| |||||
| Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent : --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 20:11:38 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | ho mais l'autre hey! Message édité par Suri le 12-10-2005 à 20:14:11 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
swing | je veux bien essayer e-center, mais c'est sûr que je ne commanderai jamais d'album chez eux... 260, nan merci |
Suri Darksurious | izz, stuveux jpeux heberger...
Message édité par Suri le 12-10-2005 à 20:43:20 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2005 à 21:45:01 ![]() bon sinon c'est dommage que ces tests ne puissent être faits par HFR officiellement... ils ont souvent des outils, du temps, de l'expérience en matière de tests... c'est eux qui devraient faire ça... avec une seule série de photo pour tout les albums testés Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2005 à 21:45:43 |
swing |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 23:23:42 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
The_Musicman |
|
swing | ils sont assez à la rédaction pour faire des envois anonymes ( ou tout du moins que hardware.fr ne soit pas mentionné ) |
_nicolas_ |
Moi je n'ai pas suffisamment de bonnes tofs pour faire un book digne d'un test |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Euh pour te répondre personellement, je suis modo, mais je ne fais pas partie de la rédaction d'HFR (comme Gnub et Am7), de plus j'habite à l'autre bout de la planète --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
swing | izz >
Message édité par swing le 13-10-2005 à 10:06:52 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bon, ben finalement je vais peut-etre attendre ce test pour envoyer mon fichier a fotobook... si e-center peut faire vraimant du bon travail (qualité RV mais avec plus de page et un grand format) ca m'interesse bien.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Rastakouere alors, ça mule ? |
|
swing |
Rastakouere alors, ça mule ? | je blaguais, d'ou le ---> |
swing | pour ecenter, il serait logique que se soit 5x1 livre, car quel intérêt que 4 autres personnes recoivent le photobook de quelqu'un d'autre? |
izz NON aux Brevets Logiciels | aucun évidement |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ca serait quand meme domage --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
The_Musicman | Swing ==> Combien de pages celui là ? Format A4 aussi ?
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
izz NON aux Brevets Logiciels | merci pour toutes ces infos et le renouvellement de votre offre |
Suri Darksurious | http://suri.morkitu.org/ecenter/
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
swing | ha oué 263 mais pour le tout grand livre de 100 pages...
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 23:55:45 ![]() c'est là que l'idée de mettre HFR sur le coup est pas mal je pense.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |