Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[Livre] Editer son livre photo !

n°867338
tafest
Make my day !
Posté le 08-02-2006 à 15:40:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tafest a écrit :

- Colormailer
 
Suite de mes petits déboires avec eux... Rappel : 1 extension 50 feuille recue abimés, et réexpedié par leur soit très vite.
 
Depuis, une commande arrivée encore abimé, et surtout l'extension réexpédiée arrivée la encore abimé.
 
Mail à leur SAV avec photo des dégats (voir dans ce film sur la review colormailer)... mais visiblement, maintenant ils font la sourde oreille... C'est dommage pour eux quand même, le début était presque parfait...


 
J'ai été super méchant ! et je m'en mort les doigts... Ils viennent de me répondre :
 

Citation :

Cher Monsieur,  
 
merci baucoup pour votre e-mail et vos photos.
Nous sommes vraiment désolés pour ces défauts et nous nous excusons pour tous les  
désagrements. Vos deux albums ( MPO123100 et MPO127958 ) seront reimprimés et reenvoyés au plus vite si cette  
solution vous conveindra. Ou preferez vous deux voucher pour les recommender gratuitement ?
Merci pour votre reponse.
 
Avec nos meilleures salutations  
Votre Colormailer team


 
La, j'avoue que chapeau pour le service :love:  :love:  :love: ! Des boites comme cela, j'adhère  :jap: et vraiment, je vais continuer chez eux, car la qualité est TOP
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 15:40:50  profilanswer
 

n°867357
PeNNeR
Posté le 08-02-2006 à 15:52:37  profilanswer
 

Ouais super geste de leur part  :jap:

n°867421
Suri
Darksurious
Posté le 08-02-2006 à 16:33:20  profilanswer
 

ptain niveau orthographe c'est dur dur chez eux :D
ca veut dire koi  "voucher"?


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°867422
_nicolas_
Posté le 08-02-2006 à 16:34:31  profilanswer
 

Suri a écrit :

ptain niveau orthographe c'est dur dur chez eux :D
ca veut dire koi  "voucher"?


c'est un "bon", de réduc par exemple

n°867427
_nicolas_
Posté le 08-02-2006 à 16:40:59  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

J'y crois pas, ma copine a déjà ouvert le paquet  [:tk_oh]  
 
Putain de blonde ecervelée  :cry:

shocking[:falconpage]

n°867438
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-02-2006 à 16:45:49  profilanswer
 

Suri a écrit :

ptain niveau orthographe c'est dur dur chez eux :D
ca veut dire koi  "voucher"?


 
C'est un mot anglais :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°867461
lioo
Posté le 08-02-2006 à 16:56:09  profilanswer
 

[Colormailer]  
 
Suite de la création... J'ai donc abandonner l'ideée de faire le book suivant leur modèle. Je vais donc coller une compo pleine page sur l'espace reserver à la photo pleine page
 
Mes questions:  
 
1) Normalement on doit mettre un etexte en incrustation sur la photo pleine page. Si je ne mets rien, ça passe?
 
2) Au niveau mise en page, Il mettent sur la 1er vignette: couverture intérieure. puis on à accès aux vignettes "espace photo"  parametrable est-ce que la 1er est réelement en face de la couverture grisée sur leur maquette (et donc sans vis à vis) ; et donc est-ce que la 2 et 3 se regardent (2 et 3 photo j'entends! donc sans la 1er grisée??) Très important pour les panos et les jeux de regards sur les 2 pages.  
 
 
Merci à ceux qui savent m'aider grâce à leur expérience chez colormailler.
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lioo le 08-02-2006 à 16:58:09
n°867523
PeNNeR
Posté le 08-02-2006 à 17:33:08  profilanswer
 


 
Ma copine a beaucoup d'humour et ça l'a fait sourire quand je lui ai dit ça. Bon y'a la façon de le dire aussi :D  
 
Surtout qu'elle n'est pas blonde.

n°868056
korxx
Posté le 09-02-2006 à 00:36:34  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

Ma copine a beaucoup d'humour et ça l'a fait sourire quand je lui ai dit ça. Bon y'a la façon de le dire aussi :D  
 
Surtout qu'elle n'est pas blonde.


 
Par contre elle est ecervelée ?  :sweat:  
 
 [:ddr555]  

n°868068
PeNNeR
Posté le 09-02-2006 à 00:47:34  profilanswer
 

non, y'a pas eu de rejet de la greffe pour l'instant  :D

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 00:47:34  profilanswer
 

n°868270
tr3nt
Posté le 09-02-2006 à 10:27:49  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

Ma copine a beaucoup d'humour et ça l'a fait sourire quand je lui ai dit ça. Bon y'a la façon de le dire aussi :D  
 
Surtout qu'elle n'est pas blonde.


C'est ce que je me disais :)
Je me suis dit "putain si il dit que sa copine est blonde, va falloir qu'il pense a actualiser son avatar :D "

n°868838
Meliok
Posté le 09-02-2006 à 15:04:31  profilanswer
 

...ou à changer de copine :p
 
Pour changer, je viens de découvrir çà : http://www.blurb.com/
 
Y'a de quoi faire ( entre autre ) des Portofilios et des PhotoBook. Je n'ai pas testé, mais le concept est sympa :)
 

n°868868
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 15:16:57  answer
 

sympa... y'a un minimum de commande ? (voir les tarifs)
 
ils semble que ce soit orienté auto-édition, non ?

n°868891
Meliok
Posté le 09-02-2006 à 15:29:24  profilanswer
 

oui, il me semble aussi....et j'ai ptet été un peu vite, le site n'est pas encore ouvert au grand public ( c'est une béta ) [:anti]

n°868909
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 15:36:51  answer
 

ho mais pas de souci, je pense que pour tout le monde, toutes les infos sont bonnes à prendre :)

n°868924
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-02-2006 à 15:50:44  profilanswer
 

Pfff j'ai pas trouvé le temps de finir le truc via le soft du site qu'a un nom à coucher dehors....


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°868988
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 09-02-2006 à 16:50:45  profilanswer
 


 

Meliok a écrit :

oui, il me semble aussi....et j'ai ptet été un peu vite, le site n'est pas encore ouvert au grand public ( c'est une béta ) [:anti]


 
 
c'est pas mal du tout, en fait c'est un mélange entre l'autoédition et le photobook.  
 
les livres peuvent être précomposés ou pas, et ont une jaquette comme dans l'autoédition, par contre on put y mettre autant d'images qu'on veut, et ça, c'est nouveau par rapport a l'autoédition.  
 
à suivre, parce qu'un bouquin de 8x10 pouces en 40 pages a 30$, ça le fait . ( meme si les frais de port vers l'étranger risquent de ploomber le cout :( )  


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°869141
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 17:45:39  answer
 

oui les frais sont balèzes...
 
c'est intéressant, qui se lance pour une review qualité ? :D :D

n°869144
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 09-02-2006 à 17:46:44  profilanswer
 

pô moi, faudrait d'abord que j'essaye cewe machin pitet, un petit, pour me faire une idée :)


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°869310
tafest
Make my day !
Posté le 09-02-2006 à 19:57:54  profilanswer
 

lioo a écrit :

[Colormailer]  
 
Mes questions:  
 
1) Normalement on doit mettre un etexte en incrustation sur la photo pleine page. Si je ne mets rien, ça passe?
 
2) Au niveau mise en page, Il mettent sur la 1er vignette: couverture intérieure. puis on à accès aux vignettes "espace photo"  parametrable est-ce que la 1er est réelement en face de la couverture grisée sur leur maquette (et donc sans vis à vis) ; et donc est-ce que la 2 et 3 se regardent (2 et 3 photo j'entends! donc sans la 1er grisée??) Très important pour les panos et les jeux de regards sur les 2 pages.  
 
 :jap:


 
1 - non, tu peux ne rien mettre, cela ne fera rien à l'impression (j'ai testé)
 
2 - La 1 est bien face à la couverture, donc la 2 et 3 peuvent servir pour un pano double page...

n°869315
tafest
Make my day !
Posté le 09-02-2006 à 20:00:28  profilanswer
 

Meliok a écrit :

...ou à changer de copine :p
 
Pour changer, je viens de découvrir çà : http://www.blurb.com/
 
Y'a de quoi faire ( entre autre ) des Portofilios et des PhotoBook. Je n'ai pas testé, mais le concept est sympa :)


 
Du boulot, quand j'essaye d'aller sur ce site, le firewall refuse, et il met :
"Your request was denied because of its content categorization: "Spam Email URLs""  
 
 :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:

n°869485
lioo
Posté le 09-02-2006 à 21:57:21  profilanswer
 

merci Tafest pour ta réponse claire et précise!  
 
;)

n°870491
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 16:30:03  answer
 

je reviens avec un truc déjà donné le 10 janvier :
http://www.lesnumeriques.com/article-231.html
 
il a été mis à jour.. avec letrucqu'aunnomacoucherdehors et wanadoo
 
pour donner les infos principales de cette mise à jour :
- en fait wanadoo utilise le trucquidortdehors (sous traitant - marque blanche)
- wanadoo ça se fait en ligne le transfert et la commande, le truc original ça se fait en envoyant un cd et en allant chercher le book chez un dépositaire (!!!!!!))
 
pour eux c'est le top du top...
 
ça me ferait bizarre de commander mes books pro chez wanadoo :D :D
mais bon, si c'est le top....
 
à tester donc :)
 
et sinon, je constate que le système le plus courant, qui à l'air de satisfaire pas mal de monde c'est ce quie st basé sur les HP Indigo
 
vala

n°871201
Rastakouer​e
alors, ça mule ?
Posté le 11-02-2006 à 10:40:56  profilanswer
 

je vais essayer de tester regardvirtuel pour leur impression kivabien, mais franchement, je préfère nettement la mise en page de photolivre ...


---------------
l'objectif MZP est un des objectifs de MZP.
n°871202
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2006 à 10:42:02  answer
 

pour RV, tu as vu, y'a des tests... mais gare... t'as intérêt à aimer le papier mat-mat-mat :D :D

n°871207
Rastakouer​e
alors, ça mule ?
Posté le 11-02-2006 à 10:47:30  profilanswer
 

je viens de voir. Bah, pour des n&b, p'tet alors :??:


---------------
l'objectif MZP est un des objectifs de MZP.
n°871209
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2006 à 10:50:02  answer
 

sans doute que le résultat doit être assez sympa :)
 
ce qui m'a déçu c'est, de fait, le coté salissant... la moindre trace apparait de suite... le papier glacé pose pas ce pb
 
enfin je veux pas t'empêcher de tester non plus :)

n°871213
Rastakouer​e
alors, ça mule ?
Posté le 11-02-2006 à 10:54:14  profilanswer
 

faut pas manger en regardant un livre :o :D
t'inquiète, je prend des infos, mais j'assume mes choix, je ne suis pas du genre à poser des questions genre ;"je veux un appareil pas cher qui fasse tout, je prend quoi, allez, répondez sinon j'me fache!" :lol:


---------------
l'objectif MZP est un des objectifs de MZP.
n°875257
mathildeto
Posté le 14-02-2006 à 15:38:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je porte un très grand intérêt aux livres photos depuis peu et je consulte régulièrement votre forum. Et je suis devenu une véritable aficionado. J’en ai testé plusieurs comme monalbumphoto, fujifilmnet, colormailer, photoways et regard virtuel J’ai été dans l’ensemble satisfaite avec une petite préférence pour colormailer et fujifilmnet. Par contre je déconseille Regard Virtuel parce que la technologie utilisé (jet d’encre) est 10 fois en dessous des autres (presses numériques). Au résultats, les couleurs ne sont pas respectés, les ombres sont complètement bouchés, j’en passe et des meilleurs.
 
Je viens de lire le comparatif des Photos Book dans le magazine Micro Hebdo de cette semaine, il est assez bien.
Par contre je m’étonne que sur ce forum vous ne parliez toujours que des mêmes.
Personne ne parle de fujifilmnet.com (pourtant classé 2e dans Micro Hebdo), de cewe color (classé 3e), de photo service (classé 8e) et de mypixmania (classé 9e).
 
Aussi, j’ai découvert d’autres livre album (que je n’ai pas testé) : extrafilm.fr, wistiti.fr, rapidofoto.fr, l’espace photo de wanadoo et l’espace photo Kodak chez Carrefour.
 
Si certains d’entre vous sur tous ces derniers je suis preneuse.
 
Maty

n°875286
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 14-02-2006 à 16:02:03  profilanswer
 

mathildeto a écrit :

Bonjour,
 
Je porte un très grand intérêt aux livres photos depuis peu et je consulte régulièrement votre forum. Et je suis devenu une véritable aficionado. J’en ai testé plusieurs comme monalbumphoto, fujifilmnet, colormailer, photoways et regard virtuel J’ai été dans l’ensemble satisfaite avec une petite préférence pour colormailer et fujifilmnet. Par contre je déconseille Regard Virtuel parce que la technologie utilisé (jet d’encre) est 10 fois en dessous des autres (presses numériques). Au résultats, les couleurs ne sont pas respectés, les ombres sont complètement bouchés, j’en passe et des meilleurs.
 
Je viens de lire le comparatif des Photos Book dans le magazine Micro Hebdo de cette semaine, il est assez bien.
Par contre je m’étonne que sur ce forum vous ne parliez toujours que des mêmes.
Personne ne parle de fujifilmnet.com (pourtant classé 2e dans Micro Hebdo), de cewe color (classé 3e), de photo service (classé 8e) et de mypixmania (classé 9e).
 
Aussi, j’ai découvert d’autres livre album (que je n’ai pas testé) : extrafilm.fr, wistiti.fr, rapidofoto.fr, l’espace photo de wanadoo et l’espace photo Kodak chez Carrefour.
 
Si certains d’entre vous sur tous ces derniers je suis preneuse.
 
Maty


 
wanadoo c'est cewe, le meme en marque blanche.  
mypixmania, il me semble avoir vu passer des avis comme quoi c'était de la merde avec des images pourrites, mais je peu me tromper [:paysan]
fujifilm on en a parlé plusieurs fois, si j'ai bien compris c'est la solution auchan . personnellement je ne commanderai pas chez eux parce que je boycotte auchan je n'y mets plus les pieds ( c'est pas un problème de qualité photo ) .  
wistiti.fr je devais tester mais je procrastine :D
extrafilm, si je ne me trompe pas, c'est la que wistiti soustraite donc ça reviendrait au meme ( en tout cas les grands format de chez wistiti arrivent dans une enveloppe extrafilm camouflée :D ) .  
rapidofofo connait pas :) .  
 


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°875302
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 16:12:25  answer
 

qui nous fera la 1ere review wanadoo ??? (sséoué donc)
 
:D :D

n°875314
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 14-02-2006 à 16:18:09  profilanswer
 

j'me tâte pour un mini [:gratgrat]  
je ne sais pas encore, de toute façon j'attends toujours le mieux pour moins cher, à ce train la je n'ai pas fini c'est vrai.


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°875593
mathildeto
Posté le 14-02-2006 à 18:57:12  profilanswer
 

Pas très constructif tout ca !!!
 
Aucun test de fujifilmnet.com sur ce forum. Et c'est pas la solution Auchan. C'est Auchan qui utilise la solution Fuji.
En effet, lorsqu'on passe la commande, le logiciel demande un magasin de retrait et dans la liste on retrouve plein d'enseignes : Auchan mais aussi d'autres hypermarchés et les Camara, Shop Photo, etc... la liste est très longue.
Moi j'en ai fait un et j'ai pas trouver de défaut.
 
Wanadoo c'est cewe, OK mais est-ce quelqu'un a testé. D'ailleurs, a ce sujet, je crois qu'a la FNAC c'est aussi Cewe... a vérifier.
 
Et j'avais aussi une autre question. A priori, Photo Service est le seul a faire le Livre Album a partir de négatifs ou de photos. Mais pas de mise en page possible.
Est-ce que quelqu'un à tester ?
 
Enfin, j'ai un logiciel Kodak pris chez Carrefour. C'est à peu de chose près le même que e center.
 

n°875595
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 19:01:10  answer
 

mathildeto a écrit :

Pas très constructif tout ca !!!


 
va te faire foutre
 
ça te va comme réponse non constructive ?

n°875604
Gnub
Posté le 14-02-2006 à 19:04:43  profilanswer
 

[:gnub]

n°875610
PeNNeR
Posté le 14-02-2006 à 19:08:55  profilanswer
 

:D  
 
bon à part ça y'a l'air d'avoir du nouveau chez Photoweb, j'ai reçu un mail de leur part disant qu'ils avaient inclu 2 nouveaux trucs:
 
Le recadrage et la construction automatique.
 
Et y'a une réduction de 25% sur la page supplémentaire (0.75 au lieu de 1€) et c'est jusqu'au 21/02/2006
 
N'ayant pas commandé de livre photos je peux pas trop dire si les nouvelles options sont vraiment utiles.

n°875816
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 21:27:29  answer
 

j'ai essayé de voir ces nouvelles fonctions en actions, j'y suis pas arrivé...
 
vraiment l'horreur leur interface :( :( :(

n°876003
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 15-02-2006 à 00:31:38  profilanswer
 

mathildeto a écrit :

Pas très constructif tout ca !!!
 
Aucun test de fujifilmnet.com sur ce forum. Et c'est pas la solution Auchan. C'est Auchan qui utilise la solution Fuji.
En effet, lorsqu'on passe la commande, le logiciel demande un magasin de retrait et dans la liste on retrouve plein d'enseignes : Auchan mais aussi d'autres hypermarchés et les Camara, Shop Photo, etc... la liste est très longue.
Moi j'en ai fait un et j'ai pas trouver de défaut.
 
Wanadoo c'est cewe, OK mais est-ce quelqu'un a testé. D'ailleurs, a ce sujet, je crois qu'a la FNAC c'est aussi Cewe... a vérifier.
 
Et j'avais aussi une autre question. A priori, Photo Service est le seul a faire le Livre Album a partir de négatifs ou de photos. Mais pas de mise en page possible.
Est-ce que quelqu'un à tester ?
 
Enfin, j'ai un logiciel Kodak pris chez Carrefour. C'est à peu de chose près le même que e center.


 
pour le test de fujifilm, si tu l'as fait alors ça serait bien de nous le montrer au lieu de nous gueuler dessus [:ddr555]  
ou alors sinon c'est super gentil à toi de me le payer. j'attends tes coordonnées bancaires pour la facturation en MP :jap:  
 
" a vérifier "  pour la fnac et cewe tu as raison. c'est tellement gentil à toi de t'y mettre. et rapidement, s'il te plait !  
en ce qui me concerne je vivais pour te servir, mais curieusement je n'ai pas reçu mon salaire de ta part ce mois ci, je vais donc t'envoyer bouler comme une vieille chaussette, voire te demander de faire ce truc à ma place. hé ouais. [:itm]  
 
photoservice, je ne crois pas que quelqu'un ait testé, par contre la mise en page est possible depuis peu, et on en a parlé ici. puisque ce topic est selon toi passionnant, tu aurais pu le lire dans nos pages également.  
 


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°876009
Suri
Darksurious
Posté le 15-02-2006 à 00:38:33  profilanswer
 
n°876031
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 15-02-2006 à 01:23:25  profilanswer
 
n°876241
mathildeto
Posté le 15-02-2006 à 11:07:08  profilanswer
 

SPAM

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche le nom d'un logiciel de retouche photoAPAREIL photo numérique
Photo infrarougeQuel appareil photo numerique choisir ???,
Ou acheter son Papier Photo???Un petit appareil photo numérique pas cher pour étudiant???
photo viewerLivre d'apprentissage de la photo numérique
Choix d'un logiciel de photoEst-ce-dur de se faire editer un livre /photo
Plus de sujets relatifs à : [Livre] Editer son livre photo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR