| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 19:09:14 ![]() ![]() |
thunderchief A mort l'hospice !! | Oui belle arnaque.
|
GVQ |
|
GVQ |
Message édité par GVQ le 10-03-2009 à 19:43:40 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Blast3r Please smile my nose bleed | C'est vrai que ce n'est pas le meilleur coin pour les bon plans...
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 17:37:05 ![]() ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleed | Rofl.
Snev | Fredlep pourrais-tu expliciter ton sous pseudo parce que je vois pas en quoi Paris est reconnu pour ses big mac à vrai dire Message cité 1 fois Message édité par Snev le 11-03-2009 à 18:04:32 |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Snev | |
cybercap Ours véritable |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! |
--------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
Snev | "I don't know anyway I go to burger king" |
grotius | va a la poste, sinon le paquet va finir par retourner au canada effectivement, a moins qu il est deja disparu... |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Mail reçu de Francesca (Callumet photo)
--------------- Flickr |
Snev | Il te dit que Canon UK n'a pas ton 35L en stock et le lendemain matin t'as un avis d'expédition ?
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | J'ai passé commande le 29 decembre.
--------------- Flickr |
kabouik | P'tain, t'as attendu presque autant que moi. Je sais bien qu'Oes va finir par pulvériser le record, mais je ne pensais pas avoir un challenger si proche. Sinon, normalement, c'est livré par Chronopost. Si tout se passe bien, s'ils tentent de livrer quand tu n'es pas là, ils t'appellent. Si tu as moins de chances, ils laissent un avis de passage (ou le collent sur l'entrée du bâtiment dans le cas où il faut un badge, comme chez moi). Tu peux ensuite les recontacter pour reprogrammer la livraison un jour où tu seras chez toi, aller chercher le colis chez eux, ou leur demander de le déposer au bureau de Poste de ton coin pour passer le chercher sur place. Message édité par kabouik le 12-03-2009 à 12:41:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Si je ne me trompe pas ça devrai faire dans les 75jours, combien pour toi? Message cité 1 fois Message édité par Relaxincherry le 12-03-2009 à 13:37:29 --------------- Flickr |
kabouik | C'est toi qui vois, si tu préfères des gouttes d'eau (ou du bois) à de la poussière... Ça doit faire un tout petit peu plus que toi en ce qui me concerne car j'avais commandé mi-décembre et je n'ai reçu l'objectif que la semaine dernière. Mais je triche dans le sens où il y a eu une étape colis perdu, puis changement de vendeur et colis livré dans le mauvais pays, et enfin arrivée à bon port. Pas de problèmes de stocks dans mon cas. Message édité par kabouik le 12-03-2009 à 13:40:01 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
Première fois que je vois un homme si heureux de recevoir une telle facture. Message édité par kabouik le 12-03-2009 à 13:39:39 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Ah non pas de flotte il est pas tropicalisé le 35 !!
--------------- Flickr |
kabouik | Tu pouvais pas le vendre à Oes ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Je sais bien mais je l'ai vendu fin décembre --------------- Flickr |
mko | hello,
--------------- Voyage et pensées photographiques |
bAAm |
|
grotius | centre de tri du XIII ou poste principale du XIII ils te renseigneront. Si ils sont penibles dit leurs que tu t es envoyé un paquet a toi même. |
bAAm | Ok merci je vais essayer de passer demain.
|
Snev | Mmmmh 950€ un objectif en suisse, ça donne combien après passage à la douane au pire ? |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Attend encore un peu on sait jamais, je n'espérai plus et finalement j'ai eu une bonne surprise. --------------- Flickr |
skf670 | Je ne bats pas encore des records mais 33 jours d'attente pour mon 580EX (sur Focusline) quand même..... Message édité par skf670 le 13-03-2009 à 10:39:52 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Blast3r Please smile my nose bleed |
skf670 |
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |