| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
Je ne connaissais pas... Et très peu d'infos sur ce site ! Il a ouvert récemment ? 300€ le Tamron 90/2.8 c'est toujours aussi tentant oui... Après faut pas tomber sur un contrôle Edit : je vois que si la douane te tombe dessus, ils remboursent les taxes... Tu as reçu tes commandes en combien de temps ? Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 02-05-2011 à 21:51:57 --------------- |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 17:46:15 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Eclat d'ombre Why not? |
Edit : Commande passée : 324€ pour le Tamron 90/2.8 Pentax avec 7 ans de garantie (+11€) et livraison DHL/Fedex, ce qui donne au final environ 70€ d'économie. Je reviendrai donner des nouvelles Edit²: d'ailleurs, l'extension de garantie est une garantie mackam Message édité par Eclat d'ombre le 03-05-2011 à 19:18:54 --------------- |
Eclat d'ombre Why not? | C'est déjà bon signe, ils m'ont contacté très rapidement pour avoir des justificatifs (CNI, permis...). --------------- |
moshnride ABSE Photography | pourquoi justificatifs? pour la garantie makcam?
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Eclat d'ombre Why not? |
Là ce matin j'ai reçu un mail me disant qu'il n'était pas en stock Un peu déçu pour le coup, je voulais faire livrer là où je serai ce week end, mais du coup cette personne devra me le réexpédier. Je ne vais pas demander la modification de l'adresse de livraison, sinon ça risque de foutre le bordel. Wait and see Message édité par Eclat d'ombre le 04-05-2011 à 12:04:11 --------------- |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 00:40:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 10:06:52 ![]() pas forcement, mais en principe oui.. tu verra lundi, ou mardi :x |
lezirek kernel32 initialization failed |
moshnride ABSE Photography | Moi j avais marque la meme chose et j ai jamais paye de taxe. L objo est declare comme un retour de reparation a une somme peu elevee de main d oeuvre. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
lezirek kernel32 initialization failed |
Eclat d'ombre Why not? | Merci pour vos messages précédents
--------------- |
moshnride ABSE Photography | je n'ai pas cherché à convaincre qui que ce soit, j'ai juste partagé une info Message édité par moshnride le 09-05-2011 à 11:42:23 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Eclat d'ombre Why not? | Je me suis mal exprimé, c'est ton info qui m'a convaincu --------------- |
cekoidon | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 15:12:35 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
snipeangel I want to believe | Tu l'as a 1023€ sur Kamera-Express avec garantie europe et sans douane --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
snipeangel I want to believe | Bah c'est les pays bas donc europeen donc garantie europeenne --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
pantchovila | Salut.
|
cesy |
--------------- :) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
grotius | c est deja pas cher, et au final tu payeras plus que sur internet car y a les taxes locales NY |
Peyes |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Peyes | Ah bon ? C-a-d ?
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
grotius |
|
cooltwan |
|
grotius | Tu ne récupères que 11-12% max, apres faut un justificatif parfois a l aéroport si tu es FR. |
cooltwan | Et genre objectif bastille le fait ? (j'imagine si c'est un pro qui revend le boitier en dépôt vente pas sur ...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |