| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent : Message édité par Dru le 01-03-2009 à 23:10:59 |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 23:10:36 ![]() ![]() |
samuel14 |
|
Snev | Week #10 - |
kabouik | Si ça peut te rassurer, je n'ai pas encore reçu le 135 F/2 Oes. Trade Cameras m'a promis une livraison aujourd'hui, mais je n'arrive absolument pas à m'en convaincre. Et pas moyen, ils font tout leur possible pour ne pas me donner de numéro de suivi. Après plus d'une douzaine d'échanges à ce sujet, ils ont fini par me dire qu'ils me contacteront quand ils auront eux-mêmes le numéro de suivi, les fois précédentes ils éludaient simplement la question. Genre, UPS ne leur a pas donné de numéro de suivi à l'envoi. Enfin bon, espérons qu'il arrive ce matin quand même. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 02-03-2009 à 12:27:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Je veux bien, mais l'objectif est déjà parti là. Il n'y avait pas de problème de disponibilité dans mon cas. Nous sommes lundi, et ils m'avaient dit que je serais livré au plus tard ce jour (ce n'est pas le cas, rien reçu). C'est quand même un peu fort de me faire patienter jusqu'à la livraison pour le numéro de suivi, histoire que je n'aie plus besoin de le demander. Pas de bol, comme je n'ai pas été livré, je reviens à la charge. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Snev | Mail de Calumet : 24-70L pas en stock chez Canon UK
|
panda_man This time is different | Moi qui hésitais à acheter du matos chez les beefs, je crois que je vais me tourner vers l'occaz récente après lecture des 15 dernières pages Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 02-03-2009 à 13:14:11 --------------- Mon FlickR |
skf670 |
La meilleure décision àmha. J'ai acheté un 24-70/2.8 L idem neuf et sous garantie sur Hfr pour 850 in, un 17-40/4 L idem neuf également sur Hfr pour 450 in et un 135/2 L idem neuf sur PPS pour 700 in. Le seul truc que j'ai pris en boutique sur le net (Focusline) c'est un 580EX, ça fait 3 semaines, règlement encaissé, pas de nouvelle, pas de délais de livraison car pas en stock... Message édité par skf670 le 02-03-2009 à 13:29:07 |
Snev | Mouais si tu vois d'autres 24-70L neufs à 850€ tu me MP quoi |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 17:03:05 ![]() ![]() |
skf670 |
|
Snev | Commande + 57 jours |
kabouik | Si ça peut te rassurer, après une bonne quinzaine de demandes réparties sur plus d'un mois, je n'ai qu'un :
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 14:19:23 ![]()
|
kabouik | SI TOUT VA BIEN, je reçois demain mon 135 F/2 et mon téléconvertisseur (qui ne vient pas du même endroit). Je me fais livrer au boulot. Ce sont des bureaux d'université, tout le monde a les clefs de tout le monde. Je vais flipper toute la journée (et surtout à la pause de midi
Et là, Trade Cameras s'est enfin décidé à me communiquer un numéro de suivi et un historique du colis. Il a suivi exactement le même itinéraire, à la minute près dans les étapes, sauf qu'il est parti de Leipzig et non de Hong Kong. Quand je traçais le numéro qu'ils m'ont fourni, je retrouvais l'historique depuis Hong Kong. Je ne comprenais pas trop, mais je me suis dit que les deux colis avaient peut-être été regroupés pour une raison obscure (d'autant que Trade Cameras ne m'avait parlé que de UPS). DHL m'a confirmé par téléphone qu'il y avait un colis HK Digi et un colis Trade Cameras Online derrière le numéro. Vivement demain !
Message édité par kabouik le 04-03-2009 à 21:10:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 04-03-2009 à 17:46:53 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Bon je suis pas tout seul à attendre désespérément --------------- Flickr |
Snev |
|
kabouik | Ils ne l'ont pas chez Trade Cameras ? Tu devrais peut-être songer à annuler chez Calumet et à commander chez eux s'ils l'ont en stock, ou en Allemagne même si c'est moins avantageux.
weemanbe |
krokoh | ouais enfin y a stock et stock --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
kabouik | Et la petite annonce que Skf670 te donnait plus tôt, t'as pas tenté ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Fredouye Shivers ! | Y'a pas quelqu'un qui disait hier qu'il allait recevoir un 135 f/2 ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 05-03-2009 à 09:41:26 |
kabouik |
Si si, dans la journée, j'attends.
Et c'était le cas dans cette annonce, là ? Je ne l'ai pas regardée. C'est plus pour le délai inférieur (et connu, surtout) que je reparlais de cette annonce, pas pour le prix. Message édité par kabouik le 05-03-2009 à 10:03:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Snev | Bon ben voilà j'ai fait mon gros chieur |
kabouik |
Snev | Il est vendu xD |
kabouik | Y en a d'autres, un peu plus chers. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Snev | Photo reportage dans un lycée anglais le 25 mars prochain ... pas moyen que je me farcisse ça au 50mm |
kabouik | T'as même pas un petit 17-50-style pour dépanner ? :| --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Snev | 17-50, c'est pour APS-C ça ... j'ai revendu tous mes EF-S ... |
kabouik | Je me demandais justement si tu étais en APS-C ou pas. :|
kabouik |
krokoh | D300 recu de Grays --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |