| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
--------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 15:30:09 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | voilà donc j'ai bien raison on peut payer que en cash quand le livreur se pointe pour les autre moyen de payement faut se rendre au bureau --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ilium Candeur et décadence |
Ca me parait bizarre cela étant: je ne connais pas grand monde qui a 7500 euros en cash à la maison et je connais encore moins d'employés des Postes qui accepteraient de faire du transport de fonds. Edit: il y a certains quartiers d'où ils ne ressortiraient pas vivant avec plus de 100 euros en poche. Message édité par ilium le 01-06-2007 à 15:49:43 --------------- Non rien... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je sais mais moi j'ai fait un CR et quand j'ai proposer de payer par chèque c'est limite si on ne m'a pas ri au nez --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cekoidon | De plus la loi française, interdit les transactions en liquide de plus de 2000 . en fait je ne sais plus si c'est 2000 ou 3000 |
cassoux |
cassoux |
damon007 Ont va voir c'quont peut faire | il ya un autre site au luxembourg que je me permet de siter c'est : http://www.digitalwonderworld.de
|
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 01-06-2007 à 21:49:44 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
damon007 Ont va voir c'quont peut faire |
Message édité par damon007 le 01-06-2007 à 22:08:27 |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 22:06:51 ![]() ![]() |
cassoux |
cassoux | Bon, bah Canon 10-22 commandé : http://www.hk-digi.com
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
moldar Eleveur de saltices |
Dkiller | Commandé un flash Pentax chez Matsuiyastore via ebay. Prise de contact ultra rapide en anglais, très sympathiques et apparement fiable. Le colis est déjà parti selon eux |
kennely | Bonjour,
|
Tyler |
|
boskitos |
--------------- ... |
ArnoPaul |
|
kennely |
|
damon007 Ont va voir c'quont peut faire |
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | il est ou le lien pour la cam ?
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cassoux |
Message édité par cassoux le 06-06-2007 à 12:23:36 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | merci pour le lien --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | logique --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 13:41:34 ![]() Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 14:05:34 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 14:05:46 ![]() |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+Ko |
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 06-06-2007 à 14:11:40 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 14:16:20 ![]() |
mahieu S+Ko |
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 06-06-2007 à 14:24:07 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 14:22:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 14:23:11 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | mon avatar te pose un problème ? je vois pas le rapport avec le topic --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 14:25:29 ![]() |
cesy | A titre d'info,
--------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |