| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
starseb | Reprise du message précédent :
ah tiens j'avais pas fait gaffe à ca. je vais aller voir du coup pour 500d Edit : bon bah pas interressant du coup par rapport au prix en france Message cité 1 fois Message édité par starseb le 13-01-2010 à 14:55:04 |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 14:47:34 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
starseb | what what what ???? j'y retourne alors. ca consiste en quoi ? produits soldés ou truc a part ? Message cité 1 fois Message édité par starseb le 13-01-2010 à 15:04:07 |
Winpoks |
|
skf670 |
mko |
pantchovila | Salut à tous.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 09:23:12 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
dRfELL I want to believe. | Hello,
|
skf670 |
|
grotius |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
skf670 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 14-01-2010 à 20:08:33 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
skf670 | Oui madame. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Féloche --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
skf670 |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | +1 Winpoks
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Winpoks |
|
albix |
|
grotius |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
grotius | Les colis non réclamés retourne a l expéditeur sans frais après 2 a 4 semaines. C est pas un retour puisque l expediteur n a jamais recu le paquet. |
grotius |
|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 15-01-2010 à 23:15:57 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |