| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
starseb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 14:18:36 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Non c'est bon pas de TVA, mais c'est de l'occase :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
starseb | c'est l'équivalent de reconditionné par Canon en gros ? Message cité 1 fois Message édité par starseb le 08-12-2009 à 16:41:45 |
starseb | mouais donc ca vaut pas le coup de prendre le risque non ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | A toi de voir, je sais pas de combien est la diff. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello, savez vous ou je peux trouver les ND400 les moins chers du monde en ligne ? genre ebay ? --------------- Make Portraits, Not War! |
starseb |
environ 250 € sinon est ce que cet info de la premiere page est toujours d'actualité ?
je suis assez étonné sur les frais de douane, ne sont ils pas sous estimés ? Message cité 1 fois Message édité par starseb le 09-12-2009 à 09:03:31 |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 09-12-2009 à 09:43:29 --------------- Site Photo |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 09:43:02 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Jules418 | --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
appelez moi gaillard Message édité par cybercap le 09-12-2009 à 16:24:34 --------------- Site Photo |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
fabrice2610 | Dites, est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà fait un ou achat(s) dans un pays de l'Est? à savoir la Pologne ou si quelqu'un a des retour de www.foto-tip.pl ou de leur boutique sur la Bay http://stores.shop.ebay.fr/foto-tip__W0QQ_armrsZ1 ? merci Message cité 4 fois Message édité par fabrice2610 le 12-12-2009 à 12:44:08 --------------- |
imadjinn | bonsoir
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
fabrice2610 |
--------------- |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
profete |
Message édité par profete le 30-12-2009 à 14:39:02 --------------- B.Romain Photography |
Hanni95 J'aime les sucettes |
|
starostise |
|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Bonjour, J'ai passé une commande à Hong-Kong, chez SKDigi pour un total de 745€ et le statut du tracking de TNT m'inquiete un peu:
Message cité 2 fois Message édité par helmut_bar le 21-12-2009 à 11:30:25 |
glabouni |
|
starseb | pfff je me suis toujours pas décidé pour l'achat de mon 500D, j'hesite entre US, europe de l'est et HK...
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | A part qu'en UE c'est moins galère pour la douane et le SAV, non --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Yop le prix du 5D2 en euro reconverti en HKD, c'est approximativement le prix officiel local. Et au mieux, le street price, t'y gagnes 100€. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
le tonton www.laurentverdier.com | ça vaux encore le coup de commander à HK avec tout les risque que cela comporte? moi ça me fait un peux peur Disons que j'ai du mal à évaluer les risque... les pour et les contres... Message cité 1 fois Message édité par le tonton le 23-12-2009 à 11:29:34 --------------- https://www.laurentverdier.com |
glabouni |
|
le tonton www.laurentverdier.com | oky... vous avez une ou deux bonnes boutiques à me recommander? Message cité 1 fois Message édité par le tonton le 23-12-2009 à 12:38:30 --------------- https://www.laurentverdier.com |
glabouni |
|
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |