| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
mam | Reprise du message précédent : --------------- feed |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 22:07:54 ![]() ![]() |
klink33 | J'ai reçu ce midi ma commande de Onestop Digital (Sigma 10-20 f4-5.6 + Tamron 28-75 f2,8 + filtre hoya HD 67mm)
Message édité par klink33 le 22-07-2011 à 00:12:06 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
glabouni |
|
Peyes | Merci pour ton feedback |
lezirek kernel32 initialization failed | Quelqu'un sait comment le SAV en France de Sigma gère les retours des produits venant de HK ? (je pense surtout pour les problèmes de FF/BF)
--------------- En vente : - | Feedback |
grotius | a ce prix la tu as plus vite fait de l'envoyer a HK. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
dimsun | Merci pour vos réponses |
alexgb | Vous connaissez un bon plan pour un Tamron 70-200mm f2.8 monture Pentax ? Il n'est pas dispo sur hk-digi |
grotius | c est un tres bon prix il est quasi moins cher qu a HK HT |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 19:34:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 01:02:52 ![]() tu tombes dans les méandres du transport internationale.. que tu sois à 10km de la France ou à 1500km |
grotius | Tu commandes pas chez les bons commerçants, mauvaise chaîne logistique, mauvais transporteurs, 10j c est bien trop long. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 28-07-2011 à 13:17:17 |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
houckaye Wouff | validation du virement |
klink33 | Je viens de recevoir la garantie étendue de 7 ans pour mes objectifs achetés chez onestop digital, et c'est bien une garantie Mack ! On m'a donné 2 numéros pour enregistrer ma garantie et roule ! Donc très bonne nouvelle, l'extension de garantie est sérieuse (je pense pas devoir renvoyer à hong kong si problème) --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
grotius | Tu vas payer TPS et TPQ soit 13-14% en plus, cela restera moins cher qu amazon.ca ou meme acheter au Quebec.
|
jimmy197877 | Tu n'as pas de douanes dans l'union européene !!! Tu peux y aller sans craintes |
bad_trip95 Le Duc |
A ma surprise le facteur (la poste) n'a pas réclamé les frais de douane (surement pas au courant vu que ça devait être la première fois dans ce tout petit village). Mais, le colis était accompagné d'un bordereau (C50M) à mon nom mais à l'adresse de mes grands parents (normal) qui m'expliquait que je devais m’acquitter d'une taxe d'une 50 aine d'euros au transporteur ou au bureau de douane qui est très très loin de chez moi (Chantilly). C'est risqué si je ne paye pas d'après vous ? Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 14-08-2011 à 16:31:38 --------------- Feedback - Mon Site |
doum Mentalita nissarda | Je vais au canada dans 3 semaines (en vac), c'est interessant d'aller faire un tour dans des mags photos niveau prix ? |
doum Mentalita nissarda | Ok merci, tant pis (et je vais pas aux US |
Ryden77 | Je viens de voir un 60d nu pour 720€ neuf sur un shop HK: "dc trade uk"
--------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
didizebest | Salut les gens ! Dites, commandé un Nex-C3 sur Ebay à HongKong, c'est risqué ? Message édité par didizebest le 22-08-2011 à 13:39:32 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | HK DIGI, retour d'expérience
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 20:32:52 ![]()
|
bm17 | Je pense que c'est la douane qui saura te réclamer son du (à toi ou à tes grands parents, car l’Adresse est la leur). |
exover | Je drapalise --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
loan__ | Bonjour,
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Hk-digi est fiable. Pas de problème. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
snipeangel I want to believe | ouep jme suis bouffé 18€ de frais de douane avec DHL pour un envoi déclaré de 60$ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |