| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Reprise du message précédent :
--------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 19:41:26 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear | Bon allez j'ai vu plusieurs fois la question, donc je vais y apporter ma contribution :
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
StanCW Parle à Monkey ... | essai photococan ! par contre ça a mis 14jours sans être bloqué en douane ... et 14 de port pour mon Slingshot 100AW Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-05-2007 à 21:52:02 |
kriskoo | 14 jours ouvrés, ou 14 jours calendaires? Car en jours ouvrés, je trouve ça énorme, il est venu par bateau? |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
StanCW Parle à Monkey ... | jours calendaire bien sur .. sinon donne l'adresse du lieu où tu vas te trouver ! Message édité par StanCW le 16-05-2007 à 09:00:35 |
Le_Magi61 ------------ |
|
kriskoo |
Message cité 2 fois Message édité par kriskoo le 16-05-2007 à 18:25:31 |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 03:00:00 ![]() ![]() |
Dkiller |
Généralement on ne demande a déclarer bas que lorsque le montant est gros (500-1000 et +) parce que bon, déclarer 20 au lieu de 55 si la douane tombe, tu gagne aller, 5 ? |
AlexDSL | J'ai un copain qui avait du payer à UPS un montant genre 45 pour l'achat d'un paresoleil d'occasion qu'il avait acheté sur eBay US pour moins de 20 .. |
kriskoo |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
mam | salut,
--------------- feed |
ma petite douceur | Pour tous ceux qui veulent acheter à HK sans taxe supplémentaire, j'ai trouvé une adresse sympa |
ma petite douceur | Très intéressant ce petit compte-rendu sur ton expérience personnelle. Message édité par ma petite douceur le 19-05-2007 à 03:26:32 |
boskitos |
--------------- ... |
pin fluctuat nec mergitur |
|
boskitos |
ArnoPaul |
|
norc | Bonjour à tous,
|
ArnoPaul |
|
damon007 Ont va voir c'quont peut faire | digitalwonderworld.de |
mam | concernant ma recherche du Sigma 105 dg macro monture canon:
--------------- feed |
ArnoPaul | HK-Digi > normalement pas de TVA, mais ne jamais dire jamais
|
mam | let's go pour Hk digi, le retour à HK en cas de recours à la garantie n'est pas un soucis pour moi
--------------- feed |
pin fluctuat nec mergitur |
|
mam |
Message édité par mam le 22-05-2007 à 10:42:26 --------------- feed |
Dawa www.shootmeagain.com | Question, en commandant chez HK Digi est-ce qu'on bénéficie du CashBack Canon ? Ce serait pour le 30D. 790 c'est quand même vachement intéressant --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
norc | merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |