| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
weemanbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 01:20:47 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Contre 2800 en Allemagne sans chercher longtemps. Ca fera maxi 300 euros d'économisé en intégrant Mack. Pas suffisant pour prendre le risque à mes yeux. Message édité par ilium le 28-07-2007 à 01:29:36 --------------- Non rien... |
delantera Hail Seitan. | 2050€ avec le cashback --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
delantera Hail Seitan. | Non non, juste le 5D, pas tombé du camion --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bonjour à tous,
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui, et lit quelques pages du topic pour éviter de poser des questions posée 3 fois par page Message édité par Poogz le 31-07-2007 à 13:33:13 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Falconpage HFR Powered since 1998 | J'ai lu les premières histoire de prendre connaissance : désolé |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 13:44:13 ![]() ![]() |
FAVO |
|
cybercouf | Feedback sur: digitalwonderworld.de
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
kennely |
|
cybercouf | - de memoire je crois que la garantie Sigma est au moins europenne (faudrait que je regarde a l'occasion sur le papier qui etait dans la boite)
damon007 Ont va voir c'quont peut faire |
|
cybercouf |
delantera Hail Seitan. | Je le redis: n'achetez pas sur 1Adigital.de Message édité par delantera le 02-08-2007 à 22:06:25 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Normalement les garanties canon sont continentales donc si tu achètes aux US, ta garantie ne sera valable qu'aux USA et canada (il te faudra une adresse là bas pour qu'ils te renvoient le colis)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | B&H va expédier via UPS ou Fed ex donc tu peux rajouter ± 20% de frais pour ta commande.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | si je paie 20% de plus ca n'a plus aucun interet pour moi |
eponge | Achete en Allemagne, ca te reviendra pas forcement plus cher et t'auras pas de soucis de douane et moins de soucis de SAV |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
grobidon2 je suis un bidon... |
Cicero75 | Salut à tous! Topic vraiment top mais pourrait-il y avoir un récapitulatif sur la première page des chapitres et sections? I, 1, A, a. Merci. |
mam |
--------------- feed |
merleu | bonjour , connaissez vous ce site trouvé pas hasard |
Thierry G2 |
Message édité par Thierry G2 le 07-08-2007 à 12:04:06 |
merleu | oui les prix sont vraiment trop bas pour les apn et aussi pour les motos !
|
merleu | Y a t'il quelqu'un qui connait ce site www.1wayphoto.com !
|
alainphoto | 70-200 sigma pour 1999$ ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | vous avez fait confiance en HK DIGI pour l'achat d'objectif par exemple ?
|
merleu |
cesy |
--------------- :) |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | hello,
|
merleu | Non je ne connais pas mais les prix sont interessants !!!!!!
|
ul303 | certains sites à HK incluent la garantie internationale:
--------------- http://www.flickr.com/photos/ulambert/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |