| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 15-01-2010 à 23:15:57 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 23:15:38 ![]() ![]() |
grotius |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | J'ai reçu ma Pelicase --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je vais peut-être dire une connerie, mais je dirais que dans la version normale tu as peut-être une pochette fournie, un pare soleil etc
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gwode |
|
gwode |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon je viens de commander un D90 en kit sur kamera-express, un point négatif, il faut payer par virement --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 17:12:02 ![]() ![]() |
gtiled |
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
gtiled |
Dkiller |
|
grotius | TNT touche une com sur ce qu il recupere faut pas prendre ce transporteur |
starseb |
|
siger29480 | Salut,
|
grotius | Cancun, c est le palavas les flots du mexique, ville nouvelle au milieu de la jungle, je suis pas sur que le choix soit mirifique sur place, dépend ce que tu veux. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | De plus je suis pas sur que ça soit super prudent de faire un achat à 500€ dans un endroit super touristique ... |
grotius | Disons que y a un peu que la que tu trouveras un magasin de photo, dans la cambrousse, un 70-200L cela risque d être difficile a trouver. |
igarimasho | Y'a un topic qui parle des sociétés qui redirigent les colis commandés des USA (par exemple) vers la France? Genre myus ou shipito? Je cherche des feedbacks. |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
|
teckboy | Bonjour a tous, je souhaiterais acheter un Panasonic DMC FZ28...pour trouver le meilleur prix, ou puis je commander???
|
sysedit_ -- :) -- | Repost du topic 40D (comme ça concerne HK):
Message édité par sysedit_ le 20-01-2010 à 15:33:18 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
grotius | 45E, mais le transport est inclus dans la valeur taxable |
igarimasho | Je crois que c'est no limit. Je me suis fait taxer la gueule sur un livre qui valait $20. J'en ai eu pour presque autant de taxe avec ces connards d'UPS. |
grotius | si si y a une franchise en plus y a pas de DD sur les livres et juste une TVA a 5.5% donc tu dois pas avoir paye grand chose. |
grotius | tu te fais avoir en dessous de 45E faudrait voir la contrevaleur en USD, inclus le transport y a pas de taxe. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | oula oui tu peux aller demander une explication. Message édité par tyler1207 le 21-01-2010 à 00:09:52 --------------- Website|Like it ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est bien 45€ de franchise, mais uniquement pour les envois entre particuliers (flemme de rechercher ou c'est indiqué sur le site de la douane). Si t'achètes à une entreprise, pas de franchise, donc même un livre à 20$ peux être taxé, surtout par UPS et compagnie qui prends sa com'...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Alors petit retour d'xp sur kamera-express.nl. Message édité par LePhasme le 21-01-2010 à 20:14:18 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Feedback HKDigi: Commande d'un Canon 100L macro le 10/12. Résultat: objo nickel mais tous les coins de la boite enfoncés. Facture finale 120€ (10%) plus cher que pour un achat en France mais garantie française en contre partie malgré l'achat à HK. Même si la foudre est réputée ne pas frapper 2* au même endroit, on ne m'y reprendra plus. edit: correction des dates Message cité 1 fois Message édité par helmut_bar le 22-01-2010 à 07:45:30 |
AF001 |
|
starseb | je crois que je vais commander chez kameran, 600 € le 500d avec objo.
|
gtiled |
starseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |