| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 18:57:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 18:58:18 ![]() ce serait pas un meilleur calcul de l'acheter en france et les objo à HK ? Message édité par Profil supprimé le 15-06-2007 à 18:58:30 |
delantera Hail Seitan. | Ben justement, photocaz est un magasin en ligne français --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cesy |
--------------- :) |
SpN BF4: Joorem |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 19-06-2007 à 09:24:16 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 17:15:15 ![]() ![]() |
monaobelix | Bonjour,
|
negblan Je suis neutre à 18% | Chez Henrys y'a effectivement des affaires, comme cet apn à 20 dollars. Mais les frais de port font mal au cucul quand même.
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
monaobelix | oui je sais je suis mal Message édité par monaobelix le 20-06-2007 à 23:43:40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
monaobelix | Bonjour Poogz,
Message édité par monaobelix le 21-06-2007 à 14:09:19 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai commandé le dimanche 10
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mais ton cas, ils mettent 2-3 semaines, ça doit pas etre le même mode d'expédition. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
monaobelix | Alors là 3semaines pour venir et 3semaines pour repartir ,
|
kennely | J'ai fait 4 achats chez HK, le plus important étant un flash Nikon SB800, et n'ai jamais été contrôlé par la douane. |
mam |
frenzyrs | Moi aussi j'aimerai bien commander mon D40X sur HK Digi , mais il y a toujours cet angoisse de l'achat sur le net, mais c'est clair qu'un boitier nu tel que le d40x a 440 euro hum |
frenzyrs |
|
monaobelix |
|
delantera Hail Seitan. | Ben garantie HK quand meme... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
frenzyrs | Hormis ce detail qui n'est pas a negligé , je tenterai bien le loup quand meme |
monaobelix |
mam |
--------------- feed |
monaobelix | Oui Mam je fais reference à la garantie.
|
mam | pas un soucis pour moi de renvoyer le matériel à HK en K de pépin
--------------- feed |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
mam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |