| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 13:03:22 ![]() ![]() |
cooltwan | j'ai ce tracking RR544529387CN ça vient de Chine mais j'arrive pas à trouver quel transporteur |
yellow69 |
pour le fz18: 403$ + 43$ de frais de port: 446 soit 318 euro en gros contre 429 sur nomatica, ce serait deja ca! Message édité par yellow69 le 17-10-2007 à 15:53:59 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
glabouni | Les vendeurs américains en général mettent la valeur réelle du produit sur le colis. |
ohcto YBLWB | salut qui a déjà commandé sur onlineshop21.de ? c'est fiable ? et quelqu'un saurait me dire la diff entre: http://www.onlineshop21.de/start.p [...] hp#itemno0 ? (google trad me dit qu'il y a une histoire de housse, mais je capte pas trop, une housse en option rajoutant 150€ ?) c'est loin les cours d'allemand Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 21-10-2007 à 20:02:12 |
webzeb | Message édité par webzeb le 23-10-2007 à 03:27:14 |
aure200579 | salut a tous
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 20:07:55 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Est-ce quelqu'un a déjà commandé des Cartes Sandisk sur le site allemand / luxembourgeois http://www.topvision-online.de car les prix sont astronomiquement bas ! y a-t-il anguille sous roche voire contrefaçon ? Merci.
|
glabouni | Normalement c'est sérieux comme site.
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je teste pour vous Message cité 2 fois Message édité par Little Tiger le 31-10-2007 à 12:57:28 |
glabouni | Comment ça va se passer, la Suisse rentre dans l'espace Shengen, on va pouvoir aller faire nos courses tranquillement là-bas sans soucis et sans problème de taxe? |
cooltwan |
|
cesy | Tu vas à la douane, tu expliques ton cas, et tu verras, il vont tout t'expliquer --------------- :) |
ohcto YBLWB | si par hasard tu connais déjà la réponse, tu peux m'en dévoiler grossièrement le contenu ? |
cesy | Il me semble que cela a été évoqué ici ou là dans le topic, cela dit je ne vois pas bien l'intéret de déclarer ton matos une fois en France --------------- :) |
brabam | autant commander en Allemagne ou aux pays bas alors , non ? niveau prix ce sera pareil et SAV beaucoup mieux |
ohcto YBLWB | non c'est plus cher |
delantera Hail Seitan. | La douane demande les taxes sur le prix de l'objet en France il me semble. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB | ah d'accord
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB | mais à ce compte là je déclare un 70-200/2.8 à 400€, je paye la tva sur 400€ je suis en règle quand même ? Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 04-11-2007 à 11:17:55 |
AlexDSL |
Absolument rien ne t'empêche d'avoir acheté un objo à ce prix (aussi bien soit-il)..
|
ohcto YBLWB | d'accord donc, j'achète mon 135/2 à HK, je demande au vendeur de déclarer 200€ à la livraison le mec me demande un cheque de 70-80€ et me remet un certificat de dédouanement sur lequel y a écrit: Description : Lens je suis en règle avec ce truc ?! (par en règle j'entends : passer les controles de douane sans être obligé de payer quoi que ce soit en +) Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 04-11-2007 à 11:30:47 |
cooltwan | j'ai reçu mon nouveau reflecteur Message édité par cooltwan le 04-11-2007 à 11:37:41 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 04-11-2007 à 11:55:13 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB | merci beaucoup, ça répond en partie à ce que je voulais savoir
d'accord pour le sav canon, je pense aussi qu'à partir du moment ou on paie ils réparent, ils bossent pas en partenariat avec les douanes... par contre, ton matos est-il en règle si jamais t'as un contrôle lors d'un voyage à l'étranger ? Message édité par ohcto le 04-11-2007 à 12:01:44 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Fondamentalement, je ne suis pas en règle. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
astroo | |
ohcto YBLWB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |