| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 12:35:22 ![]() ![]() |
cooltwan | (ok, je vais contacter le magasin, je partagerai mon expérience ici et mes infos) |
mam | Hello, me rendant à NYC prochainement, je compte m'y offrir l'EOS 7D.
--------------- feed |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mam |
mam |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'ai commandé 180€ de filtres chez HK Digi et aucun problème de douane --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
mam | chez eux ça passe comme une lettre à la poste --------------- feed |
Peyes | Délai de livraison de HK digit ? (en ce moment, je ne sais pas si les vacances toussa ca change leurs délais edit : question subsidiaire Message cité 2 fois Message édité par Peyes le 30-06-2011 à 20:35:26 |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 19:33:19 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
mam | Pour ma part j'ai toujours commandé en période classique (hors fêtes de fin d'année ou grosses vacances). En général fallait compter 3 semaines. --------------- feed |
grotius | BH c est bien mais NYC c est pas au canada, donc il faut que tu rajoutes au prix online 6-7% de taxe NYC + 12-15% de TPS TPQ canadienne |
Peyes | Dites, HK-digit en livraison express (fedex), c'est douanes direct ou pas |
grotius | oui car c est fedex qui fait le boulot en plus acheter des filtres chers a HK.... |
Peyes |
MrMoustache |
|
grotius |
Peyes |
|
snipeangel I want to believe | Sur HK Digit c est pas des faux, boutique sérieuse connue et reconnue, certains arrivent a passer au travers des mailles du filet des douanes --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
skf670 |
|
dimsun |
|
CRBR serial editor |
klink33 | Commandé chez Onestop Digital :
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
mam |
--------------- feed |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai du mal à comprendre comment fonctionne les garanties Mack, qqun pour me faire un ptit topo ou me rediriger vers le topic qui va bien --------------- Aloha |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
CRBR serial editor |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mam |
Message cité 1 fois Message édité par mam le 21-07-2011 à 19:26:33 --------------- feed |
mam |
mam | OK parfait, je testerai ça fin septembre, sauf si je trouve une bonne occase par ici
--------------- feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |