| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
cesy | Reprise du message précédent : --------------- :) |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 18:45:24 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cesy | Tant que je reçoit le matos ça ira, on verra bien ! --------------- :) |
sysedit_ -- :) -- | Hello,
|
Nordi |
|
51caledonie | Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
|
cassoux |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 11:12:55 ![]() Bon ai commandé un 85 1.4 chez Purnima, reponse instannée aux mails, ça l'air sérieux, je fais le virement cet aprem |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 11:12:55 ![]() ![]() |
mam | j'acheterai le sigma 105 macro à la fin de ce mois et au vu des commentaires, j'irai soit chez Purina ou soit chez HK Digit.
--------------- feed |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | tu peux toujours te rendre dans un truc de douane pour la payer et te faire faire une carte pour passé la douane sans avoir à donner une facture --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
cassoux |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | moi qui je suis poursuivis par je sais pas quoi de l'aéroport pour ne pas avoir payer la taxe de 150 euros si j'y vais de moi même j'aurais moins cher à payer ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu ne caches que 4 chiffres sur le n° de ta CB, pas plus (et pas les 4 1er, ce serait inutile)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dzmohamed je shoote je shoote je shoote! | Merci Poogz.
|
--------------- Non rien... |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 11-06-2007 à 10:01:22 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Sur le net en France, droit de rétractation ce qui fait qu'on peut essayer. Et le SAV, ça dépend des vendeurs: là encore, les casseurs de prix sur le net offrent rarement les meilleurs services. A l'inverse, ceux qui pratiquent des prix normaux (pas ultra bas ni anormalement élevés) sont plutôt bons. Faut y réfléchir avant: soit on a le prix, soit on a le service. Et avec les achats à l'étranger et particulièrement hors UE, le risque est encore plus grand. Edit: et pour les prix en Allemagne, faut regarder de près (comparateur quelconque) car tout n'est pas intéressant loin s'en faut. Message édité par ilium le 11-06-2007 à 10:07:00 --------------- Non rien... |
cassoux | Mon SAV était chez pc-look, c'est loin d'être les meilleurs prix du net en France Message édité par cassoux le 11-06-2007 à 10:20:23 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 10:51:59 ![]() suffit de regarder la fnac |
cesy |
--------------- :) |
moldar Eleveur de saltices | Pour ceux qui seraint intéressés par un Canon 100mm macro, je recommande chaudement http://www.digitalwonderworld.de : 502 € Message cité 1 fois Message édité par moldar le 13-06-2007 à 18:46:37 |
cybercouf | tiens puisque t'as commandé chez eux, ça correspond a quoi leur prix "prépaiement"? par exemple je cherche le Sigma 17-70mm f/2.8-4 DC Digital Macro et ils mettent:
Message édité par cybercouf le 13-06-2007 à 22:59:22 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
boskitos |
--------------- ... |
cesy |
cesy | Allez, quelques images ça ne fait pas de mal :
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 12:52:49 ![]() commandé chez purnima un 85 1.4 pas de taxes 820€ TTc emballade nickel arrivé sous 1 semaine, à la date de la commande. |
Delantera Hail Seitan. | Quelqu'un a déjà commandé chez essential-systems.de? Ils répondent pas au téléphone, ni au mail passé hier... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
madfireblade |
|
cekoidon | cesy, Message cité 1 fois Message édité par cekoidon le 15-06-2007 à 14:05:44 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
madfireblade |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 18:57:02 ![]() Ou si c'est pas indiscret ? |
Delantera Hail Seitan. | Chez photocaz, pas bien noté du tout par rapport aux délais de livraison énormes, mais c'était pour un 5D, donc ça valait le coup d'économiser des sous --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |