| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
marc4000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 20:14:56 ![]() ![]() |
lozit |
|
krokoh | ouais sauf que y a pas la tva hein --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
limnochromis |
|
kabouik | À mon sens si, c'est un problème de conception, donc il relève de Canon (encore qu'on doit pouvoir demander un échange standard). Mais ça fait chier quand même.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Blast3r Please smile my nose bleed | Oulah, dans les deux cas ça risque d'être long...
--------------- Le topic des vélos vintage |
kabouik |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
kabouik | C'est peut-être déjà le mien que tu vas choper, celui d'Irlande. Au passage, s'il n'a pas de poussières, je pense que je devrai t'assassiner. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 14:02:18 ![]() ![]() |
--------------- Flickr |
thom@s Ancien geek ! |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Commande du 135L hier matin chez trade camera online, paquet envoyé aujourd'hui, réception prévu vendredi Message édité par Relaxincherry le 18-03-2009 à 10:47:25 --------------- Flickr |
kabouik | J'espère qu'il y aura du sable dans le fût. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Snev |
--------------- Flickr |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Oms7 Soupeur Administrator |
cybercap Ours véritable |
Snev | Ba j'ai découvert ça que hier : http://fr.auctionsniper.com/
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Snev | C'est ce que je me suis dis aussi. Mais heureusement on donne un prix max à ne pas dépasser. Sinon je te raconte pas jusqu'où les mises iraient |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Cool pour toi, c'était quoi deja un 24-105 c'est ça ?
--------------- Flickr |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 18-03-2009 à 21:45:18 |
nicobule Pilou-Pilou | Après j'ai prévu le 70-200 F4 L IS, mais dans un petit moment le temps de remettre les comptes à flot |
Snev | Bon je tente la technique de nicobule
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 19-03-2009 à 00:43:22 |
Blast3r Please smile my nose bleed |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Snev |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Si ça se passe comme ça, je crois que je vais commencer a avoir des doutes sur l'état de leur stock et les raison du delai --------------- Flickr |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |