| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 17:47:16 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | hmm le 70-200 est quasiment aussi cher que le fameux 70-300 mais yé moche --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Mdkart Marchand de sable |
|
StanCW Parle à Monkey ... | quelqu'un à deja commandé dans cette boutique Ebay ? ils sont français et pas cher .. 150156570316 |
ul303 | ce site en suisse http://www.weltbild.ch/ propose d'excellent tarifs.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Me semble que pour la Suisse il y a des frais de douane Message édité par lanimal2 le 30-08-2007 à 23:44:56 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ul303 | Mais si disons il l'achete officielement "pour lui" et le ramene lors d'un WE à Paris ??? |
|
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 20:44:45 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | A ce qu'on lit sur le site des douanes, cadeau ou pas, les taxes sont dues. Et à payer par l'expéditeur s'il vient avec le cadeau ou par le destinataire si envoi postal. --------------- Non rien... |
SaP06 | Bonsoir |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Pour l'achat d'un boitier seul.
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
brabam | je suis très content de digitalwonderworld, j'ai commandé deux batteries et un flash cobra, livrés en deux jours et bien emballés.
|
|
glabouni | Petite question sur moneybookers.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
glabouni |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je connais pas moneybookers et Paypal est plus connu, je te dit que la limite est fixé à 1500 euros . --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
bolomatic | oui la limite est de 1500 pour les paiements.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah normalement une fois que c'est payer c'est payer . st'oo . --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
bolomatic | Ils te remboursent après, si tu n'es pas verified. En tout cas c'est ce qu'ils disent. Ils n'envoient de toute façon rien si tu n'es pas verified.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Si t'es pas vérifié et que t'as une couille il te rembourse pas ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
bolomatic | Je parlais du vendur HK.
|
merleu | Bonjour attention mefiéz vous de paypal car un cas de probleme ils ne font pas grand chose ! |
bpoujol | Jamais eu de problème avec paypal |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
merleu | Oui pour une vente et des problemes avec le vendeur et paypal na rien voulu faire pour moi et malheureusement je ne suis pas le seul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pourrais tu être plus prècis s'il te plait, je suis novice en utilisation paypal, j'ai fait deux payement très simplement et rapidement d'une valeur très faible 27 et 28 euros --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
dfefe67 | des centaines de transactions paypal ( achat et vente ), sur l ensemble des continents et jamais eu de probleme avec eux ....comme quoi ! --------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Justement, j'ai trouve ça téllement rapide, et ce qui est bien c'est que si on régle via le site ebay le montant exact de la transaction est prélevé comme ça on est sur de pas se trompé .
bpoujol | Non ca fait partie des achats à l'étranger !
|
ilium Candeur et décadence | Pour Paypal, je pense qu'il parle pas de l'usage courant mais des litiges. J'ai parcouru leurs CG en diagonale et il faudrait donc revérifier mais il me semble que leur garantie jusqu'à 1000 euros, c'est du pipeau: en fait, ils ne te remboursent rien mais bloqueront l'argent qui rentre chez le vendeur pour te rembourser. Bref, si tu t'es fait enfler par un gars qui ne vend pas beaucoup, tu ne toucheras jamais rien. --------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
bpoujol |
|
ilium Candeur et décadence |
De toute façon, les douanes turques s'en foutent, ce sont les douanes françaises qui contrôleront (éventuellement) à l'entrée sur le territoire. Message édité par ilium le 07-09-2007 à 12:15:43 --------------- Non rien... |
bolomatic |
|
bolomatic |
|
kennely | Je viens de me faire rembourser par PayPal un achat sur ebay, du mois de juillet, que je n'ai jamais reçu.
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |