| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 20:35:28 ![]() ![]() |
jacpapac |
|
jujuman |
|
cooltwan | ca met combien de temps à arriver en general un objo de hkdigi a partir de la date d'expedition ? (mon sigma est expedié j'ai hate de l'avoir |
jacpapac |
|
cooltwan |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jujuman |
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 18:51:56 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - | Ah ben tu vas l'avoir pour fêter la sortie du 350D --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
mostyk bzzzzzzz | oui mais pour mon cas, ca va faire 1 semaine qu'il est en stock chez eux ! fo pas pousser non plus ! |
KrX All your base are belong to us |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
Denio | ouais |
beber_bis | Sur la première page il le lien d'un comparateur de prix suisse.http://www.toppreise.ch/
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
beber_bis | Merci pour les réponses.
|
Denio |
beber_bis | Merci pour les réponses.
|
mostyk bzzzzzzz | ca y est ... le packet est enfin parti de chez td ... j'ai le tracking # pour le site de dpd .... a pu qu'a attendre ... |
mostyk bzzzzzzz |
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Gregorx |
|
sirthomaslipton - | Ajoutons pour ceux qui ont du mal que ces frais s'AJOUTENT à la TVA --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gregorx |
|
madfireblade | salut
|
beber_bis | Merci pour les précisions Gregorx.
|
jacpapac |
|
beber_bis | Denio, Un produit canon acheter en suisse est aussi garantit en France. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Tiens, en me baladant sur dchome.net, un forum photo de hong kong, je suis tombé sur une liste assez exhaustive des prix pratiqués en ville:
Message édité par Cpu Toaster le 11-03-2005 à 02:45:35 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Denio |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
swing | et dire que nous en suisse on achète à l'étranger car c'est trop cher, et vous, vous voulez venir ici ! |
Denio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |