message (bouton editer)

;)

le dernier lien de la liste, c'est le lien direct :)  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1325173
DjorbP
Posté le 05-12-2006 à 12:13:31  profilanswer

nyle a écrit :

Je ne sais que penser, sachant qu'en parcourant les forums, j'avais l'impression que Tictac était le meilleur !

Quelqu'un peut il me dire chez qui imprimer un livre en sachant que ce que je recherche en priorité, c'est la qualité des images !!!!

Salut,
Je ne sais pas d'ou tu as tiré l'impression que Tic Tac était la meilleure qualitée, j'ai beau relire les topic ( enfin les dernières pages  :D  ) tout les messages vont dans le même sens : deception.

Ce qui semble, toujours à l'heure actuel le top reste Regard Virtuel ... les 7 albums  :D  :D à arriver incessament sous peu me permettront de confimer/infirmer cette impression ... qui pour l'instant est une certitude en ce qui me concerne

denio met fotolaboclub en n°1 mais comme je l'ai raconté dans mes premiers post ici  j'attends toujours une réponse de leur service commercial .. depuis 8 ou 9 mois ! Pour moi ce genre de non - réponse est dissuasive, le net permet de gérer en temps réel et de ce coté aussi pour moi RV à tjs été super réactif ...

Message édité par DjorbP le 05-12-2006 à 12:19:24
n°1325182
DjorbP
Posté le 05-12-2006 à 12:18:49  profilanswer

pcambrouse a écrit :

Bonjour, :hello:  
Je viens de récupérer mon livre album que j'ai fait chez Fujifilm. :)  

J'avais aussi tenté ce soft, ce fut le tout premier, recommandé par mon photographe.
Le soft faisait méchament planter mon ordi dés que je modifiais la taille de la police de caractère.
Et de toutes façons les emplacement sont prévus pour des photos 4/3 --> issus de compact, et moi j'ai un reflex donc format --> 2/3
Et de toutes façons eux c'est pareil ils n'ont pas été fo***u de me recontacter alors ... Bye Bye Fuiji  :non:

n°1326927
lordankou
Posté le 06-12-2006 à 12:02:34  profilanswer

bon après une réédition de mon livre chez tictacphoto le résultat est toujours le même. La qualité des couleurs de la peau est vraiment lamentable !
Je suis totalement déçu. Pour moi tictacphoto c'est une grande croix dessus ! A EVITER !

n°1327735
DjorbP
Posté le 06-12-2006 à 19:25:23  profilanswer

Par contre moi j'ai reçu mes 7 albums RV : c'est totalement splendide !!!  :love:  :love:  :love:  

Je dirais même que c'est encore mieux qu'avant, je trouvais les couleurs un poil pétantes et là c'est PA-RFAIT !

Message édité par DjorbP le 06-12-2006 à 19:25:55
n°1328019
mike77
Posté le 06-12-2006 à 21:48:41  profilanswer

des petites photos pour nous montrer le résultat Djorbp ?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 21:48:41  profilanswer

n°1328062
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 22:11:41  answer

ho voui ho voui !!!!

et avec un jeu sur la lumière pour nous montrer la brillance des pages...

n°1328128
patichon29
Posté le 06-12-2006 à 22:36:59  profilanswer

Petit feedback sur "regard virtuel" :  

- Edition du book : je n'ai pas testé leur logiciel car j'ai fait la maquette sur photoshop --> c'est beaucoup plus long je pense, mais au moins la mise en page est exactement celle qu'on souhaite.

- Delai de reception : 1 semaine après l'envoi de mon book sur leur ftp.

- Prix : 48 € pour 14 pages A4 recto-verso, clair que c'est pas donné.

- Qualité du book : Attention c'est mon 1er livre photo donc je manque de point de comparaison.

.la couverture : plutot chouette et bien finie (le toucher est sympa) par contre le noir est salissant je trouve.

.le papier : très mat, et ce point m'a un tout petit peu déçu, car ça ne brille claque pas assez à mon goût.

.l'impression : Les couleurs me semblent fidèles par rapport a mon écran non calibré, un poil sur-ex' quand meme (je n'ai fait imprimer que des paysages, aucun portrait). Aucune trame n'est visible sur l'ensemble des photos. Le grain est à peine perceptible, même sur mes A4 pleine page. L'impression des 2 panos qui tiennent sur 2 double-pages ne souffent d'aucune critique : le raccord est bon, sauf qu'il est difficile de bien ouvrir a plat une double page.

Bref, je n'ai pas été déçu. Il faudrait quand même que je test par rapport à un concurrent moins cher, pour vérifier si la qualité n'est vraiment pas au rendez-vous  ;)  

Passons aux photos (avec mon D70 et son obtu' flambant neuf revenant de 1 mois de sav  :sweat:  :D  :

http://img163.imageshack.us/img163/1159/rv1lf5.jpg

http://img529.imageshack.us/img529/8479/rv2ay6.jpg

http://img163.imageshack.us/img163/5067/rv2originaletw7.jpg

http://img529.imageshack.us/img529/6017/rv3kw5.jpg

http://img510.imageshack.us/img510/7079/rv4jk0.jpg

:hello:

n°1328576
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2006 à 08:50:49  answer

toujours aussi bon alors....

et aussi mat :( :(

n°1328605
nico999
Posté le 07-12-2006 à 09:08:38  profilanswer

Moi, j'aime bien le mat  :p  

n°1328637
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2006 à 09:28:41  answer

moi j'aime le mat à donf... d'ailleurs j'ai passé 15 feuilles de photo rag 188 en moins d'une semaine...

mais pour un book, j'aime bien un truc un peu lisse, pas trop mat..

n°1328909
mike77
Posté le 07-12-2006 à 11:58:09  profilanswer

Pour les amoureux du brillant je vous conseille TictacPhoto avec ses feuilles plastifiés, vous ne serez pas déçu (je rigole hein !! Faut pas y aller chez eux....) Sinon RV à l'air vraiment sympa, sur la couv c'est un autocollant la photo ? ça s'enlève facilement s'en laisser de trace ?

Message édité par mike77 le 07-12-2006 à 11:59:59
n°1328929
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2006 à 12:03:52  answer

amoureux du brillant, faut pas exagérer non plus....

bon sinon non, la photo de couv ne s'enlève pas

n°1330895
Denio
Posté le 08-12-2006 à 10:29:54  profilanswer

Alors, suite à mes déboires avec Tictacphoto (photo N&B complètement bleu), voici leur deux réponses  :pt1cable: :

1.
"Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour les photos. Comme vous, nous constatons qu'elles
sont bleutées.

Votre album est réimprimé et devrait vous parvenir dans les deux semaines
qui viennent.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments encourus et vous
prions de croire, cher Monsieur, à l'assurance de notre considération la
meilleure.

L'Equipe Support"

Ok, on va attendre le deuxième book...

2. (Attention celle-ci est drôle)
"Cher Monsieur,

Merci pour votre email.

Comme nous imprimons tous nos produits sur des imprimantes digitales 4 couleurs, nous essayons toujours d'imprimer les plus correct possible, ce qui n'est pas toujours facile.

Surtout si il s'agit des albums qui contiennent des photos couleurs et N/B.
Dans ces albums on risque toujours d'avoir des nuages surtout dans le blanc, parce que chaque petite variation dans le blanc va être traduit dans l'impression.

Si nous recevons des albums qui contiennent uniquement des photos N/B, on les imprime ainsi comme "full N/B".

Pour ces raisons on conseille nos clients de ne pas trop mélanger les photos couleurs et N/B.

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas de nos contacter.

Bien à vous

Marnix L'hoëst
Tictacphoto
Production & Customer Service Manager"

Genre, bonjour, nous sommes des incompétents, mais on l'assume !  [:claque2000]

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1331000
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 08-12-2006 à 11:29:05  profilanswer

whaou, le deuxième mail est franchement nul :/ :o

n°1331001
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 08-12-2006 à 11:29:55  profilanswer

+1 ca fait peur ... j'avais un bon d'achat chez eux ... mais je crois que je vais m'abstenir de faire une deuxième commande !

n°1332123
mike77
Posté le 08-12-2006 à 22:33:53  profilanswer

c'est trés rigolo, enfin non, c'est pas drole, mais j'ai l'impression que toutes les histoires avec tictac se ressemble...  :heink:

Message édité par mike77 le 08-12-2006 à 22:34:45
n°1332150
leian
https://twitter.com/_leian_
Posté le 08-12-2006 à 22:44:44  profilanswer

ils sont réguliés au moins  :D

n°1333975
DjorbP
Posté le 10-12-2006 à 11:36:36  profilanswer

mike77 a écrit :

des petites photos pour nous montrer le résultat Djorbp ?

Pfff z'êtes dur les gars !!  :non:  
Moi mon truc c'est les paysages voir les panoramiques alors photographier en interieur, de près, un album photo sous toutes les coutures vous comprenenez bien que j'en bave ! ( et j'aime pas bavez ! )

Mais bon, je tenterais le coup dés que j'aurais un peu de temps, d'ici une semaine ou deux  ;)

Message édité par DjorbP le 10-12-2006 à 11:40:23
n°1333977
DjorbP
Posté le 10-12-2006 à 11:38:03  profilanswer

Y'a pas de brillance !  C'est mat ... Ca tombe bien j'aime bien le mat !!  :D

Message édité par DjorbP le 10-12-2006 à 11:39:35
n°1333984
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2006 à 11:39:52  answer

pourtant il avait été dit ici que leur book ne sont plus mat mat mat comme je l'avais eu....

n°1336101
noeilnoeil​02
Posté le 11-12-2006 à 09:38:03  profilanswer

Hello  :hello:  
Peut-être que ça m'a échappé lors de la lecture de vos messages mais par curiosité, avez-vous un avis sur les livres photos édités par "extrafilm" ? (www.extrafilm.fr je crois)... non non ce n'est pas une pub déguisée, je suis de temps à autre client chez eux mais jamais essayé ce type de produit...
Comptant sur vos opinions...
 :jap:  
A plus.

Message cité 1 fois
Message édité par noeilnoeil02 le 11-12-2006 à 09:38:45
n°1336236
Denio
Posté le 11-12-2006 à 11:11:59  profilanswer

Feuilleton Tictacphoto : La suite  :D  

Réponse de leur part :

"Cher Monsieur,

Nous avons vérifié l'impression de votre album et pour le problème de noir et blanc qui apparaît bleu, il n'y a qu'une solution c'est que nous imprimions tout le livre en noir et blanc car notre machine, pour éviter la présence de couleur bleue dans le noir et blanc, doit être configurée uniquement pour du noir et blanc. La deuxième solution est de faire l'album complètement en couleur.

Dans l'attente de réponse, nous vous prions de croire, cher Monsieur, à l'assurance de notre considération la meilleure."

Ma réponse :
"Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos nombreuses réponses (dont celle de M. Marnix L'hoëst).

Si je comprends bien vos différents mails, votre société ne possède ni le matériel ni les compétences techniques permettant d'imprimer correctement un livre photo comportant des photographies en couleur et en noir et blanc.

Je suis très surpris de ce type de contrainte, puisque vous n'en faites aucune mention sur votre site. Mon métier est la photographie, le votre semble être l'impression. Hors, je regrette de vous informer que la plupart de vos concurrents maitrisent parfaitement cette difficulté technique.

L'honnêteté commerciale serait donc d'annoncer clairement sur la description de votre offre l'incapacité de votre société à traiter ce type de commande, pourtant pas si atypique que cela.

Vous comprendrez que mes exigeances professionnelles de qualité m'empêchent de proposer le livre que vous m'avez fait parvenir à mes clients qui apprécient particulièrement le Noir et Blanc.

En conclusion, si votre société est incapable de réimprimer un livre photo respectant un minimum les règles de colorimétrie associées au métier d'imprimeur, je suis obligé de me tourner vers un autre fournisseur et vous demande le remboursement du produit qui s'avère non-conforme à ce que vous décrivez sur votre site.

Cordialement,

.."

Là ou je ne comprends vraiment pas.  :pt1cable: c'est qu'avant d'être reliées, les pages sont bien imprimées indépendamment ? Pourquoi ne font-ils donc pas une série couleur avec toutes les photos couleurs des albums du jour, et ensuite toutes les photos N&B du jour en adaptant la machine. Là ça m'échappe...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Denio le 11-12-2006 à 11:12:14

---------------
n°1336240
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2006 à 11:15:03  answer

peut-être que la machine sort toutes les pages à la suite et relie tout automatiquement ?

s'ils veulent, je peux leur faire un profil couleur qui sort du noir et blanc bien neutre....... paske perso j'y arrive  [:cocacolalight]

n°1336245
Denio
Posté le 11-12-2006 à 11:16:58  profilanswer

Possible.  [:columbo2]  

Mais vu la gueule du livre avec des feuilles mat au début, et brillantes pour les photos, je pense que ça se fait en deux temps. Il y a à mon avis ici, juste un problème de flux de production à régler...

---------------
n°1336528
DjorbP
Posté le 11-12-2006 à 13:23:00  profilanswer

Oui je sais .
Mais ce n'est pas mat - mat c'est simplement mat ... Enfin une chose est sur, ce n'est pas brillant !  :D  :pt1cable:

n°1338393
SophieLo
Posté le 12-12-2006 à 11:56:28  profilanswer

Bonjour à tous,  :hello:  

Après une longue période de reflexion (et de préparation des photos) je viens de commander un album chez Colormailer : http://photobooks.colormailer.com/64/fr/

Je cherchais (et cherche toujours) un fournisseur pour un livre de grande taille, avec beaucoup de souplesse dans la mise en page, et de bonne qualité d'impression. J'aurais bien aimé qu'en plus ça ne soit pas trop cher, mais c'est difficile!  :)  

J'avais retenu Colormailer et TicTacPhoto, mais au vu des dernières expériences relatées ici, j'ai finalement choisi Colormailer.  
J'ai choisi un Album Deluxe Extensible (50 pages, 34 x 34, 64 €). Il est possible de rajouter ensuite encore 50 pages à cet album.

La mise en page se fait hors ligne, par un logiciel téléchargeable sur le site. Il est très convivial d'utilisation, avec beaucoup de possibilités de mises en pages pour les photos et le texte. On peut déplacer les pages facilement, bref un vrai plaisir pour la mise en page. Un regret sur le peu de polices disponibles pour les textes (6 ou 7). Il y a un petit outil de retouche d'image intégré, je ne m'en suis pas servie sauf pour le recadrage dans certains cas.  

Le transfert de l'album fini se fait soit par ftp, soit par http (les deux options sont intégrées au logiciel). Je n'ai pas réussi à faire le transfert en ftp (ça a planté avant la fin) mais par contre aucun problème pour le transfert en http et assez rapide malgré tout. Après le transfert vous recevez un mail avec le lien pour aller payer sur le site (sécurisé bien sûr).

Vous pouvez ensuite suivre votre commande sur le site. J'ai commandé le 10 et ma commande est mise en production, j'attend donc!

Voilà, jusqu'ici tout s'est bien passé... A suivre, je suis surtout curieuse de la qualité des images.

---------------
http://voyageterremer.blogspot.com
n°1342993
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 14-12-2006 à 06:41:02  profilanswer

Denio a écrit :

Feuilleton Tictacphoto : La suite  :D  

Réponse de leur part :

"Cher Monsieur,

Nous avons vérifié l'impression de votre album et pour le problème de noir et blanc qui apparaît bleu, il n'y a qu'une solution c'est que nous imprimions tout le livre en noir et blanc car notre machine, pour éviter la présence de couleur bleue dans le noir et blanc, doit être configurée uniquement pour du noir et blanc. La deuxième solution est de faire l'album complètement en couleur.

Dans l'attente de réponse, nous vous prions de croire, cher Monsieur, à l'assurance de notre considération la meilleure."

Ma réponse :
"Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos nombreuses réponses (dont celle de M. Marnix L'hoëst).

Si je comprends bien vos différents mails, votre société ne possède ni le matériel ni les compétences techniques permettant d'imprimer correctement un livre photo comportant des photographies en couleur et en noir et blanc.

Je suis très surpris de ce type de contrainte, puisque vous n'en faites aucune mention sur votre site. Mon métier est la photographie, le votre semble être l'impression. Hors, je regrette de vous informer que la plupart de vos concurrents maitrisent parfaitement cette difficulté technique.

L'honnêteté commerciale serait donc d'annoncer clairement sur la description de votre offre l'incapacité de votre société à traiter ce type de commande, pourtant pas si atypique que cela.

Vous comprendrez que mes exigeances professionnelles de qualité m'empêchent de proposer le livre que vous m'avez fait parvenir à mes clients qui apprécient particulièrement le Noir et Blanc.

En conclusion, si votre société est incapable de réimprimer un livre photo respectant un minimum les règles de colorimétrie associées au métier d'imprimeur, je suis obligé de me tourner vers un autre fournisseur et vous demande le remboursement du produit qui s'avère non-conforme à ce que vous décrivez sur votre site.

Cordialement,

.."

Là ou je ne comprends vraiment pas.  :pt1cable: c'est qu'avant d'être reliées, les pages sont bien imprimées indépendamment ? Pourquoi ne font-ils donc pas une série couleur avec toutes les photos couleurs des albums du jour, et ensuite toutes les photos N&B du jour en adaptant la machine. Là ça m'échappe...  :o

erf, ça c'est de la bonne réponse apprise par coeur de conseiller hotline mail :/  
elle doit suffire a une bonne partie des tatas ginettes qui commandent :D .  

ils se foutent de ta gueule et tu as très bien fait de leur repondre de cette façon.  a mon avis, c'est un problème de calage. pour avoir des couleurs correctes, il faut qu'ils effectuent un calage qui dérègle le noir et blanc. soit parce qu'ils sont incompétents, soit parce qu'ils utilisent du matos de daube, ou les deux :lol:  
ils pourraient effectuer les calages par groupes, mais a mon avis ça demanderait une organisation qu'ils n'ont ni l'envie ni la compétence de mettre en place.  

quoi qu'il en soit, c'est du tout bon pour toi leur réponse : dans la mesure ou ils avouent eux même ne pas être en mesure de respecter leurs obligations contractuelles, ils fondent eux mêmes ta demande en remboursement [:rofl] .  

Message édité par krysalia le 14-12-2006 à 06:47:47

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1347433
darkjuju
Posté le 16-12-2006 à 03:29:25  profilanswer

Bonjour,

Je suis un peu nouveau, je pense que le sujet a déjà été abordé mais je ne l'ai pas trouver dans vos discution.

Il y a quelques mois je me suis bien servi de votre forum pour voir un peu les livre photo,mon choix c'était porté sur FOTOLABO qui permettait d'avoir une liberté quasi totale dans la création.

Hors le logiciel a était mis a jour recement et en plus d'avoir regressé il ne reconnait plus l'ancien format.

Naturellement je n'ai plus l'installateur d'origine et j'ai 2 mois de travail reduit a néan.

Quelqu'un aurait t'il encore l'ancienne version et si possible la mettre en ligne.

Merci d'avance.

n°1347626
Suri
Darksurious
Posté le 16-12-2006 à 11:01:49  profilanswer

dans tout les cas, il est peu probable que cette ancienne version soit encore supportée de leur coté...
t'as gagné le droit de rejouer

n°1348379
darkjuju
Posté le 16-12-2006 à 17:01:41  profilanswer

OUf, j'ai reussi a le trouvé (mais j'ai bien galéré).

Je sais que c'esr foutu mais au moins, j'ai tjs ma mise en page que je pourrai refaire. Je crois que je vais tous faire sous photoshop et le mettre en PDF:(( au moin je suis sur que cette version devra pouvoir se faire

n°1350085
Maxi_
Posté le 17-12-2006 à 15:51:00  profilanswer

Quelqu'un est il parti en Islande et a-t-il fait un livre chez Fotolaboclub et attend son livre ?

Car je l'ai !!!

En fait j'ai passé ma commande, et 10 jours apres j'ai eu mon livre, les photos de couverture sont belles et sont miennes, mais à l'intérieur (ah ah) ce sont les photos d'autres gens :D
ça fait bizarre et ça fait rire !

ps: cherche mes pages intérieures sur l'Australie :D

n°1350718
DjorbP
Posté le 17-12-2006 à 21:16:28  profilanswer

Maxi_ a écrit :

Quelqu'un est il parti en Islande et a-t-il fait un livre chez Fotolaboclub et attend son livre ?

Car je l'ai !!!

En fait j'ai passé ma commande, et 10 jours apres j'ai eu mon livre, les photos de couverture sont belles et sont miennes, mais à l'intérieur (ah ah) ce sont les photos d'autres gens :D
ça fait bizarre et ça fait rire !

ps: cherche mes pages intérieures sur l'Australie :D

MOOOUUUAAARRRRFFFFFFF !!  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  
Désolé c'est pas drôle pour toi mais à lire c'est trop marrant !!

Imagine c'est le cadeau pour Mammie et dedans c'est les photos un peu hot d"un couple de jeune mariés en voyage de noce sur une ile paradisiaque.
EN couv' tu vois tes photos de la dernière reunion de famille, t'es speed, t'as pas le temps de regarder, tu fais le paquet cadeau et tu donne à Mammy
SURPRIIIIIIIIIISE !!!  :heink:  :pt1cable:  :non:  :fou:  
 :D  

n°1353466
Maxi_
Posté le 18-12-2006 à 22:09:09  profilanswer

oh perso, j'ai trouvé ça très drole, ça m'a fait rire, et j'ai fait le coup à tout mon entourage, en attendant plus ou moins longtps que les gens levent la tete en disant, heuh c pas le bon :D

(j'aurais pu rire encore plus si les photos étaient identiques à ta description ;))

Sinon avec Fotolaboclub, tu payes après avoir reçu donc pas de soucis, et au passage je suis satisfait de la qualité que j'ai pu en voir ça m'a l'air bien !

n°1355135
darkjuju
Posté le 19-12-2006 à 18:14:07  profilanswer

Bande de méchant. N'empeche qu'il m'ont répondu et m'ont dit qu'il pouvait tjs l'éditer ;)

Et j'ai pu recuperer mon travail. C'est quand meme bizarre de créer un logiciel avec bcp de possibilité pour de tout brider :/

Bon tant pis, au moins j'ai resolu un probleme.

n°1360254
Maxi_
Posté le 21-12-2006 à 22:26:01  profilanswer

(en ce qui concerne mon soucis, après mail au support, j'ai renvoyé le livre, et de leur coté ils impriment le mien, le bon j'espere, à suivre...)

(peut etre aurais-je le droit à d'autres super vacances par le biais d'un nouveau couple !!!)

n°1361752
DjorbP
Posté le 22-12-2006 à 17:48:54  profilanswer

Maxi_ a écrit :

(en ce qui concerne mon soucis, après mail au support, j'ai renvoyé le livre, et de leur coté ils impriment le mien, le bon j'espere, à suivre...)

(peut etre aurais-je le droit à d'autres super vacances par le biais d'un nouveau couple !!!)

Hey, ça c'est une idée : l'album de vacances aléatoire !!  :D  

" Tu as été ou en vacances cette année ?
- Je ne sais pas , j'attends mon album, je verrais bien  !   :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche le nom d'un logiciel de retouche photoAPAREIL photo numérique
Photo infrarougeQuel appareil photo numerique choisir ???,
Ou acheter son Papier Photo???Un petit appareil photo numérique pas cher pour étudiant???
photo viewerLivre d'apprentissage de la photo numérique
Choix d'un logiciel de photoEst-ce-dur de se faire editer un livre /photo
Plus de sujets relatifs à : [Livre] Editer son livre photo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)