| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
jujuman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 20:04:27 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour les frais, attends un peu et vérifie ta boite aux lettre durant les 2 semaines qui arrivent. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 18-02-2005 à 19:38:50 |
Groody Utilisez MES smileys § |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Kazi, si tu peux mettre à jour le topic avec ceci stp et les 2-3 posts qui suivent plus ou moins :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
onirique | Commande le 8 février 2005 d'un AH4 Nikon
Message édité par onirique le 19-02-2005 à 10:08:20 |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
glabouni |
|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 16:51:49 ![]() ![]() |
onirique |
Message édité par onirique le 19-02-2005 à 17:15:28 |
swing | ah? il passe par chez moi ? |
Suri Darksurious | onirique> ton grand angle c le sigma 12-24? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
onirique |
|
lsbricolo | salut |
lsbricolo | ah désolé ce matin il est repassé a 975$ |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^ |
|
jujuman |
|
bignono | ben USPS c'est comme la poste, pas mieux, pas pire...il y a un service rapide le "USPS flat rate intl" qui fonctionne très bien normalement. |
metalou |
|
Anathema Justice for all... | Surtout que de ce que j'en ai vu, UPS est moins cher qu'USPS pour la France |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
bignono | j'attends du matos par UPS...d'habitude j'utilise Fedex mais là, pas possible...ça m'embête parce qu'UPS n'a pas de bureau ici, j'espère que leur correspondant sera bon... |
izz NON aux Brevets Logiciels | y'a plein de réponses dans le topic (1ere page entre autre), la garantie est évoquée souvent ici |
Denio | Hello,
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
izz NON aux Brevets Logiciels | c'est ton transporteur qui devrait pouvoir te répondre, pas les douanes |
chin jo |
|
swing |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
garionf | N'ayant pas trouve de post en parlant, je voulais si quelqu'un avait deja experimenté mindfactory ? |
bignono | le colis envoyé par 17photo avec objectifs, mini trekker et filtres devrait arriver ce matin par UPS avec trajet exotique, je vous dirai comment ça s'est passé... |
pepe38 | J'ai achete un filtre UV Hoya super HMC Pro1 en 77mm pour 62.95$ (+4.50$ de port) chez spotllightphoto sur E-Bay. Le tarif est interessant (surtout le port est modique) et ils on minoré la valeur déclarée en douane à 9 Eur, sans que je le leur demande (bien qu'en dessous de 175 Eur, il y a la franchise douanière, donc normalement pas de frais).
Message édité par pepe38 le 24-02-2005 à 14:53:19 |
chin jo | http://stores.ebay.com/WorldWide-Photo
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Calcoran Lurker professionnel :). | Tiens c'est rigolo, je viens de tomber sur un site plutot bon marché aux US, mais je ne trouve rien dessus dans ce topic.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |