| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
norc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 21:51:31 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
sopel |
|
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
ilium Candeur et décadence | Avec un litige, tu discutes encore. Ca permet d'éviter l'évaluation négative qui clot généralement le dialogue. --------------- Non rien... |
kriskoo |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
norc | Hello,
|
boskitos |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 08:31:13 ![]() ![]() |
norc | C'est sûr ça parait gros, c'est pour ça qu'on demande ! Mais je n'ai pas trouvé d'info sur ce sujet dans le topic 5d, sais tu à peu près la page ou la date ? |
sysedit_ -- :) -- |
boskitos | Salut à tous !
--------------- ... |
norc | Merci les mecs, bien vu... J'avais pas pensé à faire de recherches sur le net, ça m'apprendra !
|
ArnoPaul |
Message cité 1 fois Message édité par ArnoPaul le 29-05-2007 à 10:53:09 |
boskitos |
--------------- ... |
cekoidon | Bonjour,
|
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
cekoidon |
bird80 | ca m'encourage pas à commander chez eux |
damon007 Ont va voir c'quont peut faire |
|
cekoidon | J'ai déja tenté en répondant au mail de confirmation mais rien ! aucune réponse depuis le black-out complet! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je me prendrais bien un 30D --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
cekoidon | Merci damon007 !! |
cekoidon | Bon là ça sent mauvais, toutes les adresses sauf sales@topvision.lu sont inconnues ...... |
moi je viens de recevoir un mail de confirmation d'envoi de ma commande Message cité 2 fois Message édité par damon007 le 31-05-2007 à 15:58:56 |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
si parce que comme d'habitude il y a un numero de suivi du colis |
cekoidon | Bon, j'ai enfin reçu un mail de réponse. Je vous mets le contenu :
Cela me rassure ! J'attends le mail d'envoi maintenant !!!! Message cité 1 fois Message édité par cekoidon le 01-06-2007 à 00:31:34 |
AlexDSL |
|
cassoux | sur www.topvision-online.de, le contre remboursement a l'air aussi cher que de payer par CB... c'est vrai, pas de frais supplementaire a la reception ?
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | le CR c'est toujours en liquide --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
editation : limiter à 7000 euros environ je sais ce que je dit
d. Montant de lencaissement e. Les modes de rétrocession quand on cherche on trouve Message édité par lanimal2 le 01-06-2007 à 14:18:13 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | hmm quand le livreur se pointe chez toi tu peux pas le payer par chèque on est d'accord la dessus ? il faut se rendre directement au Bureau de poste ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 01-06-2007 à 15:24:45 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |