| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 00:34:41 ![]() ![]() |
glabouni |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
glabouni | D'un autre côté le tombé du camion il sort bien de quelque part. |
KrX All your base are belong to us | Bonsoir!
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 23:27:20 ![]() ![]() |
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 29-03-2007 à 00:42:09 |
yoke :) | Petite question. Vu que je connais quelqu'un qui part à NY dans pas longtemps il pouras m'acheter directement mon 100-400 labas (1050 contre 1600 en france !!). Par contre sur le site de B&H il y a un prix imported et un prix USA. Le prix imported est uniquement dispo sur la vente online ou également en magasin ?
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 29-03-2007 à 14:35:27 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 14:36:28 ![]() Hop encore un achat chez Hk-digi arrivé sans encombre et surtaxe pour ma part. |
yoke :) | Tu as commandé quoi de ton coté ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
ce qui te ferais 250 de TVA et donc 500 de gagner quand même au final ... A moins que j'ai louper untruc danzs mon calcul .. En gros ça reviendrait à dire à la douane "J'ai un colis qui arrive de l'etranger d'une valeur de 1250e et je souhaite m'acquitter de la TVA Eux te font payer (mais je pense qu'ils vérifient) mais comment font-ils la vérification de la valeur marchande des objets que tu entre sur le territoire ?? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 29-03-2007 à 23:06:03 |
amane1 | Bonsoir à toutes et à tous,
|
glabouni |
|
yoke :) |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Coucou, je donne un lien vers un forum à HK qui répertorie les prix des derniers achats des forumeurs. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
|
brabam | ah ça, ça veut dire que tu ne vas pas le recevoir |
glabouni |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Ouah !!!!!!!!! trop facile pour la drogue alors ... |
kriskoo | Oui ça paraît bizarre quand même. À mon avis les bagages passent dans un détecteur à rayons X. Après un 100-400 pourrait bien être pris pour un mortier par un douanier parano... |
glabouni | Tes bagages peuvent être controlés.
|
M4vrick Mad user | ils n'ouvrent pas toutes les valises... mais celles qui peuvent poser probleme, si besoin en retardant l'avion ... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Exactement. En plus un objectif pile au milieu d'une valise, ça va leur paraitre louche car généralement, les objets de valeurs et fragiles partent en cabine. Cela étant, à moins de n'avoir rien à faire de plus important, je ne pense pas qu'ils vont s'arrêter dessus. Edit: et je plussoie fortement la remarque de Groux: ton pote est vachement sympa de faire de la contrebande pour toi (Yoke). Message cité 1 fois Message édité par ilium le 02-04-2007 à 09:40:04 --------------- Non rien... |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
glabouni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |