| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 12:17:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 12:18:48 ![]() Perso, j'attend de connaître les prix du 40D à HK avant de me décider...pour le moment, c'est TK qui l'affiche le moins cher ! |
delantera Hail Seitan. | ton boitier à HK tu n'acheteras pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 13:16:55 ![]() |
AlexDSL | Ben oui ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 13:55:09 ![]() C'est peut-être le même problème avec l'Allemagne, nan ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AlexDSL | Non, car en Allemagne, tu reçois (généralement) une carte de garantie qui te permet d'être pris en charge par le SAV de la marque en Europe. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 14:49:21 ![]() Merci à vous deux |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 14:49:21 ![]() ![]() |
kennely | Bonsoir,
|
AlexDSL | Effectivement, avec Fedex et UPS, c'est la douane et les taxes assurées !
|
kennely | Merci pour tes précisions et ton lien vers DZONE².
|
AlexDSL |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Mdkart Marchand de sable | USPS Priority Mail® International. Je ne sais pas si c'est l'équivalent de l'EMS mais apparemment c'est chronopost qui prend le colis en charge à son arrivée en france |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Euh, t'es sur? EMS (Express et Global Express), c'est garanti mais Priority, ça dépend de l'humeur de celui qui réceptionne. De toute façon, le dernier EMS que j'ai reçu a été traqué jusqu'à la sortie des douanes. Après, mystère: pas d'indication du transfert au transporteur, pas de nouveau tracking. Quoi qu'il en soit, je ne m'inquiéterais pas avant la semaine prochaine car entre les douanes et le transfert à un transporteur français, ça peut prendre du temps. En plus, il me semble que c'est annoncé avec des délais jusqu'à 10 jours. Message édité par ilium le 29-08-2007 à 10:51:50 --------------- Non rien... |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Comment sais-tu que c'est Chronopost qui l'a? Et tu vérifies avec quel numéro? Message édité par ilium le 29-08-2007 à 12:11:40 --------------- Non rien... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Exact, chronopost prends le relais une fois en France mais je sais pas si ça reste le même numéro, il me semble que j'avais reçu un mail avec un nouveau numéro . --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Non rien... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | petit défie au participant de ce topic celui qui trouve le Canon 70-200 mm f/4 le moins cher, vu à 450 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Légal ou pas? Edit: Neuf ou occase? Garantie ou non? Message cité 1 fois Message édité par ilium le 29-08-2007 à 14:24:14 --------------- Non rien... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Mdkart Marchand de sable |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Dans mon suivi USPS ça m'indiquait qui avais pris le relais avec le nouveau numéro de suivi --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Mdkart Marchand de sable | Apparemment comme tu l'as dit illium, j'ai lu sur certains forums que c'est les USPS Express qui sont pris en charge par coliposte et dont le numéro de suivi reste le même. |
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
Mdkart Marchand de sable | Non, jamais commandé là bas. J'ai une fois commandé chez chinaarts dont la réputation n'est plus à faire. Après il y HK digit mais je crois que dans ces 2 boutiques là il n'y a pas de 80-200 en ce moment. J'avais demandé à Joseph de Chinaarts s'il allait en recevoir et il ne savait pas.
|
bolomatic | Ces 2 boutiques se débrouillent-elles pour ne pas te faire payer la taxe douanière ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Caÿ degeulasse quand j'ai regarder il n'y était plus --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |