Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[Livre] Editer son livre photo !

n°862169
lioo
Posté le 04-02-2006 à 17:01:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :jap: message éditer

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 17:01:14  profilanswer
 

n°862188
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-02-2006 à 17:35:52  profilanswer
 

C'est effectivement une galère sans nom sur photoweb pour mettre en forme son book :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°862191
PeNNeR
Posté le 04-02-2006 à 17:38:37  profilanswer
 

c'est pour ça que j'ai opté pour un book 18*18, une photo par page, un commentaire et hop c'est fini :D
 
Et je suis sûr que ma copine sera ravie, j'en doute même pas :D

n°862205
lioo
Posté le 04-02-2006 à 17:55:40  profilanswer
 

lioo a écrit :

Sous quel formats importer mes photos pour un book?
 
 
J'ai télécharger le soft colormailer. Mes raw sont converti en tiff 16bits (donc une très grosse taille de fichier)  
 
Le logiciel accepte de me le sfaire visualiser dans la maquette (contrairement au raw!) mais je me dits que l'upload va être très long et fastidieux à cause des déconnections si je laisse mes photos en tiff.  
 
Quelle converstion dois-je utiliser pour insérer mes photos?  
 
Qualité Jpeg, Dpi, espace couleur ... bref en partant du tiff 16bits :::> que faire?  
 
Merci beaucoup pour toutes les infos!


 
Je fais quelques recherche:  
 
Jpeg => ?
Dpi => 300
Espace couleur => sRvb
 
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Vous êtes d'accord?  
 
et pour le Jpeg => le qualité max n'est-elle pas trop lourde?


Message édité par lioo le 04-02-2006 à 18:04:26
n°862210
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 04-02-2006 à 18:02:47  profilanswer
 

:jap:  
 
pour répondre a ta question, il faut que tu envoies du jpg, pas trop compressé . pour l'espace de couleur, je ne connais pas colormailer, mais il me semblent qu'ils indiquent des profils pour leurs tirages ?  
 
d'autres sauront mieux te dire que moi sur ce point :)


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°862424
tafest
Make my day !
Posté le 05-02-2006 à 01:01:59  profilanswer
 

lioo a écrit :

Sous quel formats importer mes photos pour un book?
 
 
J'ai télécharger le soft colormailer. Mes raw sont converti en tiff 16bits (donc une très grosse taille de fichier)  
 
Le logiciel accepte de me le sfaire visualiser dans la maquette (contrairement au raw!) mais je me dits que l'upload va être très long et fastidieux à cause des déconnections si je laisse mes photos en tiff.  
 
Quelle converstion dois-je utiliser pour insérer mes photos?  
 
Qualité Jpeg, Dpi, espace couleur ... bref en partant du tiff 16bits :::> que faire?  
 
Merci beaucoup pour toutes les infos!


Comme j'ai un peu d'expérience avec colormailer, je peux te répondre :
Je fait mon book qu'avec du jpeg, et avec certaines images qui étaient énormes au niveau taille (certains panos faisaient plus de 40megapixel :D )...
La totalité des images sur mon disque dépassait les 500mo. Et quand j'ai fait le transfert, il m'a indiqué 117mo  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Cela m'a un peu inquiété, mais j'ai tenté le coup quand même, et le résultat est vraiment à la hauteur :love: (voir ma review sur mon book 34*34cm). Pour l'espace de couleur, c'est du bête sRGB...
 
Le seul pb de colormailer est leur colis, beaucoup trop fragile pour les brutes de La Poste :fou: !


Message édité par tafest le 05-02-2006 à 01:02:49
n°862483
Gnub
Posté le 05-02-2006 à 09:32:00  profilanswer
 

Oui, les logiciels de Colormailer recompressent avant l'envoi :/
A noter que même si on leur envoie les fichier par cd, ils compressent aussi en les recevant, j'ai demandé :o

n°862502
bobor
tueur de n44b
Posté le 05-02-2006 à 10:06:14  profilanswer
 

export JPG 8 bits, sRGB (car standard et suffisant pour une impression), dpi tu t'en fous (c'est qu'une indication, inutile dans ce cas), résolution max.


---------------
Gitan des temps modernes
n°862507
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2006 à 10:18:36  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

c'est pour ça que j'ai opté pour un book 18*18, une photo par page, un commentaire et hop c'est fini :D
 
Et je suis sûr que ma copine sera ravie, j'en doute même pas :D


 
Et effectivement 4/3, pas possible de faire des doubles pages... => j'abandonne.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°862584
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 05-02-2006 à 12:02:17  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Et effectivement 4/3, pas possible de faire des doubles pages... => j'abandonne.


monalbumphoto le fait

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 12:02:17  profilanswer
 

n°862585
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2006 à 12:04:04  profilanswer
 

Vais tester la mise en page.
Je viens de faire celui de colormailer, je suis aveugle ou la mise en page est mega dirigiste ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°862587
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 05-02-2006 à 12:07:48  profilanswer
 

ce qui est bizarre c'est que la dernière version du soft de monalbumphoto est moins ergonomique (+ clickodrome alors qu'avant c'était le royaume duglisser déplacer) que les précédentes, mais par contre maintenant ils exportent dans un enorme PDF ce qui est mieux en qualité que leur ancien système


Message édité par HAL le 05-02-2006 à 12:08:39
n°862589
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 05-02-2006 à 12:10:39  profilanswer
 

erratum : je viens de voir que l'on est en version 3.x et je me suis arrêté à la version 2.x, donc mon avis sur le soft est surement obselète :o  
je vais l'installer pour voir

n°862750
bobor
tueur de n44b
Posté le 05-02-2006 à 15:26:24  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Vais tester la mise en page.
Je viens de faire celui de colormailer, je suis aveugle ou la mise en page est mega dirigiste ?


 
tu dois être aveugle   :)  
mais on ne peut pas déplacer les cadres en dehors des alignements...


---------------
Gitan des temps modernes
n°863177
lioo
Posté le 05-02-2006 à 20:47:33  profilanswer
 

ENcore une petite chose, mes images sont en ratio 2/3. Je les insère dans la maquette et je prévisualise. Pour que ma photo prenne tout l'espace dédié, je dois la recadrer. Par contre, j'aimerais mettre un cadre de couleur sous photoshop avant de les insérer mais si je recadre dans le logiciel... je perds ce cadre... Je dois donc  
 
1) calculer le ratio que l'espace dédié a réelement
2) recadre à ce ration sous Cs2
3) Mettre mon cadre en l'insérant pour que le ratio reste
4) Aplatir en jepg
 
... A ce train là, j'ai encore plus facile de partir d'une page blanche sous toshop qui a les dimension de leur exportation et de ne pas me servir de leurs modèles!  
 
Gallère le livre photo chez colormailler...
 
Si vous avez une idée, j'ai envie de commencer ce livre!  
 
J'aimerais:
 
Photo sur fond uni avec cadre
Interface off line
Couverture sans anneaux donc reliure
Qualité d'impression plus que correcte
Livraison en Belgique
 
 
Merrci pour votre aide et votre avis

n°863235
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 05-02-2006 à 21:45:12  profilanswer
 

lioo a écrit :

ENcore une petite chose, mes images sont en ratio 2/3. Je les insère dans la maquette et je prévisualise. Pour que ma photo prenne tout l'espace dédié, je dois la recadrer. Par contre, j'aimerais mettre un cadre de couleur sous photoshop avant de les insérer mais si je recadre dans le logiciel... je perds ce cadre... Je dois donc  
 
1) calculer le ratio que l'espace dédié a réelement
2) recadre à ce ration sous Cs2
3) Mettre mon cadre en l'insérant pour que le ratio reste
4) Aplatir en jepg
 
... A ce train là, j'ai encore plus facile de partir d'une page blanche sous toshop qui a les dimension de leur exportation et de ne pas me servir de leurs modèles!
 
Gallère le livre photo chez colormailler...
 
Si vous avez une idée, j'ai envie de commencer ce livre!  
 
J'aimerais:
 
Photo sur fond uni avec cadre
Interface off line
Couverture sans anneaux donc reliure
Qualité d'impression plus que correcte
Livraison en Belgique
 
 
Merrci pour votre aide et votre avis


 
si tu es a l'aise avec photoshop, c'est certainement la methode la plus agréable, et la plus rapide si tu veux des résultats personnalisés :jap:  
 
personnellement, je ne compte pas faire autrement.  
 


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°863379
bobor
tueur de n44b
Posté le 05-02-2006 à 22:58:29  profilanswer
 

ou avec Qimage qui est vraiment dédié à ça...


---------------
Gitan des temps modernes
n°863490
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2006 à 08:39:01  answer
 

Qimage
50/60 euros
http://www.ddisoftware.com/qimage/ordering.htm
 
la démo
http://www.ddisoftware.com/qimage/demo.htm
 
 
(j'dis ça, c'est juste pour donner l'info qu je viens de chercher - je vais l'essayer)

n°863649
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-02-2006 à 11:09:54  profilanswer
 

Je teste le soft de MonLivrePhotoByCewe et pour l'instant niveau mise en page c'est pas trop mal.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°863654
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2006 à 11:16:08  answer
 

ho dedieu ! ce nom à coucher dehors :D :D :D
 
faudra tout nous dire sur le coté technique hein ;-)
(les dpi, la compression forcée, les dimensions des photos, etc..)
 
dommage qu'ils n'aient pas le 21 x 28 en paysage.... c'est quand même mieux pour les panoramiques

n°863662
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-02-2006 à 11:26:13  profilanswer
 

Pour l'instant ce que je peux dire c'est que le soft se télécharge et s'installe (je subodore que les MacOSistes sont écartés de fait). Ensuite on pioche sur différentes mises en page pour chaque page. Visiblement pas de double page mais au moins le 3/2 semble respecté.
 
La suite au prochain numéro :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°863852
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2006 à 13:25:16  answer
 

ok merci !!!! :)

n°863856
DANLEJ
Posté le 06-02-2006 à 13:26:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°863983
Xas
Freshershist
Posté le 06-02-2006 à 14:35:49  profilanswer
 


Hoho, quand on lit leur mise àjour sur les 2 ajouts, ils se sont pas foulés pour le texte...
Mais c'est du A4 maxi...


---------------
H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent
n°864210
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2006 à 16:40:37  answer
 

aller je teste aussi albumphotosurunsitequ'aunnomacoucherdehors :)

n°864212
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-02-2006 à 16:41:43  profilanswer
 

Le soft est pas mal du tout, j'ai passé deux heures dessus.
On peut faire beaucoup de choses avec la disposition des photos, il y a un mode "manuel".
 
Mais pas de pano sur 2 pages :/
 
(C'est con j'ai une photo que j'aurais bien ailé mettre sur deux pages. Je vais devoir me contenter de son tirage en 20x30 dans mon couloir.)

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 06-02-2006 à 16:42:26

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°864237
korxx
Posté le 06-02-2006 à 16:53:03  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Le soft est pas mal du tout, j'ai passé deux heures dessus.
On peut faire beaucoup de choses avec la disposition des photos, il y a un mode "manuel".
 
Mais pas de pano sur 2 pages :/
 
(C'est con j'ai une photo que j'aurais bien ailé mettre sur deux pages. Je vais devoir me contenter de son tirage en 20x30 dans mon couloir.)


 
 
hs mais bon, c'est laquelle par curiosité ? :D

n°864260
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-02-2006 à 17:06:52  profilanswer
 

http://toxinworld.free.fr/gallery/ [...] 093_2s.jpg
 
C'est con, hein :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°864270
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2006 à 17:09:26  answer
 

ceci dit, si on peut faire du pleine page, ça règle le pb de la double page...

n°864274
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-02-2006 à 17:10:14  profilanswer
 

Heuh comment je ne suis pas sûr de suivre.
Si je la mets pleine page, il faut que je tourne mon livre de 90°


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°864280
korxx
Posté le 06-02-2006 à 17:12:39  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Heuh comment je ne suis pas sûr de suivre.
Si je la mets pleine page, il faut que je tourne mon livre de 90°


 
Tu la coupe en 2 pour la mettre sur les 2 pages, et tu imprimes en impression pleine page.
 
Mais bon c'est risqué au niveau du raccord, je m'y risquerai peut etre pas.
 
edit : je comprends vraiment pas pour ton pano.

Message cité 1 fois
Message édité par korxx le 06-02-2006 à 17:13:59
n°864283
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-02-2006 à 17:13:41  profilanswer
 

korxx a écrit :

Tu la coupe en 2 pour la mettre sur les 2 pages, et tu imprimes en impression pleine page.
 
edit : je comprends vraiment pas pour ton pano.


 
 
...
...
...
 
Ah c'est pas con dis-moi :o
J'y avais pas pensé :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°864299
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2006 à 17:18:04  answer
 

je viens te tester ça marche... et c'est comme ça que j'ai fait pour mon book chez photoweb :)
 
et en plus il ne recadre pas... si votre photo n'est pas à la bonne dimension, il va laisser une marge banche... et c'est tant mieux !! on peut faire des panoramique tout en largeur, il y aura une marge blanche en haut et une en bas :)

n°864863
tafest
Make my day !
Posté le 06-02-2006 à 22:32:00  profilanswer
 

- Colormailer
 
Suite de mes petits déboires avec eux... Rappel : 1 extension 50 feuille recue abimés, et réexpedié par leur soit très vite.
 
Depuis, une commande arrivée encore abimé, et surtout l'extension réexpédiée arrivée la encore abimé.
 
Mail à leur SAV avec photo des dégats (voir dans ce film sur la review colormailer)... mais visiblement, maintenant ils font la sourde oreille... C'est dommage pour eux quand même, le début était presque parfait...

n°864873
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 06-02-2006 à 22:38:59  profilanswer
 

je me demande : est-ce que tu n'avais pas plutot possibilité de refuser le colis ? :)
je sais qu'on ne peut pas toujours, parce que le facteur le dépose dans la boite aux lettres si elle est agrée ... ou dans mon cas il sonne et le dépose dans le hall, il est reparti avant que je descende :/ .  
 
à priori en refusant le colis ça aurait été plus long, mais par contre tu aurais eu meilleure matière a té défendre, parce qu'ils auraient bien vu que ça vient de la poste . d'autrepart la charge de se plaindre à la poste et d'obtenir une indemnisation leur serait revenue :)


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°865028
tafest
Make my day !
Posté le 07-02-2006 à 00:20:41  profilanswer
 

krysalia a écrit :

je me demande : est-ce que tu n'avais pas plutot possibilité de refuser le colis ? :)
je sais qu'on ne peut pas toujours, parce que le facteur le dépose dans la boite aux lettres si elle est agrée ... ou dans mon cas il sonne et le dépose dans le hall, il est reparti avant que je descende :/ .  
 
à priori en refusant le colis ça aurait été plus long, mais par contre tu aurais eu meilleure matière a té défendre, parce qu'ils auraient bien vu que ça vient de la poste . d'autrepart la charge de se plaindre à la poste et d'obtenir une indemnisation leur serait revenue :)


 
1 - C'est ma gardienne qui prend les colis...
 
2 - Et ce n'est pas parce que le colis est touché à l'extérieur, que le livre est forcement touché à l'intérieur (heureusement). Ma première commande, le colis semblait touché, mais le livre était nicquel, heureusement...
 
3 - Comme cela vient de Suisse, la Poste, ils s'en foutent... Va prouver toi que c'est la poste francaise qui a causé les dégats... Ils te répondent que le pb n'est pas chez eux... et là... ben tu peux rien dire...

Message cité 1 fois
Message édité par tafest le 07-02-2006 à 00:23:09
n°865060
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 07-02-2006 à 01:22:53  profilanswer
 

tafest a écrit :

1 - C'est ma gardienne qui prend les colis...
 
voila, c'est ce que je disais, c'est pas toujours possible :/ :jap:
 
2 - Et ce n'est pas parce que le colis est touché à l'extérieur, que le livre est forcement touché à l'intérieur (heureusement). Ma première commande, le colis semblait touché, mais le livre était nicquel, heureusement...

c'est vrai aussi, mais en acceptant un paquet endommagé que tu n'as pas le droit d'ouvrir, c'est toi qui prend le risque, du coup :/

 
3 - Comme cela vient de Suisse, la Poste, ils s'en foutent... Va prouver toi que c'est la poste francaise qui a causé les dégats... Ils te répondent que le pb n'est pas chez eux... et là... ben tu peux rien dire...
 
rien à foutre de ce que dit la poste : en fait, tu refuses le colis parce qu'il est endommagé, c'est ton droit. tu remplis le bordereau de refus ou je ne sais quel document indiquant le motif, et ensuite c'est avec le prestataire photo  que tu gères, pas avec les postes. ça, c'est a eux de le faire. j'admets hein, c'est beaucoup plus long. mais ça évite qu'ils fassent " la sourde oreille " , en gros en te disant : " vous n'avez qu'a être content avec ce que vous avez, on ne remplacera pas le truc " . d'autre part, ils ne peuvent pas te faire chier en disant " renvoyez nous ce que vous avez reçu a vos frais on verra ce qu'on peut faire " .



---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°866324
bobor
tueur de n44b
Posté le 07-02-2006 à 19:31:25  profilanswer
 

moi je leur ai envoyé un mail (conformément à ce que j'avais dit dans ma review) et je n'ai jamais reçu de réponse. En conséquence, je n'hésiterai pas à changer de boutique pour mes prochains book ("nombreuses" commandes à venir). Je vais donc en profiter pour tester d'autres sites même si la qualité colormailer me convient.
Par ailleurs, j'ai également eu le même soucis avec eux: coin légèrement abîmé. Je n'ai pas fait la démarche de le changer car je n'ai pas estimé cela trop gênant. Mais cela semble récurrent...


---------------
Gitan des temps modernes
n°866486
PeNNeR
Posté le 07-02-2006 à 21:57:10  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

c'est pour ça que j'ai opté pour un book 18*18, une photo par page, un commentaire et hop c'est fini :D
 
Et je suis sûr que ma copine sera ravie, j'en doute même pas :D


 
 
J'y crois pas, ma copine a déjà ouvert le paquet  [:tk_oh]  
 
Putain de blonde ecervelée  :cry:  
 
Pourtant je lui avais dit de pas ouvrir avant la St Valentin. Mais Madame avait soit disant oublié  :ange:  
 
Heureusement que la commande est partie en 2 colis (un autre pour des tirages en 20*25 qu'elle n'a pas ouvert) et que je lui ai envoyé un autre paquet avec des bricoles dedans.  
 
Bref à part ça elle est super contente, la qualité est au top (papier, photos, couverture, reliure, même si c'est à spirale), les couleurs sont nickelles...etc
 
En plus ça a été super rapide  :ouch:  Commande passée vendredi dernier, traitée et expédiée le même jour. Et reçue aujourd'hui (à l'est complet de la Pologne en plus)
 
Aucun mauvais point à signaler, à part bien sûr leur put*** de pub sur la 3ème de couverture (police noire sur fond blanc) qui est bien sûr très discrète, seulement 7mm de haut  :sarcastic:
 
 Voilà je ferais sûrement un review un peu plus détaillée et avec des photos quand j'irai chez elle mi-Avril.
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par PeNNeR le 07-02-2006 à 21:59:07
n°866747
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 08:22:26  answer
 

bien content pour vous deux ;-)

n°867338
tafest
Make my day !
Posté le 08-02-2006 à 15:40:50  profilanswer
 

tafest a écrit :

- Colormailer
 
Suite de mes petits déboires avec eux... Rappel : 1 extension 50 feuille recue abimés, et réexpedié par leur soit très vite.
 
Depuis, une commande arrivée encore abimé, et surtout l'extension réexpédiée arrivée la encore abimé.
 
Mail à leur SAV avec photo des dégats (voir dans ce film sur la review colormailer)... mais visiblement, maintenant ils font la sourde oreille... C'est dommage pour eux quand même, le début était presque parfait...


 
J'ai été super méchant ! et je m'en mort les doigts... Ils viennent de me répondre :
 

Citation :

Cher Monsieur,  
 
merci baucoup pour votre e-mail et vos photos.
Nous sommes vraiment désolés pour ces défauts et nous nous excusons pour tous les  
désagrements. Vos deux albums ( MPO123100 et MPO127958 ) seront reimprimés et reenvoyés au plus vite si cette  
solution vous conveindra. Ou preferez vous deux voucher pour les recommender gratuitement ?
Merci pour votre reponse.
 
Avec nos meilleures salutations  
Votre Colormailer team


 
La, j'avoue que chapeau pour le service :love:  :love:  :love: ! Des boites comme cela, j'adhère  :jap: et vraiment, je vais continuer chez eux, car la qualité est TOP
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche le nom d'un logiciel de retouche photoAPAREIL photo numérique
Photo infrarougeQuel appareil photo numerique choisir ???,
Ou acheter son Papier Photo???Un petit appareil photo numérique pas cher pour étudiant???
photo viewerLivre d'apprentissage de la photo numérique
Choix d'un logiciel de photoEst-ce-dur de se faire editer un livre /photo
Plus de sujets relatifs à : [Livre] Editer son livre photo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR