| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
mam | Reprise du message précédent : --------------- feed |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 22:15:29 ![]() ![]() |
newneurone | Bonjour à tous.
|
biojira | Bonjour,
--------------- www.adrieng.com |
Le_Magi61 ------------ | Le 2nd lien, pour adorama : c'est une grosse boutique de NYC, ils ont un site Web, va donc voir si les prix ne sont pas plus intéressant |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
biojira | Ok, merci pour les infos !
Message édité par biojira le 16-07-2007 à 18:13:21 --------------- www.adrieng.com |
madfireblade |
|
benoit$ | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par benoit$ le 19-07-2007 à 20:49:28 |
glabouni | |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 21:20:13 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Je pense qu'ils peuvent se contenter de photocopies des factures. Cela étant, plutôt que les factures, il vaut mieux établir une carte. On peut faire assez facilement une carte officielle qui reprend une liste du matos qui a le droit de circuler librement. Pour l'obtenir, je crois que c'est en préfecture et il faut venir avec les factures. Théoriquement, ils peuvent exiger une facture pour tout: fringues, PDA, etc. Evidemment, si tu portes du Yves St Laurent, une Breitling et un iPod, il y a plus de chance qu'on te demande les factures que si t'as tout acheté à la Foir Fouille. Message édité par ilium le 20-07-2007 à 09:02:05 --------------- Non rien... |
delantera Hail Seitan. | Presque un mois que j'ai commandé chez 1Adigital.de. Toujours pas livré. Pas recommandé du tout du tout du tout. Message édité par delantera le 20-07-2007 à 09:02:07 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Non rien... |
kennely | Normalement il n'y a pas de risque avec HK-Digi.
|
Chris 29 | Le problème est qu' ils ne répondent strictement à aucun mail depuis le début. |
kennely | Voici l'adresse mail que j'utilise : hk_digi@hotmail.com
|
Chris 29 | Merci je vais essayer cette adresse |
Chris 29 | Toujours pas de réponse de HK digi |
delantera Hail Seitan. | Allemagne --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par Oms7 le 24-07-2007 à 15:16:59 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Z'auriez pu dire bienvenue c'est son premier message --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
evlise | Oms7 merci pour la réponse. |
--------------- Non rien... |
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 24-07-2007 à 22:28:49 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Grey market tout simplement: tu n'auras pas le papier jaune. Par contre, ils fournissent (fournissaient?) une garantie Mack et/ou assuraient eux même le SAV. --------------- Non rien... |
ArnO_62 | Ok merci !
|
madfireblade |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mam | Bienvenue Evlise --------------- feed |
Je ne connais pas la politique de Canon mais le paiement des taxes est le minimum obligatoire pour la prise en charge. Reste, quelle que soit la politique de Canon, que ton interlocuteur principal pour la garantie sera toujours le revendeur donc la Chine. C'est la raison pour laquelle, la plupart des acheteurs ici se contentent de prendre des optiques et des accessoires, beaucoup plus rarement des boitiers hors de l'UE. Bref, à ta place, je ne le ferai pas mais regarderais plutôt les vendeurs européens car, la plupart du temps, prix hors UE + taxes + extention de garantie commence sérieusement à plomber l'économie sans compter les emmerdements supplémentaires. A vérifier le cas particulier de Canon que je ne connais pas. Message édité par ilium le 27-07-2007 à 19:08:04 --------------- Non rien... |
weemanbe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |