| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Calcoran Lurker professionnel :). | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 17:42:49 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! | cela parait effectivement intéressant, je vais essayer de les contacter quand je vais aux US --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
bignono | ça y est je le savais...le paquet est resté bloqué chez UPS dans l'île d'à côté |
jacpapac |
|
bignono | et mon colis vient d'arriver |
Naxos \o/ | Des commandes chez B&H ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Putain mais je les collectionne...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
KrX All your base are belong to us |
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 20:31:42 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
neototem ça va passer ! |
Message édité par neototem le 25-02-2005 à 22:19:06 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Micmax Râleur de naissance. |
|
KrX All your base are belong to us |
Message édité par KrX le 25-02-2005 à 22:32:17 |
bignono | ben moi j'ai reçu mes objos...dans le carton sur mon bureau..raaagh lovely |
jacpapac |
|
bignono |
|
jacpapac | credit lyonnais |
metalou |
|
sirthomaslipton - |
metalou | c'est ce qui m'inquiète :-/ Message édité par metalou le 26-02-2005 à 10:46:49 |
jacpapac | ça y est c'est fait !! 9 jours dont 7 jours ouvrés. ouf |
jujuman |
|
metalou | commandé ou? |
sirthomaslipton - |
jujuman |
loy_joker | Petite question, si on prends 2 articles chez chinarts, on doit aditionner les frais de port, où ils sont plus bas que la somme des deux ? --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
swing | toute petite réduc sur le 2ème frais de port. si c'est genre 10£, tu paies 8£. |
jujuman | Quelqu'un a déjà "essayé" les produits avec garantie internationale de Chinaarts !? Il semblerait que ça soit des "Hong Kong version" en anglais dans le texte. |
neototem ça va passer ! | tu peux vérifier auprès du service des douanes, mais à mon avis :
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
swing |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Qui a deja commande sur akkuinternational?
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je pense que c'est une fois arrivé au boulot qu'il y a eu de la fauche. De toute façon l'envoi de chez akku.de a été correct, le poids au départ était bon. Après c'est où le transporteur ou ici --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
le_coyote ACME Corp. | Ton paquet était ouvert ? --------------- -- Toys, they're not ! -- |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | yep --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |