|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
lioo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2006 à 17:01:14 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
PeNNeR | c'est pour ça que j'ai opté pour un book 18*18, une photo par page, un commentaire et hop c'est fini |
lioo |
Message édité par lioo le 04-02-2006 à 18:04:26 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
tafest Make my day ! |
Message édité par tafest le 05-02-2006 à 01:02:49 |
Gnub | Oui, les logiciels de Colormailer recompressent avant l'envoi |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
HAL Pas un jour sans un but |
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2006 à 12:02:17 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vais tester la mise en page.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
HAL Pas un jour sans un but | erratum : je viens de voir que l'on est en version 3.x et je me suis arrêté à la version 2.x, donc mon avis sur le soft est surement obselète |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | ou avec Qimage qui est vraiment dédié à ça... --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 08:39:01 ![]() Qimage
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour l'instant ce que je peux dire c'est que le soft se télécharge et s'installe (je subodore que les MacOSistes sont écartés de fait). Ensuite on pioche sur différentes mises en page pour chaque page. Visiblement pas de double page mais au moins le 3/2 semble respecté.
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 13:25:16 ![]() ok merci !!!! |
DANLEJ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 16:40:37 ![]() aller je teste aussi albumphotosurunsitequ'aunnomacoucherdehors |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le soft est pas mal du tout, j'ai passé deux heures dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 06-02-2006 à 16:42:26 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
korxx |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | http://toxinworld.free.fr/gallery/ [...] 093_2s.jpg
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 17:09:26 ![]() ceci dit, si on peut faire du pleine page, ça règle le pb de la double page... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
korxx |
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 06-02-2006 à 17:13:59 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
krysalia Remember that all is vanity | je me demande : est-ce que tu n'avais pas plutot possibilité de refuser le colis ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
tafest Make my day ! |
Message cité 1 fois Message édité par tafest le 07-02-2006 à 00:23:09 |
PeNNeR |
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 07-02-2006 à 21:59:07 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 08:22:26 ![]() bien content pour vous deux ;-) |
tafest Make my day ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |