| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
thunderchief A mort l'hospice !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 17:54:47 ![]() ![]() |
Snev | 850€ |
kabouik | T'as fait une propale à 850 oui. Tu es faible, tu vas craquer ! --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 07-03-2009 à 14:35:04 --------------- Site Photo |
Snev | Ah oui au fait j'ai retrouvé mon numéro de suivi UPS, mon caillou a bien été envoyé depuis l'UK. |
kabouik | OK, donc ils sont honnêtes dans leurs mails et je ferai probablement encore affaire avec eux à l'avenir. En revanche, ça ne change pas mon problème : mon objectif a été importé illégalement, alors que j'ai choisi d'acheter chez eux pour être en règle. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tu les as contactés au propos du SAV ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kabouik | Non, j'ai juste signalé le problème de poussière à Trade Cameras mais je sais qu'il n'est pas de leur ressort. Je m'en suis servi comme argument pour réclamer une facture en bonne et due forme, prouvant que j'ai acheté chez un revendeur physiquement en Angleterre et que j'ai payé la TVA. Tant pis si ça ne correspond pas à l'exemplaire de l'objectif que j'ai reçu (le vrai objectif correspondant est celui qui a fini en Irlande), et s'il le faut, je trafiquerai le numéro de série sur la facture. Encore une fois, je n'ai rien à me reprocher, et s'il faut tricher sur la forme pour être en règle alors que je devrais déjà l'être, je le ferai. Par contre, c'est une garantie internationale. Je serai forcé de renvoyer à Hong Kong en cas de problème, non ? Message édité par kabouik le 09-03-2009 à 09:59:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il faut voir les conditions Canon mais je suis presque sûr que c'est au vendeur de s'occuper du SAV durant la première année, comme en France. De plus c'est clairement un cas de "problème /panne au déballage". Bon d'un autre coté je comprends que tu préfères passer directement par Canon.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 10:24:39 ![]() ![]() |
--------------- Site Photo |
kabouik | Je me perds dans le méli-mélo des agréés, réparateurs, centres SAV, etc., il y a une liste des adresses tenue à jour quelque part ? J'ai peur que ce soit foireux chez Canon.com. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-03-2009 à 10:53:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | http://www.canon-europe.com/Suppor [...] index.aspx
Message édité par the_fennec le 09-03-2009 à 11:04:22 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Fredouye Shivers ! | Liste plus complète : http://www.eos-numerique.com/forum [...] nce-57177/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Snev | Reece à l'instant : 'To be honest we had only one of this lens for three months. I hardly think you'll get it before march 25th' |
kabouik |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Non son 24-70 je crois. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Snev |
Snev |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
cryoglobe | Bonsoir
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Bonsoir,
|
thom@s Ancien geek ! | Nikkor 28-200G in mint condition commandé ce jour chez Gray's. Excellent contact par mail, 15£ de frais pour une livraison par Royal Mail, le colis part demain |
krokoh |
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 09-03-2009 à 19:13:00 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
[Morpheus81] |
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
kabouik | Si si, j'ai bien une carte de garantie. La mienne est internationale puisque l'objet vient de Hong Kong.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
[Morpheus81] | Tout est en règle si la TVA est indiquée sur la facture !
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
thom@s Ancien geek ! |
299£ "seulement" donc envoi économique je suppose... ?
|
krokoh | hum ca m'interesse parce que le 85 f/1.8 est aussi a 299 pounds...
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 15:02:18 ![]() Hello, j'ai reçun mail de Rice Peeper concernant une extension de garantie (Calumetphoto.co.uk), pour rappel j'avais commandé chez eux un 5D markii avec le 24-105 et le 135f2.
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
thom@s Ancien geek ! | Suite du feuilleton Gray's : (pour mémoire commande d'un objectif d'occasion hier apm, bon contact mail) réception ce jour de la confirmation d'expédition et du tracking number associé |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
GVQ | Bonjour, |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |