| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
pauloszed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 15:58:20 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 11-04-2008 à 16:02:04 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
dju ju Stand clear |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | J'adore hksupplies Et la coup de fil d'un livreur, oui j'ai déposé le colis ds votre boite au lettre, moi je reviens chez moi et au surprise, le sigma est arrivé Marrant tout ca.
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 11-04-2008 à 16:47:59 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
krokoh |
Message édité par krokoh le 11-04-2008 à 16:50:14 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 16:48:18 ![]() ![]() |
Brik Hold the line ... | Arg je viens de trouver le 300/4 IS a moins de 1000 € ... Faut que je tienne bon ! --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 14:28:45 ![]() et en allemagne il coute ?... |
barna | ça suffit |
ohcto YBLWB |
|
barna | si moi. Je suis "faché" |
skf670 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 14:04:25 ![]()
|
skf670 | Prix + Port + TVA 19.6% + 6% (+ quelques fois 15€ de frais Chronopost) = Prix final |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 14:18:10 ![]() ok alors: 560$ + 68$ (port) = 628 $ = 396 € 505 €
pour un 30D: 799$ + 79$ (port) = 878 $ = 554 € J'ai toujours bon ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2008 à 14:32:29 |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 15:02:17 ![]()
|
Brik Hold the line ... |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Dkiller | Quelqu'un connait et a déjà acheté chez Shueido sur ebay?
|
swing | y a un truc de spécial à faire quand on commande pour la 1ere fois chaz adorama ? (genre copie/fax de la CB, ...) --------------- photoblog |
swing |
Nicolas2k4 | Bon allez un petit retour définitif ; Trois objectifs (17-40 4L/70-200 4L/85 1.8) commandés chez BH Photo (USA) Livrés en deux colis distincts ( supposé moins voyant pour "Rousseau" D'abord un petit mot pour la boutique, BH c'est nickel, sérieux, rapide (expédié 6 heures après ma commande en ligne) tarif parmis les meilleurs (y compris HK) top top top. Franchement à part la barriere de la langue, il y a à mon avis plus de risque à commander chez Pixmania ou Cdiscount.... Dans les deux colis ; zero douane (coché "Gift" lors de la commande à BH) ce qui m'a finalement fait "fdp in" le 70-200 à 395E, le 17-40 à 452E et enfin le 85 1.8 à 236E. Bref de ce coté la que du bon. Bilan en demi teinte, d'un coté une boutique super (et au moins c'est pas du vague opaque HK@Ebay tout en ayant des pu**** de prix) de l'autre un transporteur... qui fait pas payer la TVA mais dont le suivi est pour le moins aléatoire... J'aime à croire que le cas de mon 70-200 est l'exeption vu que meme sur Chronopost j'ai eu aucun suivi m'enfin gare car vu que pour doubler la douane le colis ne comporte pas de facture, donc pas de valeur declarée... En cas de perte zero reclamation possible... Enfin perso, si c'était à refaire (le TC 1,4 me fais de l'oeil) ce sera malgré tout volontiers, car même avec la douane c'est yabon BH !!! Message cité 1 fois Message édité par Nicolas2k4 le 16-04-2008 à 00:52:29 |
ohcto YBLWB | pourquoi la facture a été déchirée ? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 11:02:11 ![]() Hello tous,
|
Valrie75 | Bonjour,
|
cybercap Ours véritable | salut, qqun a un feeback de chinaarts ? il est pas mal présent sur la baie pour tout le matos photo merci Message cité 3 fois Message édité par cybercap le 17-04-2008 à 09:30:28 --------------- Site Photo |
mam |
--------------- feed |
dju ju Stand clear | Non mais de plus en plus la relation client est merdique quelque soit la boutique on a plus de stock, raf du client qui est emmerdé, on lui propose rien, pas de compensassions, pas de geste commerciale, juste vache à lait quoi --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
erkem |
|
swing |
--------------- photoblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |