| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 10:52:05 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Snev | C'est quel caillou qui est concerné ?
|
nicobule Pilou-Pilou |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 13-03-2009 à 14:33:31 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 14:33:12 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
Snev |
|
kabouik | Ils t'ont offert les poussières pour te remercier de ta patience ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
nicobule Pilou-Pilou |
--------------- Flickr |
kabouik | À ta place, je gueulerai et demanderais réparation du préjudice ! --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | N'empeche que ce sont vraiment des rats, 76jours d'attente et même pas un petit geste une petite connerie, je ne sais pas qui disait que les vendeurs anglais ont le sens du commerce, mais pour le coup je ne suis pas trop convaincu. --------------- Flickr |
Snev |
carbon38 Dead Rabbit! :o | l'attente pour un filtre UV de chez calumet ca compte? |
--------------- Flickr |
Snev | Un filtre UV ? |
krokoh |
Message édité par krokoh le 14-03-2009 à 17:10:46 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
kiusuke i'm a real bad nerd ... |
Message édité par kiusuke le 15-03-2009 à 21:05:09 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Bah j'ai envoyé un mail (tradecameraonline) pour savoir la dispo et le temps d'envoi et le mec m'a dit qu'il pouvait me l'envoyer pour que je le reçoive sous 5jours avec garantie europeene. --------------- Flickr |
kiusuke i'm a real bad nerd ... |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
kabouik | Ben t'as du bol, moi ils m'avaient envoyé leur dernier exemplaire UK, mais il avait fini en Irlande. Du coup, ils m'en ont expédié un depuis Hong Kong, mais celui d'Irlande est peut-être revenu chez eux. Par contre, c'est surprenant qu'ils te proposent une réception sous 5 jours, nous avons tous du passer par une phase d'une quinzaine de jours de traitement de la commande, avant l'expédition. Enfin, tant mieux si tu peux l'éviter ! Message édité par kabouik le 16-03-2009 à 20:20:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
krokoh | Je vais faire une grosse connerie --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
carbon38 Dead Rabbit! :o | pour l'info calumet m'envoie un filtre UV équivalent...en fait suffit de raler un peu et on obtient ce qu'on veux...meme si je suis pas trop partisant de cette méthode |
marc4000 |
|
Snev | Je vois mal comment j'aurais ce que je veux en râlant |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
marc4000 | Cruel dilemme! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |