| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 15:58:02 ![]() ![]() |
starseb | le 500D avec 18-55 IS : 629 € soit 20€ de moins qu'en france... pas sur au final. pkoi tu as +2% de CB ? (c'est la différence de pays ?) |
mko | sur cameranu.nl tu peux demander à payer en virement et dans ce cas pas de frais CB. --------------- Voyage et pensées photographiques |
incassable | Oue mais moi je paye toujours en Visa, si t'as un soucis, avec un virement t'as aucun recours/assurance...
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
skf670 | Je suis sur le point d'acheter un L sur eBay à HK mais j'hésite : PURNIMA ou DIGITALREV ?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai commandé chez DIGITALREV une ou deux fois, RAS, ils sont bon. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 22:04:42 ![]() ![]() |
skf670 |
|
incassable | COmme quoi y a pas que les commandes à l'étranger qui sont chiantes :
|
cybercap Ours véritable |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dkiller | Je recherche pour un ami des magasins physique qui vendent du matos photos (boitiers et cailloux) sur Paris et Londres, ça serait très sympa si vous pouviez me filer des adresses |
Oms7 Soupeur Administrator |
Oms7 Soupeur Administrator |
Dkiller | Il vient en europe pour le boulo et il m'a demandé de lui filer des adresses de mag physique sur Paris et Londres, mais comme je ne connais pas Paris je m'en remet a vous Pour du Canikon en neuf a très bon prix Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 12-01-2010 à 15:17:09 |
Dkiller |
Dkiller |
Merci msieur |
Winpoks |
|
gathor | Une question à ceux qui ont fait de l'import et qui se sont fait contrôler, combien avez-vous du payer ? Pour un achat de ? |
skf670 |
Merci pour vos conseils. Finalement j'ai commandé sur Purnima. Message cité 2 fois Message édité par skf670 le 13-01-2010 à 07:58:34 |
mko | ils remboursent effectivement (ie réellement) les droits de douanes et TVA ???
Message édité par mko le 13-01-2010 à 10:15:17 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | et vu le prix comparé avec d'autres site HKdigi par ex, j'ai l'impression que les frais de douanes sont à moitie pris en compte dans leur prix... --------------- Voyage et pensées photographiques |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ils doivent faire comme DIGITALREV alors, si tu commande par leur site web c'est plus cher mais ils te remboursent les frais de douane. Si tu commandes par ebay non. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Winpoks | Question douane dans l'éventualité que je sois taxé en plus que ce que j'ai payé à BH. S'il s'agit d'une erreur de la part des douanes qui a mal compris la facture. Sachant qu'il y a marqué à peu près 2600$ au total incluant les taxes. Donc grosso modo 500$ de taxe. Sur la fature il y a marqué sales taxes 0$. Dans l'éventualité d'une surtaxe sur les taxes que j'ai payé ( |
grotius | TVA et DD s applique sur l ensemble de la valeur du colis, inclus les taxes payees par ailleurs et le cout du transport et des redevances. |
Winpoks |
|
grotius |
Winpoks |
Donc en faisant payer les taxes par bh on est perdant. Sachant que c'est 20% non? Message édité par Winpoks le 13-01-2010 à 13:41:35 |
Winpoks | Je n'ai rien eu à payer ! |
starseb |
Winpoks |
|
starseb |
ah tiens j'avais pas fait gaffe à ca. je vais aller voir du coup pour 500d Edit : bon bah pas interressant du coup par rapport au prix en france Message cité 1 fois Message édité par starseb le 13-01-2010 à 14:55:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |